Envie de changer
Citation :Une Quoi ?? Seat ? Ah non merci, une Vw de pauvre impossible à revendre vu l'image de marque, pas pour moi <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

ouah le champion du monde ici <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Enfin bon deja un gars qui veut une 307 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> essence <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> et parle d'agrement de conduite <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

je crois que je vais eviter ce topic MEGA MDR
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :elle est tres bien la 307 XSi ...
Arf Marteau
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :
Arf Marteau
Quoi, c'est quoi ton probleme ! Explique.
En quoi la 307 ne peut pas etre un bon vehicule pour toi ?
LEs chronos sont pas bon ? Et alors, on s'en cogne, y'a pas que les chronos dans la vie !
Répondre
Citation :
Citation :
Arf Marteau
Quoi, c'est quoi ton probleme ! Explique.
En quoi la 307 ne peut pas etre un bon vehicule pour toi ?
LEs chronos sont pas bon ? Et alors, on s'en cogne, y'a pas que les chronos dans la vie !
bah les chrono on s'en cogne meme si c pas desagreable de ne pas non plus avoir un 38T entre les mains
LA ligne est horrible, et ses yeux de baleine qui louche Retard
Donc non je n'aime pas...c pas pr ca que c mauvais c juste pas une voiture qui ne correspond pas a ce que j'attend d'un vehicule
Libre a chacun d'apprecier cette 307 ...esperons que tu me laisseras mon libre arbitre egalement
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre
Citation :bah les chrono on s'en cogne meme si c pas desagreable de ne pas non plus avoir un 38T entre les mains
Ben faut pas exagerer non plus; 110CV suffisent a la rendre plus que conduisible sans avoir l'impression de conduire un 38T ...

Citation :LA ligne est horrible, et ses yeux de baleine qui louche Retard
Donc non je n'aime pas...c pas pr ca que c mauvais c juste pas une voiture qui ne correspond pas a ce que j'attend d'un vehicule
Libre a chacun d'apprecier cette 307 ...esperons que tu me laisseras mon libre arbitre egalement
Chacun ses gouts, la n'est pas le pb mais ne te fout pas de la gueule des gens qui disent que la 307 est une bonne voiture ...
Répondre
Mmm. On dit que la Mégane est la petite soeur de la Vel Satis, mais la 307 a vraiment des faux airs de Vel Satis...

La 307 j'aime bien. C'est pas extra (les moteurs sont des veaux), mais elle est haute - enfin ça pas tout le monde n'aime - et assez grande. Mais à acheter une voiture de ce segment, la Mégane est quand même indiscutablement mieux, si la place dans le coffre n'est pas essentielle pour toi.

Voilà voilou Coucou
Répondre
Citation :Mmm. On dit que la Mégane est la petite soeur de la Vel Satis, mais la 307 a vraiment des faux airs de Vel Satis...

La 307 j'aime bien. C'est pas extra (les moteurs sont des veaux), mais elle est haute - enfin ça pas tout le monde n'aime - et assez grande. Mais à acheter une voiture de ce segment, la Mégane est quand même indiscutablement mieux, si la place dans le coffre n'est pas essentielle pour toi.

Voilà voilou Coucou
Arf, la megane indiscutablement mieux ...
Ben ca depend des gouts ... Perso, y'a pas photo entre la 307 et la meganeII, pas l'ombre d'un doute a choisir entre les 2 ...
Répondre
Citation :
Citation :Mmm. On dit que la Mégane est la petite soeur de la Vel Satis, mais la 307 a vraiment des faux airs de Vel Satis...

Voilà voilou Coucou
Arf, la megane indiscutablement mieux ...
Ben ca depend des gouts ... Perso, y'a pas photo entre la 307 et la meganeII, pas l'ombre d'un doute a choisir entre les 2 ...
pour tout te dire, j'etais partit pour acheter la meganeII et l'essai ne m'a absolument pas plu: suspension trop molle, sous-virage, coffre ridicule, direction SUR-assistee .. .BRef, aucun plaisir de conduite
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Woaw non, je suis pas Renault, si je change ce sera pour une PSA soit une 307 XSi ou une Xsara Exclusive 2.0 16v mais cette dernière commence à dater.

taliban PSA detected !!! Retard

Au moins il ne risque pas de se faire baiser à cause de son auto lui... Roll

La bonne excuse ...
La voiture n'est pas responsable de la médiocrité du conducteur W W
Répondre
[quote="Poivre]
Citation :bah les chrono on s'en cogne meme si c pas desagreable de ne pas non plus avoir un 38T entre les mains
Ben faut pas exagerer non plus; 110CV suffisent a la rendre plus que conduisible sans avoir l'impression de conduire un 38T ...

Ben la tu reparles chrono et pr moi si question relance c 'est un veau (un ptit 38T si tu preferes W )
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre
yanni'k]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :bah les chrono on s'en cogne meme si c pas desagreable de ne pas non plus avoir un 38T entre les mains

Ben la tu reparles chrono et pr moi si question relance c 'est un veau (un ptit 38T si tu preferes W )
Faut pas prendre un diesel alors ...
Au meme prix on a une essence bien plus performante ...
Répondre
Ouah faut arrêter, je suis presque un taliban renault, mais faut admettre que la 307 est une ecellente voiture, la Mégane est un peu plus jeune, après niveau motorisation avantage très léger à la mégane, mais bon, en essence 2L c'est pas des foudres de guerre les deux... Pour le style ben c'est dégoût et des couleurs W
Et Xsi c'est une FINITION, hein, comme dynamique... Pipeau et mollo pour le "sport".
Répondre
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai l'impression que L Fred est le roi du coup de tete.
Je n'arrive pas à comprendre comment il arrive a changer d'auto aussi souvent.
Où alors c'est que toutes ses caisses le decoivent ...
Dans ce cas, il faut laisser le talibanisme de coté et changer de marque ...
Répondre
C'était en quelle année ?
Je pense quer depuis 7 ou 8 ans, l'image de marque de Seat a bien changé quand même...

ah non, c'était en 2000, pour une seat cordoba tdi 110, pour la plupart des gens seat = Fiat Espagnol
Répondre
Honnêtement, la 307 est une bonne auto. La motorisation 2l essence semble être la seule à lui apporter un certain dynamisme à défaut de perfs décoiffantes... Mais encore une fois, le rapport perfs/conse est assez catastrophique Retard
Répondre

Atteindre :