Question sur : MGF trophy 160
Citation :
Citation :
Citation :Oh les 4cyl ne sont pas vilains non plus je trouve mais c sur que a rapproché du S2000 faut taper ds les V6...

6 en ligne.
pinailleur va W

On est pas sur un forum sur les cooperatives fruitieres non plus...
Coucou
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Oh les 4cyl ne sont pas vilains non plus je trouve mais c sur que a rapproché du S2000 faut taper ds les V6...

6 en ligne.
pinailleur va W

On est pas sur un forum sur les cooperatives fruitieres non plus...
Coucou
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :
Citation :Je me tournerais plus volontiers vers un Z3 ( a la geule incomparable, sans oublier le talent de motoriste de BMW) , car apparement un S2000 n'est pas en rapport avec ton budget...

Si on veut du talent de motoriste chez BM, il faut taper dans le 6 cylindre, et on s'approche alors d'une S2000...

Si j'achete effectivement un roadster il viendra d'allemagne, et on y trouve des Z3 2.8 de 1999 à un prix qui convient à mon budget, les S2000 sont plus cheres malheureusement, sans ca j'en prendrais une de suite car c'est elle qui me plait le plus et ce de loin.

Pour la MGF, sa gueule me plait, ici tout le monde la critique, sur un autre forum on m'en dit du bien, je crois que si je me decide j'irai l'essayer, quitte à payer le voyage pour rien.
Répondre
En se qui concerne la MG F trophy 160:

Il faut savoir qu'elle posséde bcp de modifications par rapport à la version de base.

=> disque ventilé de 304 mm (freinage puissant et facile à doser) avec ABS
=> empatement court + moteur central = forte agilité. Mais n'a pas une stabilité exemplaire en ligne droite.
=> + grand coffre que la moyenne (toy MR par exemple)
=> amortissement travaillé par rapport à la 145. (+ efficasse)

Sans oublié que c'est casi un collector.

Puis ce n'est pas qu'une voiture c'est un mythe, c'est une MG. Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En se qui concerne la MG F trophy 160:

Il faut savoir qu'elle posséde bcp de modifications par rapport à la version de base.

=> empatement court + moteur central = forte agilité.  Mais n'a pas une stabilité exemplaire en ligne droite.

Puis ce n'est pas qu'une voiture c'est un mythe, c'est une MG.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bonjour a toi nouvel arrivant Coucou
A mon avis tu dois etre un fan MG pcq bon , hmm on va dire que tes mots sont (bien) choisi pr parler de la MG.
+ gd coffre que la moyenne tout ca pr ne pas dire qu'il est petit Roll
quand a "l'amortissement travaillé" il reste qd meme un des GROS point noir de l'ancienne version de la MG (personnellement c'est une voiture qui m'a tjs plu mais faut dire ce qui est surtout a un acheteur potentiel)
voila voila, encore une foi je te souhaite la bienvenue et de nombreuse contributions a ce forum
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bonjour a toi nouvel arrivant  Coucou <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Bonjour également Coucou

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A mon avis tu dois etre un fan MG pcq bon , hmm on va dire que tes mots sont (bien) choisi pr parler de la MG.
+ gd coffre que la moyenne tout ca pr ne pas dire qu'il est petit  Roll  
quand a "l'amortissement travaillé" il reste qd meme un des GROS point noir de l'ancienne version de la MG (personnellement c'est une voiture qui m'a tjs plu mais faut dire ce qui est surtout a un acheteur potentiel)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, j'ai bien choisis les mots et je ne parle pas de façon neutre.
Mais dire que les MG sont mal finie, c'est une accusation facile et démodée. Les produits MG sont de bonne facture. Et n'ont rien à envier à certaines production française.

Plus grand coffre que la moyenne : oui. On parle bien de roadster à moteur central. J'en connais que 4 dans cette gamme de prix:
=> Toy MR
=> Lotus
=> Opel
=> et la MG
de ces 4 modéles la MG posséde le plus grand coffre. :wink:

Les suspension sont fabuleuse, oui elle sont sublime pour la promenade. N'est ce pas le but d'un roaster "la ballade cheveux aux vent" ?

