Sujets : 322
Likes Given: 0
salut
ben pour moi le pere noel il passe la semaine prochaine... j ai fait l'autographe sur une feuille bon de commande pour le VTR SP2... il est trop cool le pere noel pour cette année <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
et pis comme je suis pas gourmand j ai pas mis de petit 2 a la liste parce que maintenant le pere noel il est un peu fauche...
Sujets : 57
Citation :salut
ben pour moi le pere noel il passe la semaine prochaine... j ai fait l'autographe sur une feuille bon de commande pour le VTR SP2... il est trop cool le pere noel pour cette année <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
et pis comme je suis pas gourmand j ai pas mis de petit 2 a la liste parce que maintenant le pere noel il est un peu fauche... 
Rassures-moi. Tu as deja essaye cette moto avant de l'acheter ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 1,156
Je crois oui il en avait parlé.
Enfin j'espère...

En tout cas c'est une chouette moto mais un peu exclusive je pense. Et tres délicate à emmener.
Coureur de terrasses...
Sujets : 272
Merci Titom, C'est superbement bien rédigé (comme d'hab devrais-je dire)
Bon apres que florian ait reçu son cado, moi je veux bien echanger le mien contre le sien si j'ai le droit de conserver mon XJR actuel... sauf si vraiement mon nouvel XJR était vraiment bien auquel cas je lui refilerais (à regrets) mon actuel sous condition qu'il en prenne grand soin
Car un 426 equipe supermotard me plairait assez dans le concept (mais en 2eme moto only)
Moi un Duke en première moto me plairait bien aussi, surtout si la deuxième est une RSV haga et la 3è un speed triple...
Coureur de terrasses...
Sujets : 146
Citation :Moi un Duke en première moto me plairait bien aussi, surtout si la deuxième est une RSV haga et la 3è un speed triple... 
faut un grand garage pour stocker tout ca !!!!!!
Sujets : 172
il y a bien un pote a titom qui a 3 cbr 900, 2 ou 3 nsr 125 et un gsxr 1100 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Citation :il y a bien un pote a titom qui a 3 cbr 900, 2 ou 3 nsr 125 et un gsxr 1100 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Elles ont quel age ses meules aussi??? Il vit dans quoi et avec qui? il fait quoi comme taf?
PArce que moi aujourd'hui j'ai pas les moyens d'assumer deja une bécane comme je voudrais alors je parle pas d'en avoir 3.
En plus je supporterais pas le dilemn...
Imagine le matin tu ouvres ton box et tu te poses la question existentielle..."je prends laquelle aujourd'hui???

" Je crois que je supporterais pas...
Coureur de terrasses...
je pourai en avoir 10 je prendrai la plus performante a tout les coups, sauf si j ai une petite duke je m en servirais au quotidient et métrai moin de deux heure a perdre mon permis.
GS obéliXR !!
Sujets : 146
Citation :Citation :il y a bien un pote a titom qui a 3 cbr 900, 2 ou 3 nsr 125 et un gsxr 1100 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Elles ont quel age ses meules aussi??? Il vit dans quoi et avec qui? il fait quoi comme taf?
PArce que moi aujourd'hui j'ai pas les moyens d'assumer deja une bécane comme je voudrais alors je parle pas d'en avoir 3.
En plus je supporterais pas le dilemn...
Imagine le matin tu ouvres ton box et tu te poses la question existentielle..."je prends laquelle aujourd'hui???
" Je crois que je supporterais pas... 
c vrai que c un dur dilemme !!!!!!!!! :wink:
maintenant si j'avais les moyens, je preferai changer tous les 6 mois 1 an .
Moi je ferais vite le choix.
Si j'ai mon RSV haga, mon speed triple et mon duke...
Je prendrais le RSV sous le coup de l'enervement ou pour faire des bornes.
Le Speed triple pour faire le beau sur les Champs ou faire le con sur petites routes.
Et la Duke pour aller à Carole ou faire le con en ville
A chaque jour suffit sa peine...
Coureur de terrasses...
Sujets : 66
Moi je vois pas trop l'interet d avoir 2 ou 3 meules....
Je prefere en avoir une bien, et l'utiliser tout les jours <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
pis quand j'en ai marre je la revend et je change <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Apres tout la moto c'est une passion, et pour moi je prefere d'abord connaitre bien un modele plutot qu'en avoir 3 ou 4 que je ne pourrais pas faire tourner regulierement.
Oui mais le son du speed

:wink:
Tartopom le but d'avoir plusieurs moto c'est surtout d'avoir celles dont tu rêves dans ton garage et ensuite d'en avoir une pour chaque occasion...
Par exemple il y a des fois ôù j'aurais préféré avoir un trail qu'une faz, parfois ou j'aurais préféré avoir une sportive d'occas qu'une faz' neuf.

Tu vois?
Coureur de terrasses...