Mon Alfa est au garage ...
C'est arrivé au moins une fois à tous ceux qui bricolent, mon premier etait un ecrou de volant d'allumage sur un cyclo MBK, pas inversé grosse clé grosse rallonge et vas y pete tout, faut bien que le metier rentre on en rigole apres. :wink:
Répondre
Citation :C'est arrivé au moins une fois à tous ceux qui bricolent, mon premier etait un ecrou de volant d'allumage sur un cyclo MBK, pas inversé grosse clé grosse rallonge et vas y pete tout, faut bien que le metier rentre on en rigole apres. :wink:

Ah bin moi aussi, j'ai utilisé une belle clé à cliquet bien longue pour lui laisser aucune chance à ce connard de bouchon Dents
Répondre
Il y a que ca de vrai : sauvage powa! W
Répondre
Citation :
Citation :C'est arrivé au moins une fois à tous ceux qui bricolent, mon premier etait un ecrou de volant d'allumage sur un cyclo MBK, pas inversé grosse clé grosse rallonge et vas y pete tout, faut bien que le metier rentre on en rigole apres. :wink:

Ah bin moi aussi, j'ai utilisé une belle clé à cliquet bien longue pour lui laisser aucune chance à ce connard de bouchon Dents

et du Facom

comme ca aucune chance de casse de la clé !!!

il ne peut en rester qu'un !! W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :
Citation :

et du Facom

Non malheureusement celle la c'est pas du Facom, ca fait partie du coffret du petit mecano a pas cher 80 pièces qui vaut la moitié du prix d'une clé de 12 Facom ...

Mais maintenant, tous les outils que j'acheterai: Facom powaaa !
Répondre
Citation :et du Facom

Si déjà t'achete du FACOM (c'est pas donné) passe directemenet aux choses sérieuses : achete aussi un tube creux (mais solide) d'1m environ de facon à pouvoir ralongé le cliquet FACOM avec une BAM .... et avec 3m de rallonge c'est certain que tu va le desserrer ton bouchon Dents
Répondre
Citation :
Citation :et du Facom

Si déjà t'achete du FACOM (c'est pas donné) passe directemenet aux choses sérieuses : achete aussi un tube creux (mais solide) d'1m environ de facon à pouvoir ralongé le cliquet FACOM avec une BAM .... et avec 3m de rallonge c'est certain que tu va le desserrer ton bouchon Dents

Je vais y penser ...
Je pourrais toujours faire tracter la clé par un Magnum 560ch ...
Répondre
Bart, tu pourras me dire le prix de ta réparation stp (j'ai la même voiture que toi) stp merci Coucou
Répondre
Citation :Bart, tu pourras me dire le prix de ta réparation stp (j'ai la même voiture que toi) stp merci Coucou

Pas de pb, je te dis ca demain !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je vais y penser ...
Je pourrais toujours faire tracter la clé par un Magnum 560ch ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas penser à en prendre un avec des chenilles pour éviter tout dérapage W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce week end, j'ai fait le boulet !
J'avais prévu de faire une petite vidange.
Déjà ca sannoncait mal, pas moyen de deserrer une des vis de fixation de l'espèce de plaque de protection sous les moteur.  Evil  
Je me débrouille comme je peux pour écarter cette plaque pour acceder tant bien que mal au bouchon de vidange.
Je suis mal placé, et c'est assez dur à deserrer dans cette position.
Et là j'ai eu un doute "alakon": j'ai cru que je tournais dans le mauvais sens  Retard  Retard Marteau
Donc je me mets à forcer dans l'autre sens (le mauvais) et paf , bouchon (ou carter) foiré  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  

Plus moyen de reserrer et l'huile qui goutte dans le garage Ouin

Voilà, la caisse est au garage depuis ce matin pour réparer mes conneries.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Question...c'est quoi qui est moins cher?
Une vidange chez Alfa avec de la bonne Selenia synthese ou un carter PLUS une vidange avec de la bonne huile de chez Alfa?
W W W W
Mets un bel autocollant sur la lunette arriere du genre...
[size=18][i]<span style='color:red'>THE MECANO TOUCH
....tu verras ça le fait bien !!!!!
Non serieux je compatis!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce week end, j'ai fait le boulet !
J'avais prévu de faire une petite vidange.
Déjà ca sannoncait mal, pas moyen de deserrer une des vis de fixation de l'espèce de plaque de protection sous les moteur.  Evil  
Je me débrouille comme je peux pour écarter cette plaque pour acceder tant bien que mal au bouchon de vidange.
Je suis mal placé, et c'est assez dur à deserrer dans cette position.
Et là j'ai eu un doute "alakon": j'ai cru que je tournais dans le mauvais sens  Retard  Retard Marteau
Donc je me mets à forcer dans l'autre sens (le mauvais) et paf , bouchon (ou carter) foiré  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  

Plus moyen de reserrer et l'huile qui goutte dans le garage Ouin

Voilà, la caisse est au garage depuis ce matin pour réparer mes conneries.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Vraiment pas de bol ... il m'est arrivé même mésaventure sur le Débri ... bidouillage du carburateur et j'ai perdu une pièce ... moralité ! Au trou !

Heureux que finalement tu t'en sortes sans trop de frais !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vraiment pas de bol ... il m'est arrivé même mésaventure sur le Débri ... bidouillage du carburateur et j'ai perdu une pièce ... moralité ! Au trou !

Heureux que finalement tu t'en sortes sans trop de frais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En fait Bart a essayé de PSI boxer lui même la 156 et il s'est loupé voilà tout ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
faut etre manche qund meme W
Répondre

Atteindre :