Sujets : 234
Likes Given: 154
Likes Given: 154
Citation :c'est ce quue je vais finir par croire...mais c pas par sa puissance qu'il brillait! a un moment je croyais que la boite etait monté a l'envers tellement les mises en vitesse pr monter sur l'autoroute me semblait penible... je croyais accelerer en 4 au lieu de 3.... et je vois pas l'interet de mettre la zone rouge a 5000tr/min pr ce moteur vu qu'au dela de 3800 y a plus personne, tt les cheveaux a l'ecurie
Tu t'es pas fait doubler par des tracteurs, aussi ?
Sujets : 86
Likes Given: 0
Citation :Tous les goûts sont dans la nature, hein, mais trouver une Passat plus efficace/plaisante qu'une 406... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
efficace je sais pas, ce n'est pas flagrant... quand au fait que la passat m'a bien plus oui c'est un fait
certes j'ai fait 450km d'autoroute (belge en plus c dire la qualité du revetement  ) et 50km de ville avec la passat , royaume pr ce break a mon avis mais j'ai fait bcp d'autoroute (au moins 1000km) avec la 406 - ce qui permet la comparaison- et oui je me suis bien plus plu a bord de la VW.
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Citation :c'est ce quue je vais finir par croire...mais c pas par sa puissance qu'il brillait! a un moment je croyais que la boite etait monté a l'envers tellement les mises en vitesse pr monter sur l'autoroute me semblait penible... je croyais accelerer en 4 au lieu de 3.... et je vois pas l'interet de mettre la zone rouge a 5000tr/min pr ce moteur vu qu'au dela de 3800 y a plus personne, tt les cheveaux a l'ecurie
T'es en train de dire que le moteur n'a rien dans les bielles, mais que les roues patinaient...
Un peu contradictoire ton histoire... troll?
Citation :Citation :c'est ce quue je vais finir par croire...mais c pas par sa puissance qu'il brillait! a un moment je croyais que la boite etait monté a l'envers tellement les mises en vitesse pr monter sur l'autoroute me semblait penible... je croyais accelerer en 4 au lieu de 3.... et je vois pas l'interet de mettre la zone rouge a 5000tr/min pr ce moteur vu qu'au dela de 3800 y a plus personne, tt les cheveaux a l'ecurie
T'es en train de dire que le moteur n'a rien dans les bielles, mais que les roues patinaient...
Un peu contradictoire ton histoire... troll? 
cexactement ce que je dis.... c dire la pauvre qualité de la motricité
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 511
Citation :Citation :(...) avec cet essai de 15j Peugeot a perdu un client potentiel (...)
Quelle blague ? T'as commence par affirmer sensiblement l'inverse (<i>alalala je n'aimais deja pas pigot</i>)... Mettons que Peugeot n'est pas parvenu a te convaincre, ok, mais parler de "client potentiel" lorsqu'on part avec un a-priori negatif sur la marque et qu'on vient d'une caisse coutant le double, c'est pas rien ridicule...
Je crois que quand on a gouté au Quattro Audi on a beaucoup de mal a se faire aux autres transmissions (tout comme un Subiste surement)... C'est assez compréhensible d'ailleurs parce que ca permet de faire des choses invraisemblable sur le plan de la conduite en situation précaire d'adhérence... mais faut comparer ce qui est comparable...
Citation :Citation :c'est ce quue je vais finir par croire...mais c pas par sa puissance qu'il brillait! a un moment je croyais que la boite etait monté a l'envers tellement les mises en vitesse pr monter sur l'autoroute me semblait penible... je croyais accelerer en 4 au lieu de 3.... et je vois pas l'interet de mettre la zone rouge a 5000tr/min pr ce moteur vu qu'au dela de 3800 y a plus personne, tt les cheveaux a l'ecurie
Tu t'es pas fait doubler par des tracteurs, aussi ?
non absolument pas faut pas deconner, ce que je dis c'est que la voiture m'a bcp deplu pcq j'en esperais bien plus avec ce que j'avais lu!
elle avance une fois qu'on a reussi TRES PENIBLEMENT a la faire monter jusqu'a la vitesse souhaiter
Yanni'k who want a RS6!!
