le mieux pour booster un HDI ????
Citation :C'est évident que le Checksum change... mais je pense que l'outil de diag ne fait que vérifier la cohérence entre la ROM et le checksum et renvoie que c'est bon si çà colle .

Donc si qqu'un est capable de modifier la ROM tout en faisant suivre le checksum et tout le tralala (entêtes etc...), normalement, l'outil de diag va décréter que c'est bon, ca c'est certain.

Ca doit dépendre des calculateurs.
Sur ceux que je développe, le checsum est renvoyé à l'outil de diag...
Répondre
Citation :Ca doit dépendre des calculateurs.
Sur ceux que je développe, le checsum est renvoyé à l'outil de diag...

Vivi... avec le contenu de la rom non? Et l'outil de diag vérifie la cohérence...
Répondre
Le plus simple c'est de mettre 50% de super et 50% gasoil...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une eprom modifiée, un boitier (power system, PSI)
Quelles sont les différences entre ces différentes technologies et leur prix ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu l'accroches derriere un tdi <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une eprom modifiée, un boitier (power system, PSI)
Quelles sont les différences entre ces différentes technologies et leur prix ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu l'accroches derriere un tdi <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vous êtes pas lourd avec vos TDI !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une eprom modifiée, un boitier (power system, PSI)

tu l'accroches derriere un tdi <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vous êtes pas lourd avec vos TDI !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il voulait simplement donné un conseil W
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une eprom modifiée, un boitier (power system, PSI)

Change de voiture...... ca se booste pas un hdi, c'est pas des moteurs de voitures de sport, si tu veux des performances, achete un Turbo mantap ou un Orgasm Powaa, mais pas un HDI Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
de mon temps un diesel avait une vocation économique enfin je dois me faire vieux à quand les ferrari au mazout Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une eprom modifiée, un boitier (power system, PSI)

Change de voiture...... ca se booste pas un hdi, c'est pas des moteurs de voitures de sport, si tu veux des performances, achete un Turbo mantap ou un Orgasm Powaa, mais pas un HDI Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
de mon temps un diesel avait une vocation économique enfin je dois me faire vieux à quand les ferrari au mazout Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comme dirait l'autre ya que les c... qui change pas d'avis W
ca fonctionne aussi bien qu'un essence le diesel, voir mieux
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :ca fonctionne aussi bien qu'un essence le diesel, voir mieux

Mais pour les vieux comme moi qui trouvent déjà qu'un moteur à injection a un temps de réaction énooooorme par rapport à un moteur à carbu, je crois que ça sera quand même dur...

Sinon, je ne conteste pas les nombreux avantages : économie, carburant moins dangereux (un reste de mon service dans la Royale Roll ...) et probablement la meilleure solution pour lutter contre la pollution.
Répondre
Citation :une eprom modifiée, un boitier (power system, PSI)
Quelles sont les différences entre ces différentes technologies et leur prix ??
Changer d'auto... Roll
(et de marque !! W)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

sans compter la sonorité magnifique du moteur lors des envolées en régime à...
4000 tours/min W
Répondre
Citation :

sans compter la sonorité magnifique du moteur lors des envolées en régime à...
4000 tours/min W

Et dire qu'un moteur essence a besoin de se casser les pistons a 8000rpm tout ca pr suivre un malheureux chauffage Roll
et question sonorité mouais bon, certains tdi ont des sons bien rauque de l'interieur on se croirait presque avec un V8 sous le capot Humour
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre
Citation :Et dire qu'un moteur essence a besoin de se casser les pistons a 8000rpm tout ca pr suivre un malheureux chauffage Roll
et question sonorité mouais bon, certains tdi ont des sons bien rauque de l'interieur on se croirait presque avec un V8 sous le capot Humour
Et c'est tellment vrai ! Jap
Répondre
Citation :
Citation :Et dire qu'un moteur essence a besoin de se casser les pistons a 8000rpm tout ca pr suivre un malheureux chauffage Roll

Je savais que le Diesel rendait sourd, mais je ne savais pas que les symptômes apparaissaient de manière aussi précoce ! Coucou
Répondre
Citation :
Citation :

Je savais que le Diesel rendait sourd, mais je ne savais pas que les symptômes apparaissaient de manière aussi précoce ! Coucou
W W W
Répondre

Atteindre :