12-17-2002, 12:30 AM
c'est ton PRK qui va en prendre un coup (340 euros et un bon prk est flingué)
|
J'ai gagné un pare choc de passat .....!!!
|
|
12-17-2002, 12:30 AM
c'est ton PRK qui va en prendre un coup (340 euros et un bon prk est flingué)
12-17-2002, 09:08 AM
Citation :C'est pas un choc à 7 KM/H qui peut expliquer l'état de l'AX... donc la limite basse de l'abs n'est pas valable... quand je dis que l'ABS n'a pas fonctionné c'est qu'il me semble qu'il n'a pas fonctionné .... la vitesse reelle est dure à determiner car j'etais en phase d'acceleration lorsque elle a pilé ....mais en toute honneteté il me semble que quand j'ai ecrasé la pédale de frein j'etais bien au dessus de 7 km/h et les roues ont bloqué ..... :wink: (mais cela reste dans le domaine du subjectif car dans ces momemts on ne regarde pas le compteur .... :wink: )
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
12-17-2002, 09:47 AM
Les dernières générations d'ABS déclenchent encore plus bas que ca.
Ca a pas mal évolué ces denières années.
12-17-2002, 10:22 AM
Bref, mefeiz-vous mesdames des Passat grises qui vous suivent, c'est p'tet Pinpin qui va vous faire du rentre-dedans facon-facon
...
12-17-2002, 10:25 AM
Citation :L'ABS n'est effectif qu'au-delà de 6 km/h. En-deça, le système est inactif. Heu, je vois pas bien pourquoi...
12-17-2002, 10:59 AM
Citation :Citation :C'est pas un choc à 7 KM/H qui peut expliquer l'état de l'AX... donc la limite basse de l'abs n'est pas valable... Fait quand même vérifié ton ABS Pinpin, c'est curieux... Ca m'est arrivé plus d'une fois le même genre de situation avec le passat (accélération en 1ère et freinage sec) et chaque fois l'ABS c'est déclenché. Ca d'ailleurs évité à une charmante demoiselle de se retrouver sur mon capot....
12-17-2002, 11:08 AM
Citation :Fait quand même vérifié ton ABS Pinpin, c'est curieux... La sensibilite au declenchement est tout de meme tres variable selon les modeles (difference ahurissante entre la Xsara et la Megane, pour le coup), peut-etre le reglage de celui de la Passat de Pinpin est-il en mode "drague efreinee <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->" et non en "evitement de demoiselles" ...
12-17-2002, 11:10 AM
Citation :Citation :L'ABS n'est effectif qu'au-delà de 6 km/h. En-deça, le système est inactif. C'est fait pour la neige... il faut bloquer les roues pour s'arrêter sur la neige, avec un ABS tu ne t'arrêtes jamais!
12-17-2002, 11:11 AM
Citation : Certe, mais là on parle de 2 voitures de même marque, même modèle.
12-17-2002, 11:12 AM
Citation :C'est fait pour la neige... il faut bloquer les roues pour s'arrêter sur la neige, avec un ABS tu ne t'arrêtes jamais! Déjà que meme réglé comme ça avec l'ABS c pas facile alors si il entrait en fonctionnement de suite ce serait pire !
12-17-2002, 11:31 AM
Citation :Citation : Generation ? Dispersion ? Y'a 4000 raisons pour expliquer un reglage different...
12-17-2002, 11:36 AM
Que de la tôle froissée c'est pas grave ! Le reste c'est que des affaires d'argent !
Pour les ABS il en existe pas mal de versions différentes avec plus ou moins de capteurs et plus ou moins de sensibilités ! Certains ABS sur route à très faible adhérence laissent les roues bloquées ! Car entre les roues bloquées et pas de freins pas évident de choisir !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
12-17-2002, 11:44 AM
Citation :Que de la tôle froissée c'est pas grave ! Le reste c'est que des affaires d'argent !Faut pas non plus le prendre comme un bienfait, hein, because c'est de nature a impressionner (voire traumatiser) les gens qu'on percute. Et puis la dame en AX vient sans doute de perdre une auto, et recevra en echange trois clopinettes de la part des rapassureurs... Bref, pas trop grave, mais pas anodin non plus.
12-17-2002, 11:58 AM
Citation :Citation :pour les matheux, il y a matière à réflection!!!!!!!! Faut arrêter de rêver. Quand ils disent pas de dégats, c'est au niveau de la structure de l'auto. Ils ne parlent en aucun cas des dégats sur le parechoc calandre et les pièces se trouvant derrières. Moi je te flingue une calandre de Passat ou Citroën,... juste en appuyant avec un doigt dessus. J'ai déjà redressé des passages de roues à la main. Alors suite à un choc même à 5 km/h, çà casse et çà plie !!
12-17-2002, 12:20 PM
Ca c'est pas de bol
Mais inutile d'essayer de mettre en cause la pinpin-mobile : tu t'es trompé au niveau de ton estimation et maintenant il faut assumer ... hé oui les demoiselle ne sont pas toujours aussi belle une fois sortie de la voiture
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|