Question pneus ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'as bien raison Ma compagne veux une 307 HDI 90 (parce qu'elle aime la 307), et se fout de moteur. JE suis en general + modéré que certain, dans la mesure ou chacun voit midi à sa porte, et que tout le monde n'a pas les meme attente (moteur/pneu, meme combat !! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> ). Ce qui m'enerve parfois, c'est de lire qu'un HDI marche mieux qu'uTDI. Comme si j'écrivais qu' un TDI marche mieux qu'une M3 ou une sub. Stupide. Apres, au mee prix, y'a des gens qu'achete une 607, d'autre une STI ou une S3. Question de choix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok avec toi... maintenant, laissons jay juger ces exaltos, je suis persuadé qu'il ne va pas voir tant de différence que çà... surtout pour une taille 45 qui à la basse devrait être quand même assez rigides de par leur faible hauteur .

Lui dire d'entrée "ouuuhh c'est caca" sachant que l'appréciation des gommes est éminemment variable d'un individu à l'autre, je trouve que c'est moyen.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'as bien raison Ma compagne veux une 307 HDI 90 (parce qu'elle aime la 307), et se fout de moteur. JE suis en general + modéré que certain, dans la mesure ou chacun voit midi à sa porte, et que tout le monde n'a pas les meme attente (moteur/pneu, meme combat !! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> ). Ce qui m'enerve parfois, c'est de lire qu'un HDI marche mieux qu'uTDI. Comme si j'écrivais qu' un TDI marche mieux qu'une M3 ou une sub. Stupide. Apres, au mee prix, y'a des gens qu'achete une 607, d'autre une STI ou une S3. Question de choix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok avec toi... maintenant, laissons jay juger ces exaltos, je suis persuadé qu'il ne va pas voir tant de différence que çà... surtout pour une taille 45 qui à la basse devrait être quand même assez rigides de par leur faible hauteur .

Lui dire d'entrée "ouuuhh c'est caca" sachant que l'appréciation des gommes est éminemment variable d'un individu à l'autre, je trouve que c'est moyen.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Certe Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas réussi à trouver un comparatif avec l'Exalto <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> , pas facile de comparer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le P6000 est mieux sur tous les points mis a part le confort de roulement... enfin pour qui aime les trains arrieres baladeurs c'est pas mal les exalto ! à l'avant ca donne l'impression de déjanter... mais a part ça y'a rien a dire : c'est du michelin donc ca dure longtemps,longtemps,longtemps,longtemps....
Répondre
pour une idee des tarifs et meem pouvoir commander des pneus sur le net et se les faire livrere al almaison comme des DVd ou des CD !!

http://www.123pneus.com/start.html

des tarifs comme j'en ai jamsi vu auparavant...
Répondre
Citation :
Citation :J'ai pas réussi à trouver un comparatif avec l'Exalto <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> , pas facile de comparer.

Le P6000 est mieux sur tous les points mis a part le confort de roulement... enfin pour qui aime les trains arrieres baladeurs c'est pas mal les exalto ! à l'avant ca donne l'impression de déjanter... mais a part ça y'a rien a dire : c'est du michelin donc ca dure longtemps,longtemps,longtemps,longtemps....

Sur 123pneus.fr, le comparatif (reifentest) ridiculise le P6000 par rapport à l'Exalto, notament sur le mouillé.

Sur mouillé: S03 > Conti Premium > Exalto (le Csc2 n'est pas testé)
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Citation :Tu les a quand?

jeudi matin ... donc de toute facon c'est trop tard pour changer et je n'ai pu trouver que ca de dispo dans ma taille à la con Cry

Citation :
Citation :putain je te plains... les Exalto c de la sous daube... demande un peu a Gu ce qu'il en pense !

W W W W W W W W W W W W W W W W W
(en fait c'est pas drole mais c'est nerveux !)

'tain ca commence bien , je verrais de toute facon j'ai un pote qui en avait et qui a été plus décu par les continental premium par exemple...

Citation :A t'entendre, le monsieur il a une testarossa... le melon TDI ca s'arrange pas! W

à défaut d'avoir une testarossa j'avais des pneus qui étaient en première monte sur les 911 bi-turbo pendant un moment W

Citation :Qu'est ce tu racontes de saloperies!!! Voyons <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Quand on commence à demander pour des SP 9000, S03, c'est qu'on cveut pas un pneu de tourisme ! Alors, que ça serve à qque chose ou non, c'est un autre débat !
... Tout dépend de ce qu'il recherche avec ses pneus. Se faire plaisir un acheter un pneu top, ou avoir un bon compromis pour moitié moins cher !!!!!

ouais bha dans ma taille je n'avais pas trop le choix et comme un pneu est crevé j'ai pesé le pour et le contre et j'ai franchement hésité à commander les PZero chez pirelli mais ils ne me donnaient aucun délai donc potentiellement laisser la voiture 3 mois au parking Retard

par contre pour le moitié prix tu peux repasser les exalto coutent 2 € de moins pièces si ma mémoire est bonne Dents

Citation :Le P6000 est mieux sur tous les points mis a part le confort de roulement... enfin pour qui aime les trains arrieres baladeurs c'est pas mal les exalto ! à l'avant ca donne l'impression de déjanter... mais a part ça y'a rien a dire : c'est du michelin donc ca dure longtemps,longtemps,longtemps,longtemps....

houlaaaa ca promet ca , de toute facon je vous dit quoi aprés un ptit rodage des pneus .... enfin si je suis encore là pour vous dire quoi W

et sinon pour la durée c'est ca qui me fait peur , j'étais parti pour faire 30000km avec mes PZero yellow je n'ose imaginer avec les exaltos Retard de toute facon s'ils font chier ils vont voler avant d'avoir fini leur vie
Répondre
Jay... si tu pars avec de tels à priori, un conseil, jette les tout de suite... W

Parce que là, tu te fais bourrer le mou!
Répondre
Citation :Sur 123pneus.fr, le comparatif (reifentest) ridiculise le P6000 par rapport à l'Exalto, notament sur le mouillé.

perso moi le mouillé je m'en fous un peu je ne suis on ne peut plus gentil dans ce type de conditions et je me débrouille toujours pour ne jamais me mettre en situation de danger par ce temps ....
Répondre
Citation :
Citation :Sur 123pneus.fr, le comparatif (reifentest) ridiculise le P6000 par rapport à l'Exalto, notament sur le mouillé.

perso moi le mouillé je m'en fous un peu je ne suis on ne peut plus gentil dans ce type de conditions et je me débrouille toujours pour ne jamais me mettre en situation de danger par ce temps ....

D'après le reifentest le Primacy est bon sur le sec.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Citation :D'après le reifentest le Primacy est bon sur le sec.

Le primacy n'est pas un mauvais pneu non plus. Mais je trouve qu'il fait double emploi avec l'exalto.
Répondre
Citation :
Citation :D'après le reifentest le Primacy est bon sur le sec.

Le primacy n'est pas un mauvais pneu non plus. Mais je trouve qu'il fait double emploi avec l'exalto.

Ouais enfin c'est vraiment pas clair, j'ai un test où le Primacy est meilleur sur sec que le Conti Premium et un autre (même taille de pneu) où il est moins bon Retard , le seul point qui s'accorde c'est la supériorité du Premium sur le mouillé.
Répondre
Le prémium sur le mouillé place la barre extrêmement haut... c'est un des meilleurs.
Répondre
Citation :Le prémium sur le mouillé place la barre extrêmement haut... c'est un des meilleurs.

Apparement oui, derrière le CSC2 et le S03 quand même (et juste devant l'Exalto).
Répondre
Citation :Jay... si tu pars avec de tels à priori, un conseil, jette les tout de suite... W

Parce que là, tu te fais bourrer le mou!

bha de toute facon je vais les tester les pneus et je verrais s'ils collent à ma conduite papy Dents

Citation :
Citation :Le prémium sur le mouillé place la barre extrêmement haut... c'est un des meilleurs.

Apparement oui, derrière le CSC2 et le S03 quand même (et juste devant l'Exalto).

c'est bizzare j'ai un ami qui a eu des exalto et des premium et qui exécre les premiums même sur le mouillé Voyons
Répondre
Citation :c'est bizzare j'ai un ami qui a eu des exalto et des premium et qui exécre les premiums même sur le mouillé Voyons

Qu'est ce que je t'avais dit... l'appréciation diffère selon les conducteurs. <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :