Dommage pour la couleur... Audi TT V6 250 ch
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois pas pourquoi tu dis dommage pour la couleur vu que de toute facon un TT ca peut etre que laid !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Perso j'aime pas trop le coupé, mais j'adore le roadster... question de goût.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le coup de la boite, ca me parait fumeux ... Y se passe quoi quand tu es tranquillou a 2500 tr en 4 et que tu arrives derriere un camion ? Tu commences a accelerer doucement pour le doubler mais ca va pas assez vite et tu retrogrades. La boite, elle avait preselectionner la 5 vu que tu accelerait ! Donc la elle fait quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben elle met un peu plus de temps, sans doute. C'est clair que la programmation de la boîte en mode séquentiel ça va être coton. En revanche, en mode auto, pas de soucis...
Répondre
Je trouve qu'elle est pas mal améliorée niveau carosserie... je la trouve bien mieux que la version "normale".

Bon, la couleur c'est pas çà, mais ca doit exister en autre chose W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois pas pourquoi tu dis dommage pour la couleur vu que de toute facon un TT ca peut etre que laid !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca a une certaine gueule (dénaturée par l'aileron)... mais elle a le mérite d'être orignale je trouve. Tant à l'extérieur qu'à l'intérieur d'ailleurs.
Répondre
Z on dit pas "un TT c'est laid" mais on dit "moi personnellement je trouve ça moche" entends tu la différence?
Parce que moi en ce qui me concerne je la trouve belle cette TT.
En tous cas techniquement interessante. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :