Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Couleur de R1.
Citation :il ne la prendra pas pour aller au taf , il fera donc moins de kms.
c est judicieux je trouve , il prendra sa vieille 125 , ça suffit pour faire 10 bornes de bouchons matin et soir. :wink:

en effet ça me semble beaucoup plus raisonnable Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Par contre, c'est un gros risque je trouve.
Faut être sur de pas s'en lasser en moins de 6 ans. Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
financierement c est top , c est ce que tu fais avec le gpz d ailleurs.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->financierement c est top , c est ce que tu fais avec le gpz d ailleurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout à fait, c'est une bonne solution quand tu roules beaucoup, tu uses au quotidien une moto qui ne vaut plus rien et qui ne coute presque rien à l'entretien et tu préserves la grosses pour les trajets plaisir.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tout à fait, c'est une bonne solution quand tu roules beaucoup, tu uses au quotidien une moto qui ne vaut plus rien et qui ne coute presque rien à l'entretien et tu préserves la grosses pour les trajets plaisir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais, tu sors ta copine que le week-end quoi... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre, c'est un gros risque je trouve.
Faut être sur de pas s'en lasser en moins de 6 ans. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est clair.....6 ans ça peut être long.... :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre, c'est un gros risque je trouve.
Faut être sur de pas s'en lasser en moins de 6 ans. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est clair.....6 ans ça peut être long.... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

surtout que la ligne du R1 risque tres vite de passe de mode Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est un peu le problême récurrent sur tous les modèles.
A ressortir un nouveau millésime tous les 2 ans, on démode encore plus rapidement les modèles précédent.
A voir cependant...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Par contre, c'est un gros risque je trouve.
Faut être sur de pas s'en lasser en moins de 6 ans. Roll

c'est clair.....6 ans ça peut être long.... :-?

surtout que la ligne du R1 risque tres vite de passe de mode Roll

c un peu le probleme avec tous les produits en ce moment ( voiture, pc, tele, telephone etc ............ )
Répondre
Seules les demoiselles restent désirables, si tant est qu'elle l'étaient avant... W
Répondre
tito ça veut dire quoi BAM dans ta signature.
beautiful african mama ?
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :Seules les demoiselles restent désirables, si tant est qu'elle l'étaient avant... W

vi exactement <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :tito ça veut dire quoi BAM dans ta signature.
beautiful african mama ?

BAM : Barre à mine
Va voir dans le topic de mon carton et tu comprendras... Colere
Répondre
Citation :Seules les demoiselles restent désirables, si tant est qu'elle l'étaient avant... W

et qu'elles passent pas sous une classe A Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :et qu'elles passent pas sous une classe A Dents

Euh...ec, mon surnom dans l'intimité c'est pas "Classe A" W W
Répondre

Atteindre :