Sujets : 172
Likes Given: 0
je penses pas que tu soit plus puissant que la plupart des 600 actuelles gsxr 600, thundercat etc.. et moi pour les suivre je passe les rapports a 7000 tr :-?
sur le cbr 600 , au lieu d avoir une gros échappement unique il y en a deux petits collés l un a l autre.
tres beau :wink:
Sujets : 48
Citation :je penses pas que tu soit plus puissant que la plupart des 600 actuelles gsxr 600, thundercat etc.. et moi pour les suivre je passe les rapports a 7000 tr :-?
le GSXR1000 normal de 160cv est déja de très loin la plus coupleuse de sa catégorie
ton GSXR fait tout de même 175cv (et rivalise avec des Hayabusa de 200cv)
ton GSXR domine largement le R1 full en réaccélération.....
Donc je sais pas si on peut comparer ton GSXR avec ce que donnera un R1 de 150cv?
enfin pour les 600 (sans parler du miens) je pense qu'il y a la aussi de forte différence entre ceux de 95-100 cv et ceux qui font réellement leur 115-120cv?
enfin, je rappelle que je ne doute absolument pas de la domination d'un R1 sur un 600 Supersport c'est juste l'ampleur de la différence qui m'interesse.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
ça pourait etre marrant mais tu seras surpris de la différence , pour croire que ta moto fait 120 cv j attend de voir la feuille de passage au banc , j ai vu des rsv 1000 ou des ZX7R faire moins que ça ! :-?
Sujets : 60
Citation :ton GSXR domine largement le R1 full en réaccélération.....
Donc je sais pas si on peut comparer ton GSXR avec ce que donnera un R1 de 150cv?
pas d'accord, on a deja essayé les deux cote a cote au debut de la sortie du r1 et il etait devant avec le gxxr c'est sure (15cv de plus)
mais c'etait pas le gros faussé.
il domine oui mais pas largement.
parce que j ai pas passé la seconde
sur les 3 premiers rapports c est kif kif car il faut gérer les watts , a partir de la 4 ça se détache et apres bye bye !
mais ma gsxr était un bébé , elle avait peu de bornes et pas le Gpack , maintenant elle a tout et elle est réglée , j attend de voir contre la tienne :wink:
Citation :ça pourait etre marrant mais tu seras surpris de la différence , pour croire que ta moto fait 120 cv j attend de voir la feuille de passage au banc , j ai vu des rsv 1000 ou des ZX7R faire moins que ça ! :-?
comme tu me l'as dit, ça me fait plaisir de voir des motos nettement plus performante car en effet j'imagine ainsi mon plaisir futur à leur guidon
en ce qui concerne la mienne, je ne m'avancerai pas sur sa puissance, et je ne prendrais pas son passage au bancs comme un argument (c'est théorique vu la disparité des mesures ) quoiqu'il en soit un R6 par exemple sort officiellement ses 120 cv (tout comme un R1 sort ses 150cv environ)
Citation :Citation :ton GSXR domine largement le R1 full en réaccélération.....
pas d'accord, on a deja essayé les deux cote a cote au debut de la sortie du r1 et il etait devant avec le gxxr c'est sure (15cv de plus)
mais c'etait pas le gros faussé.
il domine oui mais pas largement.
désolé, je me référai justement à votre comparaison (celle dont tu parles) et je me souvenais que kris avait dit que c'était net quelques soit l'exercice réalisé.
perso je n'ai jamais testé donc je vous fait toute confiance dans cette comparaison
Citation :sur les 3 premiers rapports c est kif kif car il faut gérer les watts , a partir de la 4 ça se détache et apres bye bye !
donc ce n'est que passé les 200-220 que la différence devient nette?
en tout cas malgré ce que dit minou au guidon je trouve la différence énorme en haut des tours , la mienne a un coup de folie passé 10 000 tr que je n ai jamais senti sur aucune autre machine.
Citation :en tout cas malgré ce que dit minou au guidon je trouve la différence énorme en haut des tours , la mienne a un coup de folie passé 10 000 tr que je n ai jamais senti sur aucune autre machine.
je veux bien le croire.... 175cv en folie ça doit être quelque chose <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !!!
Sujets : 60
sinceremment le jour de l'essai il a fallu qu'on mette les deux cote a cote pour voir que le gsxr marchait plus fort.
que tu essayes l'une ou l'autre elles marchent tres fort toutes les deux(ainsi que le cbr 954 qu'on a tendance a oublier)
j'ai eu autant de sensation forte sur les 3.
apres effectivement cote a cote y en une qui est devant.
quand tu auras la tienne en full tous les jours pendant un certains temps , tu monteras sur la mienne et tu veras la différence .
la derniere fois tu vais minimum 50 cv de plus qu a ton habitude , c ets pas l idéal pour différencier 2 motos. :wink:
Sujets : 203
Pour ce qui est des pots du CBR 600 RR, je les verrai que dan sle catalogue, parce qu'avec la loi qui va passer au mois d'avril, va y avoir un rush les les concessionnaires pour les pots d'origine.
A compter d'avril, en cas de contrôle avec un pot non homologué, c'est saisie du véhicule, 300 euros d'amende et pour récupérer la moto, il faudra remonter le pot d'origine à la fourrière et le pot full-bordel sera détruit immédiatement.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 146
Citation :A compter d'avril, en cas de contrôle avec un pot non homologué, c'est saisie du véhicule, 300 euros d'amende et pour récupérer la moto, il faudra remonter le pot d'origine à la fourrière et le pot full-bordel sera détruit immédiatement. 
serieux ?
Sujets : 1
|