Carole Vendredi
Vu le temps je crois que c'est mort... Ca semble pas évoluer...
Je suis grave vénère, va pas falloir me faire chier... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
c est sur , c est pas le moment de te dire "bec de moule" ou "terrine de bouc" , en plus quand tu vas apprendre que j ai fais 5000 metres en wheel ça va te gacher ton week end W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :en plus quand tu vas apprendre que j ai fais 5000 metres en wheel ça va te gacher ton week end W
Ca m'etonnerais pas. Roll Franchement si tu veux je te fais 20 minutes en wheel et autant de kms... Coucou C'est trop simple. Par contre faire un super saut ça c'est deja plus dur. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon, c'est vraiment mal barré pour demain.
On fait un point dans la soirée?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bon je fais des gateaux alors !!!! W W

Coucou
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Citation :Bon je fais des gateaux alors !!!! W W

Coucou

des gateaux ???? hummm
Répondre

Coucou

Oh la la !!!! Demain, tempête de neige sur Carole, c'est la merde, on peut pas tourner alors ? W W <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :

Coucou

Oh la la !!!! Demain, tempête de neige sur Carole, c'est la merde, on peut pas tourner alors ? W W <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

c dans le 95 c ca ?
Répondre
Désolé mais si je peux pas tourner demain c'est pas certain que je prennes mon AM Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé mais si je peux pas tourner demain c'est pas certain que je prennes mon AM  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf, tant pis, on te gardera quelques gateaux... W
Répondre
W W W
Répondre
bon alors, çà tient ou pas pour rouler cet a-m.
Fait pas très beau mais c'est sec par terre....
Répondre
pour moi c est mort mais ça m aurait fais plaisir de vous pourrir , pas grave une autre fois <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour moi c est mort mais ça m aurait fais plaisir de vous pourrir , pas grave une autre fois  Sad<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

reste a voir Evil Evil

personne m'a cru je pense W W W
Répondre
Bon je vais y aller pour voir mais le temps est vraiment mauvais... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :