la pluie...
#31
Citation :laisse le là ou il est ... il y est bien si tu permets W !!!

ca calme hein ? :wink:

Thor
Répondre
#32
Citation :OK et on fait la revanche dans les virolos alors pour voir si ton Panzer japonais arrive à me suivre longtemps. Dents

il est dommage que tu n'ai pas pu assister à la XJR cup au mans... tu aurais constaté que c t autre chose que la hornet cup...

Qui a les temps au tour de chaque catégorie ? siouplait merci Jap
Répondre
#33
Citation :il est dommage que tu n'ai pas pu assister à la XJR cup au mans... tu aurais constaté que c t autre chose que la hornet cup...

Qui a les temps au tour de chaque catégorie ? siouplait merci Jap

Je te parlais pas de pilotes pros sur un Hornet ou un XJAir, juste toi et moi dans des virolos ! :wink: Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#34
Citation :
Citation :il est dommage que tu n'ai pas pu assister à la XJR cup au mans... tu aurais constaté que c t autre chose que la hornet cup...

Qui a les temps au tour de chaque catégorie ? siouplait merci Jap

Je te parlais pas de pilotes pros sur un Hornet ou un XJAir, juste toi et moi dans des virolos ! :wink: Dents

moi personnellement je défirais jamais personne sur route sinueuse avant de l'avoir vu rouler quand il attaque.....et quelque soit sa moto...... toute petite, ou très grosse et inadapté...... car croyais moi, la meilleur des sportives (donc pas la ZX6R :wink: ) peut se faire dominer par une 125, ou par un Roadster le plus panzer qui soit (plus lourd et moins puissant), sans pour autant que le pilote de la supersport soit un méga manche ou que le pilote des autres motos soit des pro.....
l'avantage de la moto.... c'est valable pour un même pilote, et encore.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#35
Citation :moi personnellement je défirais jamais personne sur route sinueuse avant de l'avoir vu rouler quand il attaque.....et quelque soit sa moto...... toute petite, ou très grosse et inadapté...... car croyais moi, la meilleur des sportives (donc pas la ZX6R :wink: ) peut se faire dominer par une 125, ou par un Roadster le plus panzer qui soit (plus lourd et moins puissant), sans pour autant que le pilote de la supersport soit un méga manche ou que le pilote des autres motos soit des pro.....
l'avantage de la moto.... c'est valable pour un même pilote, et encore.....

C'était plus pour rire, j'ai pas la prétention d'être Mc Coy dans les vurolos, mais t'avoueras que me "défier" (sur le ton de l'humour, je précise) sur un 400DA avec mon Hornet stock et lui avec son XJR1200 Dynojet stage 18, il prends pas de très gros risque. C'est sur que je me mangerai une valise, mon salut serai, si salut il y a, dans les virages, mais certainement pas en ligne droite. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#36
ben voila suffit de le dire... si salut il y a mais oui bien sur mon titom je te saluerais de la main ou du pied pour te dire au revoir avant que tu ne me perdes de vue et que tu disparaisse à tout jamais de mes rétros W W

le pauvre petit, il avait peur que je l'abandonne sans l'avoir salué... le voila rassuré non ? W W W

Humour je précise au cas où !
Répondre
#37
Citation :
Citation :moi personnellement je défirais jamais personne sur route sinueuse avant de l'avoir vu rouler quand il attaque.....et quelque soit sa moto...... toute petite, ou très grosse et inadapté...... car croyais moi, la meilleur des sportives (donc pas la ZX6R :wink: ) peut se faire dominer par une 125, ou par un Roadster le plus panzer qui soit (plus lourd et moins puissant), sans pour autant que le pilote de la supersport soit un méga manche ou que le pilote des autres motos soit des pro.....
l'avantage de la moto.... c'est valable pour un même pilote, et encore.....

C'était plus pour rire, j'ai pas la prétention d'être Mc Coy dans les vurolos, mais t'avoueras que me "défier" (sur le ton de l'humour, je précise) sur un 400DA avec mon Hornet stock et lui avec son XJR1200 Dynojet stage 18, il prends pas de très gros risque. C'est sur que je me mangerai une valise, mon salut serai, si salut il y a, dans les virages, mais certainement pas en ligne droite. :wink:

je sais Titom Jap
c'était juste pour rappeller (pour l'avoir vu et pour en être resté sur le cul) que vraiment rien n'es joué...vraiment rien..... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> surtout avec des motos finalement encore assez comparable.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#38
je me souviens emu d'un exter fait à un 600 hornet alors que je roulais en zephyr et que le mec avoinait comme un porc dans les lignes droites... Je l'ai rattrapé dans une série de virage parce qu'il etait chaud, et je lui ai placé un exter tres propre tout en louvoyant sur mon chewing-gum... W
Le tout en allant àCarole
Coureur de terrasses...
Répondre
#39
Citation :...tu disparaisse à tout jamais de mes rétros W W

On se retrouvera à la station service ! W Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :