Si tu as une 106 Kid... [arsouille Sarkozy-proof inside]
Les freins, c'est pour les lâches...d'ailleurs, sur la Clio 1, y'en a pas !!! W W W

Même ma 304 freine nettement mieux, c'est dire... Retard

Ali
Répondre
Citation :Les freins, c'est pour les lâches...d'ailleurs, sur la Clio 1, y'en a pas !!! W W W

Même ma 304 freine nettement mieux, c'est dire... Retard

Ali

C'est vrai que je me suis déjà fait peur avec la Clio 1... le moteur, il a des soucis aussi, une personne de ma famille à fait le joint de culasse à 30000 km....
Répondre
Citation :C'est vrai que je me suis déjà fait peur avec la Clio 1... le moteur, il a des soucis aussi, une personne de ma famille à fait le joint de culasse à 30000 km....

C'est le 1.9d ??? Les moteurs 1.2 et 1.4 "E" sont rigoureusement indestructibles...

Ali
Répondre
Citation :
Citation :C'est vrai que je me suis déjà fait peur avec la Clio 1... le moteur, il a des soucis aussi, une personne de ma famille à fait le joint de culasse à 30000 km....

C'est le 1.9d ??? Les moteurs 1.2 et 1.4 "E" sont rigoureusement indestructibles...

Ali

non! non, le 1.2, conduite papy, 5000 km/an...
Répondre
Citation :non! non, le 1.2, conduite papy, 5000 km/an...

? ? ? ?
Z'ont jamais fait de joint de culasse ces moulins-là Voyons

Ali
Répondre
Citation :
Citation :non! non, le 1.2, conduite papy, 5000 km/an...

? ? ? ?
Z'ont jamais fait de joint de culasse ces moulins-là Voyons

Ali

Ca devait être un pas de chance...
Répondre
Citation :Ca devait être un pas de chance...

C'est le moteur C, le E ou le D ????
Les E sont certainement les moulins les plus solides que Renault ait jamais produits. On les reconnait à leur bruit de merde...ah non, ça, c'est tous les moulins Renault. W W W

Le mien (un 1.2 E5F à carbu) a 12 ans, 150 000 bornes dont 90% de petits trajets urbains à froid, démarre au 1/4 de tour, consomme keud'...un bijou.
Et d'après les mécanos que je connais, c'est pas rare de les voir dépasser les 250 000 km.

Même DC te le dira, malgré l'incommensurable haine qu'il voue tant à Renault qu'à mon pseudo Dents

Ali
Répondre
oui mais le bruit W
Sur Twingo, le 1.2 (l'ancien je crois) : c'est clair que ca fait un sale bruit W
Répondre
Citation :oui mais le bruit W

Clair W W W

Citation :Sur Twingo, le 1.2 (l'ancien je crois) : c'est clair que ca fait un sale bruit W

Le E, c'est le presque le même que le C de l'ancienne Twingo, le clic-clic des tiges de culbuteur en moins <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
histoire de pourrir un peu le post, vu que tu t'y connais en bruit de moteurs :
c'est quoi le 'clic-clic' qu'on entends parfois a chaud, au ralenti apres un petit temps de stabilisation, sur les moteurs injection ?
J'avais ca sur ma 106 1.6. Je l'entends plus sur la 206 de l'habitacle, mais ca y est toujours.

Ca a l'air plus electro-mecanique (genre relais) comme bruit <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Il manque un mécano sur ce forum <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Qui veut appâter DC ??? Dents

Ali
Répondre

Atteindre :