Connaissez-vous l'effet 156 (observation perso inside) ?
On frise la discusson de comptoir là ! Roll

En plus quand on entend des énormités pareil on se demande qui est le plus gêné par ses hémoroides dans l'histoire ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Mais quand meme peu diffusé (alfa fait moins de 1.5% du marché francais, ca fait 0.6% pour la 147, 0.6% pour la 156 et le reste pour les 166, spider et GTV). On ne peut quand meme pas dire que ca innonde les routes.
Par contre comme ce sont des caisses assez belles et originales on les remarque peut etre un peu plus.
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
0.82 % de PDM France au cumul 2002 pour Alfa Romeo...

Mais le tout avec deux modeles, 147 et 156, le reste etant anecdotique. Et la 156 existe depuis quelques temps deja.

Perso je trouve la situation tres comparable a celle de BMW d'il y a 10 ans, image en moins mais gamme a peine moins etendue et PDM du meme tonneau... Or a l'epoque la blague BMW/Hemorroides fonctionnait deja !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu vois, j'étais encore en dessous de la réalité ...
Ca va dans mon sens quand je dis que ce n'est pas hyper diffusé !
Pour le coup des hemorroides ...
Disons qu'Alfa n'a pas encore l'image qui le fait pour pouvoir se pretendre grand seigneur de la file de gauche.
Et une Alfa, ca ne fait pas "frime" auprès de tout le monde contrairement à BMW !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu vois, j'étais encore en dessous de la réalité ...
Ca va dans mon sens quand je dis que ce n'est pas hyper diffusé !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Et dans le mien quand je compare a BMW il y a quelques annees...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Disons qu'Alfa n'a pas encore l'image qui le fait pour pouvoir se pretendre grand seigneur de la file de gauche.
Et une Alfa, ca ne fait pas "frime" auprès de tout le monde contrairement à BMW !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas <i>encore</i>, comme tu le dis, mais la tendance me semble etre la...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BMW n'a pas attendu l'explosion de ses ventes pour etre LA marque des TdC.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors là franchement on atteint un niveau de débilité rarement atteint! :-?
A ce moment là on peut dire que Renault est LA marque des beaufs! Du n'importe quoi... Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et une Alfa, ca ne fait pas "frime" auprès de tout le monde contrairement à BMW !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas <i>encore</i>, comme tu le dis, mais la tendance me semble etre la...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui mais Alfa, ca restera italien, donc pas top.
Pour le prix d'une 156 on peut avoir une Polo TDI 100, je ne comprends pas omment ils arrivent à vendre quelques Alfa ...
Répondre
uhm ... c'est quoi ce topic ...

j'ai une 156 SW selespeed 2.0, je suis un mec, je l'ai pas achetée pour faire le malin (kéké, macho ou autres) mais plutot pour ses qualités dynamiques (securité active).

sinon la boite selespeed marche nickel (un conseil : si vous aimez pas alfa, n'essayez pas cette boite car vous pourriez avoir un sacré dilemne ... )

a+
Répondre
Citation :uhm ... c'est quoi ce topic ...

j'ai une 156 SW selespeed 2.0, je suis un mec, je l'ai pas achetée pour faire le malin (kéké, macho ou autres) mais plutot pour ses qualités dynamiques (securité active).

sinon la boite selespeed marche nickel (un conseil : si vous aimez pas alfa, n'essayez pas cette boite car vous pourriez avoir un sacré dilemne ... )

a+

Tant mieux pour toi si ta boite marche bien.
J'ai entendu ou lu tellement de choses sur cette boite que je suis méfiant.
Pourtant, je serais carrément interessé par un truc type selespeed, ca doit rendre la conduite assez ludique.
Mais pour ca, faut que j'echange la 1.6 contre une 2.0 !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tant mieux pour toi si ta boite marche bien.
J'ai entendu ou lu tellement de choses sur cette boite que je suis méfiant.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Quoi ? Alors qu'on n'a pas vu un seul scan de SeleSpeed W ??

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pourtant, je serais carrément interessé par un truc type selespeed, ca doit rendre la conduite assez ludique.
Mais pour ca, faut que j'echange la 1.6 contre une 2.0 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils la font pas sur la GTA <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??
Répondre
Citation :On frise la discusson de comptoir là ! Roll

En plus quand on entend des énormités pareil on se demande qui est le plus gêné par ses hémoroides dans l'histoire ! W

Tu l'as dit...

J'ai d'ailleurs eu une altercation sur l'activa club à ce sujet, j'ai été obligé de défendre BMW .... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Les boules. Ouin
Répondre
Citation :
Citation :On frise la discusson de comptoir là ! Roll

Tu l'as dit...

J'ai d'ailleurs eu une altercation sur l'activa club à ce sujet, j'ai été obligé de défendre BMW .... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Les boules. Ouin

Vous faites quoi à l'Activa club ?
- du scrabble
- du Monopoly
- du canevas
- questions pour un champion
- des aprés midi "la chance aux chansons"
- des lotos ?

W W
Répondre
Citation :Vous faites quoi à l'Activa club ?
- du scrabble
- du Monopoly
- du canevas
- des lotos ?

W W

Bart, adepte du comique de répétition pas lourd du tout!!! W
Répondre
Citation :
Citation :Vous faites quoi à l'Activa club ?
- du scrabble
- du Monopoly
- du canevas
- des lotos ?

W W

Bart, adepte du comique de répétition pas lourd du tout!!! W

Toi, tu es bien placé pour donner des lecons ...
Roll Roll
Répondre
Citation :Toi, tu es bien placé pour donner des lecons ...
Roll Roll

Vexé Bart? Coucou
Répondre
Citation :
Citation :Toi, tu es bien placé pour donner des lecons ...
Roll Roll

Vexé Bart? Coucou

Non pas vexé, mais je trouve gonflé venant de toi d'avoir une telle remarque ...
Répondre
Citation :Non pas vexé, mais je trouve gonflé venant de toi d'avoir une telle remarque ...

Si tu peux te rassurer ainsi... W vazy, je te laisse dans tes certitudes! Coucou
Répondre

Atteindre :