Bin une LEON c'est mal fini!!!!
Citation :Une chose est sûre c'est vraiment très moche comme tdb W

dis plutot que tu n'aime pas... ca fera preuve d'un peu de maturité... !
Citation :Moi franchement, ca me fera toujours marrer ces discussions de pied-à-coulisses!!!! W
C'est ce que j'allais dire, c'est du délire total MDR!! A ce moment là faut lever le capot et regarder de plus près, ca serais sérieux, tandis que là Retard ....
Citation :

dis plutot que tu n'aime pas... ca fera preuve d'un peu de maturité... !

C'est surtout qu'on le voit depuis 6-7 ans, forcément ça fait vieux comme design W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Ca aussi c'est risible, c'est toi qui a le monopole du goût??
Citation :C'est surtout qu'on le voit depuis 6-7 ans, forcément ça fait vieux comme design W

Bah c'est la durée standard de "vie" d'un tdb... toutes marques confondues... La seule différence c'est que dans le cas d'Audi entre phase 1 & 2 les matériaux ont sacrément progressé... ce qui ne fut absolument pas le cas, par exemple, des 306 (avec les memes défauts d'alignement tdb / contre porte à droite ! faut le faire !)
Citation :

Je vois pas pourquoi je me gènerais, la C5 est considérée comme moche alors que moi j'aime W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Citation :Bah c'est la durée standard de "vie" d'un tdb... toutes marques confondues...

C'est bien ce que je dis, au bout de 6-7 ans il est temps de le remplacer W Celui de la Clio 2 a tenu 3 ans W

Citation :La seule différence c'est que dans le cas d'Audi entre phase 1 & 2 les matériaux ont sacrément progressé... ce qui ne fut absolument pas le cas, par exemple, des 306 (avec les memes défauts d'alignement tdb / contre porte à droite ! faut le faire !)

Pas dans les c...es :-? Par contre celui de la 307 est très réussi, très moderne :wink:

Citation :
Citation :

Je vois pas pourquoi je me gènerais, la C5 est considérée comme moche alors que moi j'aime W
C'est pas bon d'être attaché à une marque (un groupe) comme ca, faut savoir rester objectif sinon tu n'es plus crédible...
Citation :C'est pas bon d'être attaché à une marque (un groupe) comme ca, faut savoir rester objectif sinon tu n'es plus crédible...

Bref j'ai pas le droit de trouver ce tdb vieillot Marteau

C'est cool l'évolution de ce topic.
De la finition, nous passons à l'esthétique du tableau de bord.
A croire que les gens qui critiquent la finition n'ont pas vraiment d'argument, alors ils se rabattent sur ceux qui peuvent, faute de moyen...

PAr contre, pour moi, il y a tableau de bord et console centrale. Le tableau de bord est QUASI identique, les compteurs du TdB diffèrent, certes. La console centrale est différente par contre.
Citation :
Citation :C'est pas bon d'être attaché à une marque (un groupe) comme ca, faut savoir rester objectif sinon tu n'es plus crédible...

Bref j'ai pas le droit de trouver ce tdb vieillot Marteau
T'as dit qu'il était moche W W ...
Citation :C'est cool l'évolution de ce topic.
De la finition, nous passons à l'esthétique du tableau de bord.
A croire que les gens qui critiquent la finition n'ont pas vraiment d'argument, alors ils se rabattent sur ceux qui peuvent, faute de moyen...

PAr contre, pour moi, il y a tableau de bord et console centrale. Le tableau de bord est QUASI identique, les compteurs du TdB diffèrent, certes. La console centrale est différente par contre.
Oui franchement moi même en l'utilisant tous les jours je ne pense pas que je verrais la différence....
Citation :T'as dit qu'il était moche W W ...

Ok je le trouve veillot et moche Jap

Citation :
Citation :T'as dit qu'il était moche W W ...

Ok je le trouve veillot et moche Jap

Juste une question c'est quoi pour toi un beau tableau de bord ? :-?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Citation :Juste une question c'est quoi pour toi un beau tableau de bord ? :-?

Un tableau de bord de Mercedes, Classe E Love Love Love ou de Lexus Love

Atteindre :