Sujets : 66
Likes Given: 0
Citation :Citation :Ils n'arrivent pas à se démerder avec Lamborghini chez Audi ? 
Clair : entre Lamborghini pour les "supercar", Bentley pour le grand luxe et Bugatti pour un mix des 2, c'est a se demander ce que vient chercher Audi aupres de Maserati...
Remarque, j'imagine qu'ils sont mieux placés chez Audi que moi pour savoir ce qu'ils font, mais ça me questionne, c'est tout
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Citation :Citation :Citation :Ils n'arrivent pas à se démerder avec Lamborghini chez Audi ? 
Clair : entre Lamborghini pour les "supercar", Bentley pour le grand luxe et Bugatti pour un mix des 2, c'est a se demander ce que vient chercher Audi aupres de Maserati...
Remarque, j'imagine qu'ils sont mieux placés chez Audi que moi pour savoir ce qu'ils font, mais ça me questionne, c'est tout 
Audo va se contenter de mettre des joints en velours véritable sur les Ferrari et des leve vitres qui pompent sur les Maserati.
Les Alfa auront droit au revolutionnaire tdb avec affichage bleu et à la clim qui affiche la pression des phares
Ca me fait halluciner cette nouvelle Et je n'en comprends absolument pas la finalité.
Je ne vois pas l'interet pour maserati. Et même audi n'en a pas.
Fake?
Sujets : 131
Sujets : 7
Je ne comprend pas tres bien la stratégie VW , de plus VW est un groupe qui fonctionne tres bien , mais il est le groupe européen qui a le plus investi mais il est tres endetté car pour acheter toutes ces marques il a fait appel aux banques .
Cet info je l'avais lu il y a environ 1 ou 2 ans je ne pense pas que VW est encore tout remboursé dans ce laps de temps
Loic
On s'amuse comme on peut...
Citation :On s'amuse comme on peut... 
exactement, voila pourquoi on discute ensemble.
En fait, si chuis là, c'est que j'ai eu l'ADSL hier, et que ça me change de mes 6ans de RTC <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Citation :
En fait, si chuis là, c'est que j'ai eu l'ADSL hier, et que ça me change de mes 6ans de RTC <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je suis content de savoir que discuter avec moi coute pas cher.
Ben, sinon, je ne discuterais pas avec toi
Citation :Ben, sinon, je ne discuterais pas avec toi 
Pour revenir au sujet, je ne comprends vraiment pas la stratégie de VW, et ce que maserati va pouvoir leur apporter
Citation :Pour revenir au sujet, je ne comprends vraiment pas la stratégie de VW, et ce que maserati va pouvoir leur apporter 
A faire de bon tracteur ?
|