11-04-2002, 07:30 PM
Citation :Une chose est sûre c'est vraiment très moche comme tdb
dis plutot que tu n'aime pas... ca fera preuve d'un peu de maturité... !
|
Bin une LEON c'est mal fini!!!!
|
|
11-04-2002, 07:30 PM
Citation :Une chose est sûre c'est vraiment très moche comme tdb dis plutot que tu n'aime pas... ca fera preuve d'un peu de maturité... !
11-04-2002, 07:35 PM
Citation :Moi franchement, ca me fera toujours marrer ces discussions de pied-à-coulisses!!!!C'est ce que j'allais dire, c'est du délire total MDR!! A ce moment là faut lever le capot et regarder de plus près, ca serais sérieux, tandis que là ....
11-04-2002, 07:35 PM
Citation :Citation :Une chose est sûre c'est vraiment très moche comme tdb C'est surtout qu'on le voit depuis 6-7 ans, forcément ça fait vieux comme design
11-04-2002, 07:37 PM
Citation :Une chose est sûre c'est vraiment très moche comme tdbCa aussi c'est risible, c'est toi qui a le monopole du goût??
11-04-2002, 07:41 PM
Citation :C'est surtout qu'on le voit depuis 6-7 ans, forcément ça fait vieux comme design Bah c'est la durée standard de "vie" d'un tdb... toutes marques confondues... La seule différence c'est que dans le cas d'Audi entre phase 1 & 2 les matériaux ont sacrément progressé... ce qui ne fut absolument pas le cas, par exemple, des 306 (avec les memes défauts d'alignement tdb / contre porte à droite ! faut le faire !)
11-04-2002, 07:43 PM
Citation :Citation :Une chose est sûre c'est vraiment très moche comme tdbCa aussi c'est risible, c'est toi qui a le monopole du goût?? Je vois pas pourquoi je me gènerais, la C5 est considérée comme moche alors que moi j'aime
11-04-2002, 07:47 PM
Citation :Bah c'est la durée standard de "vie" d'un tdb... toutes marques confondues... C'est bien ce que je dis, au bout de 6-7 ans il est temps de le remplacer Celui de la Clio 2 a tenu 3 ans Citation :La seule différence c'est que dans le cas d'Audi entre phase 1 & 2 les matériaux ont sacrément progressé... ce qui ne fut absolument pas le cas, par exemple, des 306 (avec les memes défauts d'alignement tdb / contre porte à droite ! faut le faire !) Pas dans les c...es :-? Par contre celui de la 307 est très réussi, très moderne :wink:
11-04-2002, 07:47 PM
Citation :C'est pas bon d'être attaché à une marque (un groupe) comme ca, faut savoir rester objectif sinon tu n'es plus crédible...Citation :Citation :Une chose est sûre c'est vraiment très moche comme tdbCa aussi c'est risible, c'est toi qui a le monopole du goût??
11-04-2002, 07:48 PM
Citation :C'est pas bon d'être attaché à une marque (un groupe) comme ca, faut savoir rester objectif sinon tu n'es plus crédible... Bref j'ai pas le droit de trouver ce tdb vieillot
11-04-2002, 07:50 PM
C'est cool l'évolution de ce topic.
De la finition, nous passons à l'esthétique du tableau de bord. A croire que les gens qui critiquent la finition n'ont pas vraiment d'argument, alors ils se rabattent sur ceux qui peuvent, faute de moyen... PAr contre, pour moi, il y a tableau de bord et console centrale. Le tableau de bord est QUASI identique, les compteurs du TdB diffèrent, certes. La console centrale est différente par contre.
11-04-2002, 07:50 PM
Citation :T'as dit qu'il était mocheCitation :C'est pas bon d'être attaché à une marque (un groupe) comme ca, faut savoir rester objectif sinon tu n'es plus crédible... ...
11-04-2002, 07:52 PM
Citation :C'est cool l'évolution de ce topic.Oui franchement moi même en l'utilisant tous les jours je ne pense pas que je verrais la différence....
11-04-2002, 07:55 PM
Citation :T'as dit qu'il était moche Ok je le trouve veillot et moche
11-04-2002, 07:58 PM
Citation :Citation :T'as dit qu'il était moche Juste une question c'est quoi pour toi un beau tableau de bord ? :-?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
11-04-2002, 08:01 PM
Citation :Juste une question c'est quoi pour toi un beau tableau de bord ? :-? Un tableau de bord de Mercedes, Classe E ou de Lexus
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|