Citation :c exactement ce que je dis.... c dire la pauvre qualité de la motricité
T'es certain que t'as pas essayé une passat en conti éco contact recarrossée chez peugeot?
Non parce que là, ca colle pas ton truc!
Citation :certes j'ai fait 450km d'autoroute (belge en plus c dire la qualité du revetement ) et 50km de ville avec la passat , royaume pr ce break a mon avis mais j'ai fait bcp d'autoroute (au moins 1000km) avec la 406 - ce qui permet la comparaison- et oui je me suis bien plus plu a bord de la VW.
La VW c'est la reine de la ligne droite... en dehors de ça...
Citation :2002 A6 2.5 TDI PACK 163
Berline Prix (TTC) 39750.00 EUR
2002 406 SR 2.0 HDI 110 5 SEATS
Break Prix (TTC) 22100.00 EUR
......... 
tiens je vais comparer ma Clio 16v contre une smart :wink:
et qd je dis que je compare ca avec une passat tdi 115 y a kelkun qui ecoute! j'ai dit aussi que volontairement je ne comparais pas ca a l'audi car le combat est inegale...mais on prefere dénigrer ici plutot que de lire avec attention
Yanni'k who want a RS6!!
Sujets : 374
Citation :Je crois que quand on a gouté au Quattro Audi on a beaucoup de mal a se faire aux autres transmissions (tout comme un Subiste surement)... C'est assez compréhensible d'ailleurs parce que ca permet de faire des choses invraisemblable sur le plan de la conduite en situation précaire d'adhérence... mais faut comparer ce qui est comparable...
Ben je comprends bien, sans meme parler de systeme Quattro, j'imagien que t'aurais du mal a apprecier les qualites remarquables de not' Saxo apres avoir pris le pli dans ton Atrois... Du coup, je pense pas qu'on puisse parler de "client potentiel", tant il est evident que les autos sont difficilement comparables... Quand en plus s'ajoute un a-priori negatif sur la marque, la messe est dite !
Citation :Ben je comprends bien, sans meme parler de systeme Quattro, j'imagien que t'aurais du mal a apprecier les qualites remarquables de not' Saxo apres avoir pris le pli dans ton Atrois...
Détrompes-toi je suis un Audiste sur le départ capable de relativiser !
Sujets : 177
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
J'ai essayé une peugeot 406 de qualité plus que moyenne a la vue de sa valeur (25000 €), ou la boite de vitesse n'etait pas exemplaire, la motricité surtout sur le premier rapport pas franchement a la fête, la direction floue et pataude au changement de direction notamment, peu de puissance au moment de la relance pr monter sur l'autoroute(alors que sur le premier rapport ca patine  ) , aucune utilité au dela de 3800tr/min (pq laisser au moteur la possibilité de monter a 5000  )
etc...
point positif? Le coffre: tres bien, l'assise: bonne, une suspension: bonne, retrovision : pas mal pr ce que j'en ai eu a faire, une autonomie : bonne (donc conso bonne)
je tairais la position de conduite qui si elle n'est pas mauvaise n'a jamais reellement été trouvée, un desembuage inefficace (av et ar) , une vitre arriere jamais propre au dela de 3min, les plastic toc (tjs par rapport a la passat de meme prix) , le volant moyennement agreable, moyennement desagreable le detecteur de pluie au fonctionnement bizzaroide.....
Yanni'k who want a RS6!!
Citation :Ben je comprends bien, sans meme parler de systeme Quattro, j'imagien que t'aurais du mal a apprecier les qualites remarquables de not' Saxo apres avoir pris le pli dans ton Atrois... Du coup, je pense pas qu'on puisse parler de "client potentiel", tant il est evident que les autos sont difficilement comparables... Quand en plus s'ajoute un a-priori negatif sur la marque, la messe est dite !
Perso, j'aime bien conduire des voitures modestes de temps en temps, je trouve çà fort sympathique!
Surtout que ca augmente le plaisir quand on retourne à une auto qui "va bien" <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
|