Essai de la 206 RC, ça se précise !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Jap2

Il me tarde de la voir sortir, rien que pour ça Dents

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voui... j'attends avec impatience les topics ou divers mythos en 206/clio vont se vanter d'avoir mis 100m à l'une ou à l'autre en accélération!!! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'imagine aussi deja les bons vieux mythos
en plus question documentation...vont etre durs a demasquer!
ça me promet du plaisir! W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Surtout que la Clio Rs va sortir en 200 cv 15 jours plus tard que le lancement de la 206 RC... W ..... Ca fait 2 ans que les ingénieurs de Renault sport ronge leur frein W
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'espere que le jour ou elle sortira elle vaudra qquechose cette 206 RC, paske sinon... çà va être l'enfer sur les forums... W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu dis ça ? Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Surtout que la Clio Rs va sortir en 200 cv 15 jours plus tard que le lancement de la 206 RC...  W ..... Ca fait 2 ans que les ingénieurs de Renault sport ronge leur frein  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca on verra, rien n'est moins sur... mais c'est bien possible Dents .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca on verra, rien n'est moins sur... mais c'est bien possible Dents .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Plus ça va, plus je pense qu'ils ne vont pas se faire chier à contrer une voiture au mieux à peine plus performante et en fin de carrière...m'enfin ce n'est que mon avis...

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon Cyp tu nous feras un compte rendu complet??? avec photos et tout et tout???

PS: n'oublie pas de prendre des photos du moteur apres l'explosion histoire qu'on cherche ce qui foire, ca leur permettra ptet d'avancer dans la mise au point Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non

J'ai déjà demandé... photo interdite <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Mais par contre, Echappement pourra réaliser un essai presse.

Il faudra donc attendre l'article !
Répondre

Atteindre :