Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Allez, comme au bon vieux temps...[Alfa 147 GTA & co ins
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La 147 n'existait pas, et j'avais besoin d'un grand coffre ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf la bonne blague! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merde j'avais même pas relevé le coup du coffre! Arf
Répondre
La 147 GTA <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Je met la Golf R32 en 2ème Bien
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Arf la bonne blague! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bin oui, elle a un grand coffre la 156.
Pour mon besoin !
Je n'ai jamais eu de problemes pour y caser ce que je voulais !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Merde j'avais même pas relevé le coup du coffre! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Celui de la Xantia n'est pas beaucoup plus grand, mais plus carré et plus accessible !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Celui de la Xantia n'est pas beaucoup plus grand, mais plus carré et plus accessible !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est qd meme plus grand( doit yavoir 60L de plus), plus carré, plus accessible et surtout avec une tablette arrière amovible et des banquettes ar rabatable 2/3 1/3... ce qui le rend ponctuellement bien plus logeable...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour mon besoin !
Je n'ai jamais eu de problemes pour y caser ce que je voulais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf
Sacré Bart !
Répondre

Celui de la Xantia n'est pas beaucoup plus grand, mais plus carré et plus accessible !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est qd meme plus grand( doit yavoir 60L de plus), plus carré, plus accessible et surtout avec une tablette arrière amovible et des banquettes ar rabatable 2/3 1/3... ce qui le rend ponctuellement bien plus logeable...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est plus grand, mais le mien me suffit.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour mon besoin !
Je n'ai jamais eu de problemes pour y caser ce que je voulais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf
Sacré Bart !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons
Je ne vois pas ce que j'ai écrit de drole ...
Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin d'un coffre de 500l pour n'en utiliser que 300 ...
C'est un peu comme la puissance !

Enfin, quand je vois tout le bordel que j'ai pu y caser à Noel et le temps que ca a pris pour tout ranger une fois déballé dans le hall, je me dis que c'est bien assez grand !
Répondre
C'est bien que tu sois content Bart mais de la à dire que "la 156 a un grand coffre" il y a un pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Voyons
Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin d'un coffre de 500l pour n'en utiliser que 300 ...

Enfin, quand je vois tout le bordel que j'ai pu y caser à Noel et le temps que ca a pris pour tout ranger une fois déballé dans le hall, je me dis que c'est bien assez grand !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bin moi tu vois, rien que le fait de devoir poser une RTT pour me faire livrer à domicile parce que je n'ai pu caser tel ou tel objet à cause d'une putain de malle arrière séparée, ca me hérisse! W

Rien que cette année, la téloche que j'ai achetée, tu la mettais pas dans ton alfa.

Paf, un jour de RTT de paumé, ou un samedi de foutu parce que le livreur passe à 17h W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est bien que tu sois content Bart mais de la à dire que "la 156 a un grand coffre" il y a un pas....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui elle a un grand coffre pour moi !
Et par rapport a ce que j'avais avant.

Il y a encore plus grand, mais je ne vois pas l'interet pour le moment.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est bien que tu sois content Bart mais de la à dire que "la 156 a un grand coffre" il y a un pas....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y a encore plus grand, mais je ne vois pas l'interet pour le moment.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ne dis pas "il y a encore plus grand". Dans la catégorie, ya pas plus petit! Arf
Répondre

Voyons

Enfin, quand je vois tout le bordel que j'ai pu y caser à Noel et le temps que ca a pris pour tout ranger une fois déballé dans le hall, je me dis que c'est bien assez grand !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bin moi tu vois, rien que le fait de devoir poser une RTT pour me faire livrer à domicile parce que je n'ai pu caser tel ou tel objet à cause d'une putain de malle arrière séparée, ca me hérisse! W

Rien que cette année, la téloche que j'ai achetée, tu la mettais pas dans ton alfa.

Paf, un jour de RTT de paumé, ou un samedi de foutu parce que le livreur passe à 17h W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quand on a besoin de volume, on a l'Ibiza ...
On rabat la banquette et hop c'est bon.
Pour le peu de fois ou en a besoin de transporter plus gros, ca ne justifie pas que je roule toute l'année dans une voiture qui ne me plait pas.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est bien que tu sois content Bart mais de la à dire que "la 156 a un grand coffre" il y a un pas....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y a encore plus grand, mais je ne vois pas l'interet pour le moment.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ne dis pas "il y a encore plus grand". Dans la catégorie, ya pas plus petit! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sauf que quand je l'ai achetée, pour le meme prix je n'avais pas une Xsara donc la catégorie ...
Je m'en fous de la catégorie, j'avais une alfa bien équi^ée et motorisée pouyr le prix d'une compacte francaise sans ABS ...
Répondre

Sauf que quand je l'ai achetée, pour le meme prix je n'avais pas une Xsara donc la catégorie ...
Je m'en fous de la catégorie, j'avais une alfa bien équi^ée et motorisée pouyr le prix d'une compacte francaise sans ABS ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca coute le prix d'une skoda une alfa 156 ou t'as des prix chez eux? Voyons
Répondre

Atteindre :