triumph 600 daytona
#31
Citation :
Citation :On dirait presque un GSXR 750 comme ça ! W

comme la moto de tes reves , nicolas le jardinier W

Tu dois confondre avec THOR pour les escapades dans les champrs ou avec toi pour les rateaux, mais je vois pas le lien avec moi, sauf qu'effectivement, j'aimerai bien avoir un ptiti 7 et demi dans mon garage ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#32
je te vérai bien sur un srad , on dirait pas mais c est un avion ce truc, regarde meme sradman arrive a rouler propre avec c est dire si la moto marche W

je me mange pas de rateau moi monsieur , faut draguer pour ça W
GS obéliXR !!
Répondre
#33
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je te vérai bien sur un srad , on dirait pas mais c est un avion ce truc, regarde meme sradman arrive a rouler propre avec c est dire si la moto marche  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Très peu pour moi le SRAD, en tout cas pas en ce moment, j'ai fait une cure de "Las Vegas extrêmes" ces derniers temps, ce serai pas sérieux si je veux préserver mon intégrité physique ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#34
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
montre nous une photo de ta tondeuse EC !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'en ai pas de la mienne, faudrait que j'en scanne quand j'aurais le temps, mais en gros ca donne ca mais la poignee passager est grise
[Image: fazergris3.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#35
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
montre nous une photo de ta tondeuse EC !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'en ai pas de la mienne, faudrait que j'en scanne quand j'aurais le temps, mais en gros ca donne ca mais la poignee passager est grise
[Image: fazergris3.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est claire que pour voir la moto d'EC, il suffit de voir un Fazer Gris avec tout d'origine.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#36
t'as oublié les roulettes Gamin :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#37
elle lui va bien cette couleur , j aurai bien vu celle a dams de la meme couleur.
GS obéliXR !!
Répondre
#38
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as oublié les roulettes Gamin  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais biensur..... voilà pourquoi tu n'arrives pas à pencher......... W

PS: un jour faudra quand même leur dire que tu penches comme un malade.... et que tu es très modeste.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#39
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle lui va bien cette couleur , j aurai bien vu celle a dams de la meme couleur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la fazer?
en effet elle est très bien en gris, ça va très bien au style de la moto, sobre et discret.
le noir est pas mal non plus.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#40
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS: un jour faudra quand même leur dire que tu penches comme un malade.... et que tu es très modeste.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

comme tu le dis je suis modeste Oops et realiste W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#41
le gris va tres bien au style, c'est classique pour une moto dont le design ne l'est pas moins. c'est pour ca que je trouve que ca vieilli pas, c'est un peu comme les R11, on a l'impression qu'on en a toujours vu ( je sais pas pourquoi j'ai pensé a cet exemple moi Dents )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#42
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le gris va tres bien au style, c'est classique pour une moto dont le design ne l'est pas moins. c'est pour ca que je trouve que ca vieilli pas, c'est un peu comme les R11, on a l'impression qu'on en a toujours vu ( je sais pas pourquoi j'ai pensé a cet exemple moi Dents )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je dirais que la couleur doit être en adéquation avec le style du véhicule.
par exemple le jaune va super bien à une ferrari.....
ça va beaucoup moins bien à une 607.

pour la fazer c'est pareil....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#43
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je dirais que la couleur doit être en adéquation avec le style du véhicule.
par exemple le jaune va super bien à une ferrari.....
ça va beaucoup moins bien à une 607.

pour la fazer c'est pareil....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je dirai même plus...une VRAIE Ferrari, c'est JAUNE !!! Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#44
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je dirais que la couleur doit être en adéquation avec le style du véhicule.
par exemple le jaune va super bien à une ferrari.....
ça va beaucoup moins bien à une 607.

pour la fazer c'est pareil....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je dirai même plus...une VRAIE Ferrari, c'est JAUNE !!! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas faux Jap mais ce n'est quand même pas la couleur qui va le mieux à tous les modèles :-?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#45
j aime pas trop le rouge et le jaune pour une auto , meme si c est une ferrari.

ça j aime bien niveau couleur Love

[Image: 10384338m3sydney2net.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre


Atteindre :