02-04-2003, 04:32 PM
Un gros bisou pour toi Krisnet! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

il neige a Paris
|
02-04-2003, 04:32 PM
Un gros bisou pour toi Krisnet! <!--emo&
![]()
02-04-2003, 04:33 PM
bizooss ma Pimousse <!--emo&
![]()
Mais nan j'glisse pas
02-04-2003, 04:36 PM
Citation :Un gros bisou pour toi Krisnet! <!--emo& merci , ça me changera de minou , en plus il pique ! hop autocassage ![]()
GS obéliXR !!
02-04-2003, 04:37 PM
Citation :Citation :Un gros bisou pour toi Krisnet! <!--emo& MDR ouais c c'qu'on dit autocassage autocassage..... <!--emo& ![]()
Mais nan j'glisse pas
02-04-2003, 04:39 PM
viens faire un tour dans ma simca 1000 , je vais te montrer moi si ce st pas de l autocassage
![]()
GS obéliXR !!
02-04-2003, 04:40 PM
Citation :viens faire un tour dans ma simca 1000 , je vais te montrer moi si ce st pas de l autocassage Paroles les paroles les paroles <!--emo& ![]()
Mais nan j'glisse pas
02-04-2003, 04:43 PM
Citation :Citation :viens faire un tour dans ma simca 1000 , je vais te montrer moi si ce st pas de l autocassage gourmande ![]()
GS obéliXR !!
02-04-2003, 04:45 PM
Citation :Citation :Citation :viens faire un tour dans ma simca 1000 , je vais te montrer moi si ce st pas de l autocassage MDR <!--emo& ![]() ![]()
Mais nan j'glisse pas
02-05-2003, 10:58 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a paris beau soleil , je vais meme laver ma caisse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu voudrais pas faire la mienne en passant, je te promets que tu verras bien la difference avant apres lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Y a la mienne, aussi !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, moi pas vu de neige aujourd'hui... C'était à quelle heure ? ![]()
02-05-2003, 11:17 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a paris beau soleil , je vais meme laver ma caisse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu voudrais pas faire la mienne en passant, je te promets que tu verras bien la difference avant apres lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Y a la mienne, aussi !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, moi pas vu de neige aujourd'hui... C'était à quelle heure ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> euh pour la neige c etait hier bisounours.... hier mardi... pas aujourd hui mercredi ![]() ![]() ![]() faut sortir de sous la couette ;-)
02-05-2003, 11:25 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
euh pour la neige c etait hier bisounours.... hier mardi... pas aujourd hui mercredi ![]() ![]() ![]() faut sortir de sous la couette ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Oups !!! ![]() ![]() ![]() Vu que le post de Ccil parlait de "ce matin" et qu'hier soir quand je suis parti, il était pas là, j'ai cru qu'il datait... de ce matin, justement ! ![]()
02-05-2003, 11:34 AM
Coucou!
Ben non je parlais d'hier. Evidemment ce matin il fait beau et je prenais pas la moto...La loi de Murphy s'acharne sur moi Bizatous!
02-05-2003, 11:51 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou!
Ben non je parlais d'hier. Evidemment ce matin il fait beau et je prenais pas la moto...La loi de Murphy s'acharne sur moi Bizatous!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Pourquoi tu ne l'as pas prise ce matin ? ![]()
02-05-2003, 11:58 AM
Pas prise pour des questions d'organisation...Tu es bien curieux :wink:
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|