Bref essai de la Clio V6
#31
Citation :
Citation :
Citation :Oui derniere génération mais phase 1
Affichée pour combien ?

140 KF / 57000 kms de mémoire

Mais méfiance d'après toi...
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#32
Citation :
Citation :140 KF / 57000 kms de mémoire
Question 2 : et tu signes quand <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?

Quand BM fera des autos avec un rapport poids puissance sous les 6 dans mes moyens ! W W W
Répondre
#33
Citation :Mais Verkaufer ! A titre perso, à la vue des relevés de perfs du monoto ... je conçois tout à fait que la R32 soit une auto fantastique !
Reste le look à supporter ... et la concurence pour le prix ! Purée, ce n'est pas pour prendre la défence de certains ici et même si et je l'ai dit en y consacrant un thread je préfère une Golf V6 à une S3 ... je préfère encore malgrè l'aspect illégal qui me rebute une LCR MTM à une R32 vu la différence de prix ! Ouïe !

mais je parle pas de la R32 Florian. <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Hé ta vu ou que la R32 est trop cher par rapport à la concurrance ??
Non non, je parle d'une autre voiture bien plus exclusive !! 8)
Répondre
#34
Citation :Non non, je parle d'une autre voiture bien plus exclusive !! 8)
Ah ? Voyons
Tu m'excuseras, je ne suis pas hélas à mon grand dam faute de temps dispo le forum en ce moment ... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#35
Citation :Hé ta vu ou que la R32 est trop cher par rapport à la concurrance ??


Pour une voiture qui va partir à la retraite oui c'est trop cher !
Répondre
#36
Citation :
Citation :Non non, je parle d'une autre voiture bien plus exclusive !! 8)
Ah ? Voyons
Tu m'excuseras, je ne suis pas hélas à mon grand dam faute de temps dispo le forum en ce moment ... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Pas de souci, je te laisse ruminer un peu afin de trouver de quelle voiture je parle. <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> Coucou
Répondre
#37
Citation :... Le moteur prend ses 7000 tours sans broncher et ça pousse d'une maniere fort linéaire (trop d'ailleurs, je m'attendais à quelque chose de plus bestial).
...
- Perf moteur moyenne (relance tres moyenne eu égart à la puissance et au poids de l'auto)
+ Bruit de moteur à l'accélération (4000->7000 tours)
+ Possibilité de rouler cool dans un relatif silence (130-140 a 3000 tours en gros)

C'est normal, c'est le V6 PSA standard avec une boite "longue" standard destinée aux papys qui font de l'autoroute.
Tout est orienté pour avoir un couple quasi constant sur une large plage de régime, au détriment de la performance pure. Dodo

En plus, la cartographie est "triste", on a toujours l'impression quand on appuie sur l'accélérateur en-dessous de 4000 t/min qu'on réveille le moteur d'un sommeil profond. Ouin

Au-dessus, de 4000, c'est plus vivant, et le moteur répond alors tout de suite aux sollicitations.
Mais c'est clair qu'il faut l'amener dans cette plage-là pour le sortir de sa torpeur. W

Enfin, correctement rodé et bien manié, c'est quand même un moteur qui pousse pas mal, même si c'est un tout petit moteur (3 litres, une misère Roll )
Répondre
#38
Citation :
Citation :Hé ta vu ou que la R32 est trop cher par rapport à la concurrance ??


Pour une voiture qui va partir à la retraite oui c'est trop cher !

Ben attend Golf V R32. <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Tu peux encore l'attendre 2 à 3 ans , mais elle viendra bien un jour c'est sûr. <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
#39
Citation :Tu peux encore l'attendre 2 à 3 ans , mais elle viendra bien un jour c'est sûr. <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Avec le W8 ! C'est l'inflation !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#40
Citation :
Citation :Tu peux encore l'attendre 2 à 3 ans , mais elle viendra bien un jour c'est sûr. <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Avec le W8 ! C'est l'inflation !

Ta lu ou qu'il devrait avoir le W8 dans la Golf ?? (chuis septique à vrai dire..)
Répondre
#41
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Oui derniere génération mais phase 1
Affichée pour combien ?
140 KF / 57000 kms de mémoire
Mais méfiance d'après toi...

Bah ça fait partie des choses que je trouve suspect : un changement de main au bout de 6 mois c'est pas forcément normal...
Répondre
#42
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Oui derniere génération mais phase 1
Affichée pour combien ?
140 KF / 57000 kms de mémoire
Mais méfiance d'après toi...

Bah ça fait partie des choses que je trouve suspect : un changement de main au bout de 6 mois c'est pas forcément normal...

Et puis un prix de vente on ne peut + raisonnable...
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#43
Citation :Et puis un prix de vente on ne peut + raisonnable...

D'un autre coté revendre une essence de 193 ch dans le bocage Rennais faut pas non plus trop taper dans les boites !
Répondre
#44
Citation :
Citation :Et puis un prix de vente on ne peut + raisonnable...

D'un autre coté revendre une essence de 193 ch dans le bocage Rennais faut pas non plus trop taper dans les boites !

hé hé <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#45
Citation :
Citation :
Citation :140 KF / 57000 kms de mémoire
Question 2 : et tu signes quand <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?

Quand BM fera des autos avec un rapport poids puissance sous les 6 dans mes moyens ! W W W
Fait péter la M3 d'occase...
Répondre


Atteindre :