<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme celle-là ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu en trouves des caisses comme ça ici?????? Et il faut compter combien pour rouler dans une américaine de ce genre??????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour être honnête, celle là est aux US, et en dehors de sa belle peinture neuve, a été entièrement refaite par un passionné pour obtenir un comportement comparable à une voiture moderne, sans compter des performances canon (moins de 13sec au 1/4 mile par le proprio lors de son premier essai, et encore il a raté la 4ème...)
Sinon, la même en France, avec carte grise française (très important) va tourner entre 5.000 et 10.000 euros suivant son état, et l'honnêteté du vendeur, car c'est un marché où on trouve de tout. Il suffit d'acheter un numéro de Nitro pour se faire une idée des prix.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le pb, c'est pour les pièces et la main d'oeuvre, vaut mieux avoir un gros porte feuille et être mécano pour avoir une caisse comme ça  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas vraiment, car même avec les barrières douanières (+50%  ), les pièces restent à des prix comparables à leur équivalent européen dans des marques de grande diffusion. Comme les voitures anciennes sont relativement peu chères à l'achat (sauf modèles très recherchés), on s'y retrouve globalement.
Il y en a même qui vont bosser tous les jours avec !
Sujets : 52
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour être honnête, celle là est aux US, et en dehors de sa belle peinture neuve, a été entièrement refaite par un passionné pour obtenir un comportement comparable à une voiture moderne, sans compter des performances canon (moins de 13sec au 1/4 mile par le proprio lors de son premier essai, et encore il a raté la 4ème...)
Sinon, la même en France, avec carte grise française (très important) va tourner entre 5.000 et 10.000 euros suivant son état, et l'honnêteté du vendeur, car c'est un marché où on trouve de tout. Il suffit d'acheter un numéro de Nitro pour se faire une idée des prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 j'imagine même pas le boulot que cela représente!!!!!! Je demandais pour un véhicule en bon état (qui puisse prendre la route dès les papiers de vente signés). La ligne des coupés US des années 60-70 (voire 80) me séduit beaucoup!!!
PS: on peut trouver des ford Gran Torino en france????????
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 92
Je n'ai pas UNE seule américaine ancienne préférée... ni nouvelle d'ailleurs...
anciennes :
- charger hemi
- shelby GT500 de 1967
- ford F100 de 1956 (oui c un UN américain  )
- chevy chevelle
- chevy monte carlo de 1984
- ...
nouvelles :
- mustang
- viper
- corvette
- ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS: on peut trouver des ford Gran Torino en france????????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rouge, avec une déco blanche sur le côté ?
Ca ne court pas les rues, mais tout est possible. L'importation est plus simple qu'il n'y paraît, même s'il faut connaître les nombreux obstacles, et cela ouvre le marché US, où, là, on a un choix très large.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rouge, avec une déco blanche sur le côté ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 c'est pas gentil de se moquer!!!!!!!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
C'est pour moi une voiture mytique (surtout la 1973!  ). En plus, je lui trouve du sex-appeal ( c'est sûrement dû à la série).
tu as des adresses intéressantes refiler??????
Sujets : 117
Rahhh la Torino c'est vrai quelle est belle... très rare en France (jamais vu dans des annonces en tout cas).
Je croyais que c'était une 1976 (avec un big-block?) que Starsky conduisait.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Citation :Rahhh la Torino c'est vrai quelle est belle... très rare en France (jamais vu dans des annonces en tout cas).
Je croyais que c'était une 1976 (avec un big-block?) que Starsky conduisait.
je crois qu'il y a eu les 2 (Gran Torino 73 et Torino 76).
Allez sur ce site :
http://www.passionvoitures.com/
Vous y trouverez plus d'infos que je ne peux en donner.
Et il y a un forum pour les fondus d'américaines.
Citation :Allez sur ce site :
http://www.passionvoitures.com/
Vous y trouverez plus d'infos que je ne peux en donner.
Et il y a un forum pour les fondus d'américaines.
Sujets : 166
Pour une ancienne :
La Lincoln Continental Mark II pour son exclusivité :
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=2259
Parmi les récentes, la Plymouth Prowler
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Sujets : 178
difficile de faire un choix....
surtout après tous les modèles que vous avez cité !!!
pour l'ancienne j'hésite surtout entre la corvette sting ray de 81 et la mustang cabrio (quand j'étais aux Etats-Unis, j'en voyais une rouge tous les matins garée devant mon dortoir  )
pour l'actuelle mon coeur balance entre la Viper (l'ancienne mouture) et la Corvette...
Parmi les rares importées, la Corvette est très chouette.
Dans la gamme un peu plus accessible, j'adore la Chrysler 300M !
Sujets : 117
Anciènnes:
AC Cobra
Corvette Sting Ray 1968
Corvette Sting Ray 1963
Plymouth Barracuda (70/71?)
Dodge Charger
Chevrolet Camaro SS (1968)
Continental 4 portes sans montants (dont portes AR suicides) (1963?)
Mustang coupé (pas la Fastback)
Mustang Mach1 (1971?)
Chrysler 300 (la 300C je crois)
Plymouth Fury 1958
Oldsmobile Toronado 1966/67
Buick Riviera 1963
Récentes:
Prowler
Viper
Vector
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
|