Alfa 147
Citation :Les 10l,c'est au dire d'un collègue qui fait qd même bcp de ville.
Il est vrai que la conso est élevée mais assez proche des autres marques au final(même conso pour mon bof avec une golf 1.6l).
Autant le V6 est frugal,autant les 4 cylindres sont dans la moyenne.

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

toi sans doute pas savoir ce que frugal vouloir dire !

frugal etre nouveau mot pour toi??? W W W

sinon pour le 1,6 on a un temoignage d'un proprio ici qui dit 10,5 en mixte, faudrait voir a accorder vos violons !!! Dents
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Il faut compter pas loin de 10l au 100 pour le 1.6l 120cv.
Euh... Rassure-moi, c'est en conduite sportive ?
Parce que si c'est en moyenne, je consomme moins avec mon 2L <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

A mon avis non : on avait eu le témoignage d'un proprio qui consommait bien plus en mode interceptor <i> Mc Fly, Tout droits réservés 2003</i>

Les 10l,c'est au dire d'un collègue qui fait qd même bcp de ville.
Il est vrai que la conso est élevée mais assez proche des autres marques au final(même conso pour mon bof avec une golf 1.6l).

Pour ce qui est du jtd,il n'a rien à envier aux autres:6.6l/100kms avec pas mal de kms en ville alors que je faisais 6.9l/100kms avec une A3 TDi 110.
Le jtd 16v consommerait 10/100 de moins de gazoil que le jtd 115!!!

T'en etais content?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :10.5 au cent pour un pauvre 1.6 de 120cv... c'est du délire... c'est 2.5l au cent de trop par rapport à n'importe quel concurrent :-? :-?

ma conso moyenne sur les 6000 derniers kilometres = 10,2 l /100. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

MANTAP POWAAAAAAAAAAAAAAA !!! Dents

La mienne est de 10.9
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :Les 10l,c'est au dire d'un collègue qui fait qd même bcp de ville.

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

toi sans doute pas savoir ce que frugal vouloir dire !

frugal etre nouveau mot pour toi??? W W W

sinon pour le 1,6 on a un temoignage d'un proprio ici qui dit 10,5 en mixte, faudrait voir a accorder vos violons !!! Dents

Autant pour moi,le V6 est tout le contraire de frugal!!!

Maintenant,concernant les 4 cylindres,ils sont simplement dans la moyenne un point c'est tout,chose confirmée par bcp de mags auto.
Répondre
JE vends un Larousse de 1998...quelqu'un est interessé......
W W W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Il faut compter pas loin de 10l au 100 pour le 1.6l 120cv.
Euh... Rassure-moi, c'est en conduite sportive ?
Parce que si c'est en moyenne, je consomme moins avec mon 2L <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

A mon avis non : on avait eu le témoignage d'un proprio qui consommait bien plus en mode interceptor <i> Mc Fly, Tout droits réservés 2003</i>

Les 10l,c'est au dire d'un collègue qui fait qd même bcp de ville.

Pour ce qui est du jtd,il n'a rien à envier aux autres:6.6l/100kms avec pas mal de kms en ville alors que je faisais 6.9l/100kms avec une A3 TDi 110.
Le jtd 16v consommerait 10/100 de moins de gazoil que le jtd 115!!!

T'en etais content?

Bien sur que j'en étais content,c'est inusable cette caisse.
Il est sur qu'au niveau finition,l'A3 est au-dessus,mais l'alfa est suffisamment bien fini pour me combler.
Répondre
Bien sur que j'en étais content,c'est inusable cette caisse.
Il est sur qu'au niveau finition,l'A3 est au-dessus,mais l'alfa est suffisamment bien fini pour me combler.[/quote]

Pkoi tu l'a vendue?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien sur que j'en étais content,c'est inusable cette caisse.
Il est sur qu'au niveau finition,l'A3 est au-dessus,mais l'alfa est suffisamment bien fini pour me combler.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pkoi tu l'a vendue?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pcq j'ai tjrs aimé alfa et que la 147 m'a fait craquer.
Sachant qu'ils s'étaient vraiment améliorés niveau finition,j'ai tenté le coup de coeur et je ne suis vraiment pas déçu (même si c'est un sacrilège d'avoir pris un diesel qd on aime alfa) après mes 24000 premiers kilométres.
Répondre
Citation :
Citation :Bien sur que j'en étais content,c'est inusable cette caisse.
Il est sur qu'au niveau finition,l'A3 est au-dessus,mais l'alfa est suffisamment bien fini pour me combler.

Pkoi tu l'a vendue?

Sachant qu'ils s'étaient vraiment améliorés niveau finition,j'ai tenté le coup de coeur et je ne suis vraiment pas déçu (même si c'est un sacrilège d'avoir pris un diesel qd on aime alfa) après mes 24000 premiers kilométres.[/quote]

Quelle finition?
Options?
Couleur?
Répondre
Citation :
Citation :

Pkoi tu l'a vendue?

Sachant qu'ils s'étaient vraiment améliorés niveau finition,j'ai tenté le coup de coeur et je ne suis vraiment pas déçu (même si c'est un sacrilège d'avoir pris un diesel qd on aime alfa) après mes 24000 premiers kilométres.

Quelle finition?
Options?
Couleur?[/quote]

Bordeau,Ambiente... au fait c'est quoi cet interrogatoire???
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Pkoi tu l'a vendue?

Quelle finition?
Options?
Couleur?

Bordeau,Ambiente... au fait c'est quoi cet interrogatoire???[/quote]

C'est pas un interrogatoire mais des questions.
Si tu veux pas repondre c'est pas grave!
Moi quand on me pose des questions sur mes voitures je suis ravi d'y repondre!
pas toi?
Répondre
Citation :Bordeau,Ambiente... au fait c'est quoi cet interrogatoire???

bah vu ta credibilité passée dans le negatif des ton premier post, ca me parait merité W
Répondre
A moins que ce soit mon "Titre" de detecteur de TROLLS?
Répondre
Citation :
Citation :Bordeau,Ambiente... au fait c'est quoi cet interrogatoire???

bah vu ta credibilité passée dans le negatif des ton premier post, ca me parait merité W

Ca faisait un moment que je visionnais ce forum sans vouloir y intervenir,mais lsq j'ai vu une telle somme d'idioties,j'ai enfin fait une intervention (remarquée) concernant mes impressions et celles d'autres personnes,c'est tout!
Il n'y avait aucune agressivité,juste des témoignages...

Perso j'ai toujours été Alfa et Audi,mais concernant le match S3/GTa,j'ai tout simplement préféré l'alfa (chacun son opinion) pcq dès que la GTa monte dans les tours,tout est plus compréhensible!
mais pour cela,il faut les avoir roulé (bien que j'ai essayé la 156 et pas la 147).
Je sais bien que vous n'allez pas etre d'accord avec moi sur ce dernier point,mais j'aime les voitures et essaye d'apporter des avis objectifs!!

Bonne nuit...
Répondre
A3 ou 147 Ambiente ?
Répondre

Atteindre :