nouvelle sandero
C'était pour de rire Tongue

PS. t'as squizzé mon smiley dans ton quote quote, c'est mal coquin Happy
Répondre
J'avais compris Wink .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(04-05-2013, 12:45 PM)rasal a écrit :
(04-05-2013, 11:22 AM)abcdrepie a écrit : la dacia n'est pas non plus un cercueil ambulant; les tests euroncap se sont bien sévérisés ces dernières années, et je serai meme pas surpris qu'une nouvelle sandero fasse mieux qu'une cio 3 à test identique.

Dacia rogne par exemple sur la sécurité des pietons, et ca coute chère en étoiles aujourd'hui, plus qu'il y a quelques années. est ce qu'elle a l'alarme pour la ceinture? ca aussi ces des points en moins.

la qualité globale n'est pas pire que les anciennes renault...ce sont les mêmes pièces.

les emboutissages sont simplifiés , l'insonorisation allégée, les options limités. c'est ce qui explique le prix;

la nouvelle sandero est pas mal. le moteur diesel marche bien, ca tient bien la route; par contre je trouve que le chauffage/isolation thermique chez dacia n'est pas très efficace. en gros, soit on a le parebrise qui s'embue, soit on a froid aux pieds; c'est con, mais j'avais trouvé ca désagréable en hiver.

les salaire roumains pour la Sandero, et marocains pour le Lodgy, ça permet aussi de bien baisser le prix Jap

mais ca ya pas que dacia qui le fait
Répondre
(04-05-2013, 12:42 PM)Cat_Man a écrit :
(04-05-2013, 12:38 PM)oliv a écrit : (---)par contre la ou je suis d'accord, les peugeot 107 et autre merde du même genre.. ça devrait être limite interdit..

Je ne parle pas des voitures sans permis, veritable cercueil roulant..Je ne comprend toujours pas comment on peu laisser se vendre un machin pareil Roll

c'est quoi le soucis avec une 107 Huh Huh Huh

une voiturette sans permis, a le droit d'emprunter des RN 2x2 voie limité à 110

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />

Non.

Et c'est pas plus dangereux qu'un vélo W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-05-2013, 04:49 PM)abcdrepie a écrit :
(04-05-2013, 12:45 PM)rasal a écrit :
(04-05-2013, 11:22 AM)abcdrepie a écrit : la dacia n'est pas non plus un cercueil ambulant; les tests euroncap se sont bien sévérisés ces dernières années, et je serai meme pas surpris qu'une nouvelle sandero fasse mieux qu'une cio 3 à test identique.

Dacia rogne par exemple sur la sécurité des pietons, et ca coute chère en étoiles aujourd'hui, plus qu'il y a quelques années. est ce qu'elle a l'alarme pour la ceinture? ca aussi ces des points en moins.

la qualité globale n'est pas pire que les anciennes renault...ce sont les mêmes pièces.

les emboutissages sont simplifiés , l'insonorisation allégée, les options limités. c'est ce qui explique le prix;

la nouvelle sandero est pas mal. le moteur diesel marche bien, ca tient bien la route; par contre je trouve que le chauffage/isolation thermique chez dacia n'est pas très efficace. en gros, soit on a le parebrise qui s'embue, soit on a froid aux pieds; c'est con, mais j'avais trouvé ca désagréable en hiver.

les salaire roumains pour la Sandero, et marocains pour le Lodgy, ça permet aussi de bien baisser le prix Jap

mais ca ya pas que dacia qui le fait

c'est quand même les pires et ça fait partie intégrante de leur business model

ça doit être la seule marque qui s'installe au maroc parce qu'elle considère que ces fumiers de roumains gagnent trop bien leur vie

si tu prends l'exemple du Lodgy, je ne crois pas (mais je peux me planter) qu'un seul de ses concurrents (scenic, 5008, picasso ...) soit produit dans un pays avec la main d'oeuvre au tarif marocain
Répondre
Ouais enfin concurrents, faut le dire vite...
Répondre

Atteindre :