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
voila voila, encore une foi je te souhaite la bienvenue et de nombreuse contributions a ce forum<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merci Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En se qui concerne la MG F trophy 160:

=> empatement court + moteur central = forte agilité.  Mais n'a pas une stabilité exemplaire en ligne droite.

Puis ce n'est pas qu'une voiture c'est un mythe, c'est une MG.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merci pour les infos.

Effectivement, le but de cette auto pour moi n'est pas de rouler comme avec mes précédentes autos (ce qui serait le cas avec la S2000), mais plutot d'avoir une voiture sympa pour se balader. J'aurais du le préciser des le départ.
Reste qu'on doit quand meme bien avoir de quoi s'amuser un peu j'espere.
Répondre
Citation :[
Si j'achete effectivement un roadster il viendra d'allemagne, et on y trouve des Z3 2.8 de 1999 à un prix qui convient à mon budget,

Avec combien de km ?
Pour le budget, tu aura une MR / Mx5 / MgF avec 2 ans de moins et 2 fois moins de km. Ce n'est pas la même gamme...
Répondre
Citation :Sans oublié que c'est casi un collector.
Puis ce n'est pas qu'une voiture c'est un mythe, c'est une MG. Jap

Pour le collector, on verra dans 20 ans, mais cela peut très bien se terminer aussi comme une TR7 ou une Stag qui ont du mal a trouver leur place en collection.
Quand au mythe... W
Répondre
Citation :
Citation :Sans oublié que c'est casi un collector.
Puis ce n'est pas qu'une voiture c'est un mythe, c'est une MG. :jap:

Pour le collector, on verra dans 20 ans, mais cela peut très bien se terminer aussi comme une TR7 ou une Stag qui ont du mal a trouver leur place en collection.
Quand au mythe... :W

T'es pas gentil avec la MGF. Ce deviendra un collector quasi-certain. en revanche le cabriolet Rover 200, oui c'est une future TR7ou Stag.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
Citation :
Citation :[
Si j'achete effectivement un roadster il viendra d'allemagne, et on y trouve des Z3 2.8 de 1999 à un prix qui convient à mon budget,

Avec combien de km ?
Pour le budget, tu aura une MR / Mx5 / MgF avec 2 ans de moins et 2 fois moins de km. Ce n'est pas la même gamme...

C clair, pour le même prix une MR serait de 2000 avec 20-40 000 kms, une MGF, serait de 2001, et la Z3 serait de 99 avec 75-100 000 kms.
Répondre
bon , deja , ecoute pas cyp , il est frustré d'avoir si mal vendue sa 306 s16.... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> La
sans parler de sa toy dont il est tellement decu qu'il compte deja la changer pour une plus puissante... :wink:
La Mgf a plein de qualité , et des defauts aussi..

qualité:
-ligne
-tenue de route
-super marrant a conduire , bien plus que 99 % des tractions , en tout cas..
-moteur sympa , meme si c'est pas un foudre de guerre , il marche correctement..
-coffre grand pour un roaster , 2* plus grand qu'une MR (MGF :210 dm3)
-le plus confortable des roadsters->tres bien pour les ballades....

defauts
-finition moyenne
-tenue de route sur le mouillé (comme beaucoup de prop's)
-comportement pas assez sportif (mais on peut s'amuser quand meme...)
-euh......

sinon , tout le monde parle ici de la rigidité...
au moment de la sortie , c'etait de loin le plus rigide des cab...
"rigidité exceptionelle" , qu'ils disaient...
alors forcement , ca l'est moins aujourd'hui , mais bien plus qu'une 306 cab , qu'une barchetta......
un pti lien pour remettre les choses au point...

http://freespace.virgin.net/martin.woods/p...press/press.htm
voila , A+ si t'a besoin d'autres renseignements.... Coucou
Répondre
En même temps, la 306 Cab n'a jamais été une référence en matière de rigidité... ou alors une référence négative ! W W
Répondre
Citation :En même temps, la 306 Cab n'a jamais été une référence en matière de rigidité... ou alors une référence négative ! W W
bah oui , mais j'avais pas d'autres exmples dans la tete...
Répondre
ah oui , aussi , tu as la chance de rouler dasn une voiture originale que tu vois pas partout...
environ 3000 mgf en france...
Répondre

Atteindre :