Sujets : 322
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est fini de te lancer des fleurs Titom

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour effleurer l'espoir de poser un jour mon séant sur ton SP2...

t assoir ca sera possible rouler je sais pas, je vais surement prendre une assurance solo, c est 1500Frs de moins par an pour l assurance
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t assoir ca sera possible rouler je sais pas, je vais surement prendre une assurance solo, c est 1500Frs de moins par an pour l assurance<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était de l'

Même si tu m'avais proposé, je n'aurai pas accepté de rouler avec.
J'ai pas encore assez confiance en moi en moto.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t assoir ca sera possible rouler je sais pas, je vais surement prendre une assurance solo, c est 1500Frs de moins par an pour l assurance<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était de l':hummour:
Même si tu m'avais proposé, je n'aurai pas accepté de rouler avec.
J'ai pas encore assez confiance en moi en moto.

pisje crois que j aurai eu trop peur pendant ce temps la... par contre l assurance solo j y pense
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par contre l assurance solo j y pense<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça se passe comment?
Un contrat est-il "par défaut" un contrat solo ou pas?
Sujets : 1,156
Bah personne d'autre ne conduit ta meule si???
Donc pas de soucis à passer a une assu solo...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par contre l assurance solo j y pense<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça se passe comment?
Un contrat est-il "par défaut" un contrat solo ou pas?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
par defaut non... ca veut dire que tu es le seul a pouvoir conduire ta moto et ta voiture... resultat comme tu peux pas conduire les 2 en meme tps ca te fait une reduction sur les 2 assurances...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah personne d'autre ne conduit ta meule si???
Donc pas de soucis à passer a une assu solo...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais mais ca implique la voiture.. et meme si ca arrive quasi jamais c est un peu lourd
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah personne d'autre ne conduit ta meule si???
Donc pas de soucis à passer a une assu solo...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais mais ca implique la voiture.. et meme si ca arrive quasi jamais c est un peu lourd<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'accord, donc c'est les 2 ou aucune. :-?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah personne d'autre ne conduit ta meule si???
ouais mais ca implique la voiture.. et meme si ca arrive quasi jamais c est un peu lourd<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'accord, donc c'est les 2 ou aucune. :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il me semble oui c est ca la contrainte
AMDM???
Je m'etais renseigné à l'epoque oui c'est ça Tg. C'est pour les deux.
D'un autre coté si tu bois pas c'est bien, tu as peu de chance de laisser le volant.
Coureur de terrasses...
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'un autre coté si tu bois pas c'est bien, tu as peu de chance de laisser le volant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou alors tu fais comme moi, tu te trouve une copine qui est inscrit en auti-école depuis 3 ans et qui en est à 10 heures de conduite...
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->AMDM???
Je m'etais renseigné à l'epoque oui c'est ça Tg. C'est pour les deux.
D'un autre coté si tu bois pas c'est bien, tu as peu de chance de laisser le volant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est clair mais bon tu peux te dire qu un jour tu peux etre malade comme un chien et ca pourrait etre cool que qqn te ramene.. ou que tu te fasses mal... enfin ca peut compliquer la vie quoi
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben c est clair mais bon tu peux te dire qu un jour tu peux etre malade comme un chien et ca pourrait etre cool que qqn te ramene.. ou que tu te fasses mal... enfin ca peut compliquer la vie quoi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou ne serai-ce que pour partir en vacances avec des potes, ça évite de te taper toute la route au volant. :-?
Mouai bof... :-?
Faut pas penser à ça.
Et puis si quelqu'un prend ton volant il serait dommage d'avoir un carton quand même. Imagine il faut qu'un jour ou t'es malade quelqu'un prenne ta voiture et que tu ais un carton... Faut pas pousser...
Moi j'ai deja laissé le volant de ma voiture à Nelly alors que j'etais conducteur exclusif. Je prefere Nelly saine et pas assurée au volant que moi bourré et assuré..
Coureur de terrasses...
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'un autre coté si tu bois pas c'est bien, tu as peu de chance de laisser le volant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou alors tu fais comme moi, tu te trouve une copine qui est inscrit en auti-école depuis 3 ans et qui en est à 10 heures de conduite...

ca evite de se battre pour savoir qui conduit lol