Le Topic des erreurs du moniteur !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A mon avis, si c'est connu qu'un titre n'aime pas les productions de tel ou tel constructeur, ca m'etonnerait qu'on voit une pub de celui ci dans le mag...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'il n'y a pas des masses de pub VW-Audi dans l'AM... W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est vrai qu'il n'y a pas des masses de pub VW-Audi dans l'AM...  W   W  W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans l'Auto+ y'a une pub VW et une pub Skoda W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A mon avis, si c'est connu qu'un titre n'aime pas les productions de tel ou tel constructeur, ca m'etonnerait qu'on voit une pub de celui ci dans le mag...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourtant Citroen continue à mettre de la pub dans Auto+ et toujours dans les premières pages mais ça marche pas W Par contre la pub Renault dans le Monoto ça a bien marché W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :