Ma journée en C3...
Citation :Ben c'est rien W La 206 c'est 820000 ventes en 2001, et Citroen prévoit 330000 ventes pour la C3 en 2003 avec l'aide de la Pluriel.

Euh, t'es sur des chiffres? Voyons
Répondre
Citation :
Citation :Ben c'est rien W La 206 c'est 820000 ventes en 2001, et Citroen prévoit 330000 ventes pour la C3 en 2003 avec l'aide de la Pluriel.

Euh, t'es sur des chiffres? Voyons

La 206 a dépassé les 3 millions d'unités en 4 ans Jap C'est vrai que c'est un succès phénoménal, seules les Golf ou Focus atteignent ces chiffres actuellement.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :La 206 a dépassé les 3 millions d'unités en 4 ans Jap C'est vrai que c'est un succès phénoménal, seules les Golf ou Focus atteignent ces chiffres actuellement.

En effet. Zont intérêt à pas se gourrer sur le restyling chez pijote!!!! W
Répondre
Citation :En effet. Zont intérêt à pas se gourrer sur le restyling chez pijote!!!! W

Je pense plutot à la 207 :-?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :P'tain les gars, vous lui en voulez vraiment a la C3 ou quoi Voyons

j'ai une HDI 70 ch exclusive depuis debut octobre et sincerement, je vois pas en quoi la qualité d'assemblage est si catastrophique. Je dis pas que c'est au top, loin s'en faut, mais c'est pas plus calamiteux qu'une 206, de meme que la qualité des plastiques. Roll

j'ai jamais vu un truc se balader ou se decrocher dans ma C3. j'ai aujourd'hui 2 trucs qui m'enervent dedans, c'est un HP qui deconne de temps en temps et surtout le cache volant qui vibre, et ca va falloir qu'ils y regardent encore chez citroen. :-?
sinon j'ai pas de rossignols, en tout cas moins que dans mon ancienne 206 dont le tdb vibrait au ralenti

Et puis faut arreter de faire une fixette sur la qualité apparente d'un TdB Bozo, y a pas encore un 65 000 C3 de rappelées Dents ( et le premier qui dit que c'est parce qu'il y en a pas encore eu 65 000 de produite, c'est directement la buche de noel dans la tronche W W )

Je suis désolé EC mais la 1ere chose qui m'est apparue outre le jolie design Bien c'est l'assemblage merdique...
Répondre
Citation :Je suis désolé EC mais la 1ere chose qui m'est apparue outre le jolie design Bien c'est l'assemblage merdique...

pour le design on est d'accord, ca a une bouille sympa :wink:

mais je te dis, pour moi, l'assemblage n'est pas plus a chié sur une C3 que sur une 206, du moins sur la mienne.
Souviens toi de ma jolie 206 bleue à Montlucon, sincerement l'ajustement etait pas exceptionnel, et la C3 n'est pas pire a mes yeux , meme si c'est pas une reference :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :Je suis désolé EC mais la 1ere chose qui m'est apparue outre le jolie design Bien c'est l'assemblage merdique...

pour le design on est d'accord, ca a une bouille sympa :wink:

mais je te dis, pour moi, l'assemblage n'est pas plus a chié sur une C3 que sur une 206, du moins sur la mienne.
Souviens toi de ma jolie 206 bleue à Montlucon, sincerement l'ajustement etait pas exceptionnel, et la C3 n'est pas pire a mes yeux , meme si c'est pas une reference :-?

Je me souviens parfaitement de ta 206 et je peux te dire qu'à coté de la C3 que j'ai conduite elle est finie comme une A8 Coucou
Répondre
Citation :...la C3 que j'ai conduite elle est finie comme une A8 Coucou
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Put... !!! T'ess dingue d'écrire des trucs comme ça ici !!!!!
Y'a Toine qui va avoir une crise d'épillepsie ! W
T'es vâche avec lui !

Humour
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Citation :Je me souviens parfaitement de ta 206 et je peux te dire qu'à coté de la C3 que j'ai conduite elle est finie comme une A8 Coucou

je sais pas si t'aura l'occasion de voir la mienne avant que je la vende, mais bon je trouve pas ca si horrible Roll

cela dit j'ai ete trop con de vendre ma 206, avec son interieur de A8 Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :...la C3 que j'ai conduite elle est finie comme une A8 Coucou
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Put... !!! T'ess dingue d'écrire des trucs comme ça ici !!!!!
Y'a Toine qui va avoir une crise d'épillepsie ! W
T'es vâche avec lui !

Humour

Ah le traitre qui vient de détourner ma citation Sado Mitraille W
Répondre

Atteindre :