RdV dimanche !
Citation :
Citation :
Citation :Moi ça va... W
A part le retour en forme de patinoire geante... Retard
c est vrai le retour fut chaud??

Froid on t'a dit !!! Dents W W W
ça fais 2 fois Fabien ! Ange
Et 2 fois que je file dehors ! Dents
ben moi j ai pas eu ce probleme la.... 40 secondes de marche a pied et voila j etais au CHAUD <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Bon, me voilà un peu tardivement (forcément, l'ordinateur, derrière les meubles, n'est plus très accessible donc j'envoie un post rapide du bureau). Coucou

Je voulais remercier tous ceux qui sont venus nous filer un coup de main (de ma part et de celle de Flo), c'est beau la solidarité motarde ! Jap

Et comme promis, je vous propose une date pour la pendaison de cémaillère : samedi 8 février !
Si vous n'êtes pas dispo, dites-le rapidement, pour qu'on essaye de trouver une meilleure date (de toutes façons, a priori, la seule possible, c'est le samedi d'après...) !

Voilà, en tout cas, je vous dis encore merci et comme promis, je vous tiens au courant du montage du living ! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
de rien ça nous a fait plaisir :wink:
bon courrage a vous 2 pour le rangement de l'appart.
ok pour samedi 8
Répondre
Citation :
Citation :Moi ça va... W
A part le retour en forme de patinoire geante... Retard
c est vrai le retour fut chaud??

Pour tout dire quand je suis entré dans le sous sol j'ai poussé un ouf de soulagement.
Ajouté à ça que j'avais pas fait de moto depuis noël. On perd vite l'habitude des accélerations et des distances.
Ca m'a pas empeché de vérifier que ça levait toujours... W Mais c'etait à l'aller... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ajouté à ça que j'avais pas fait de moto depuis noël. On perd vite l'habitude des accélerations et des distances.

Je veux bien te croire... Roll
Hormis le retour du concess avec une moto de traviole, mon dernier tour de roue sur un moto entière date du 29 novembre à 20h25. Cry
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c est tout bon pour moi pour le 8 fev... si vous avez besoin de qqchose d ici la, ben un petit coup de tel et on verra ce qu on peut faire
Répondre
c'etait cool bisoun !!! Coucou
content de t'avoir rencontré
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
normalement je suis free le 8/02
[Image: 221347.png]
Répondre
Parfait pour le 8 fevrier alors ! Bien

Citation :
Citation :Ajouté à ça que j'avais pas fait de moto depuis noël. On perd vite l'habitude des accélerations et des distances.

Je veux bien te croire... Roll
Hormis le retour du concess avec une moto de traviole, mon dernier tour de roue sur un moto entière date du 29 novembre à 20h25. Cry

Et moi alors !!! Pas roulé depuis juillet !!!! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :