206 HDI 157 ch [pas de troll inside]
Citation :Une prépa vachement utile...
Remarque au moins on a eu droit a une photo!!!
c'est toi qui l'a pris avec ton APN?
Tu as eu l'autorisation de l'exploitant du parking pour publier?
W W W

ben disons que tu te retrouve avec une 206 HDI qui fume les Golf V6 W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une prépa vachement utile...
W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben disons que tu te retrouve avec une 206 HDI qui fume les Golf V6 W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est possible et tant mieux pour son proprio !
Si ce genre de voiture te fait kiffer , moi ça me fait gerber!
J'aurais honte de rouler avec !
On a surement pas les memes valeurs.
la KLIKA...pas pour moi !
Je prefererais rouler en Kangoo qu'avec cette "chose" !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben disons que tu te retrouve avec une 206 HDI qui fume les Golf V6 W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je prefererais rouler en Kangoo qu'avec cette "chose" !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Excuse moi Didier, tu me semble bien énervé aujourd'hui, peut être le froid? Rasta
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Je prefererais rouler en Kangoo qu'avec cette "chose" !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Excuse moi Didier, tu me semble bien énervé aujourd'hui, peut être le froid? Rasta<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis meme pas énervé...tout baigne et les affaires vont bien!
Zen à 100%
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Non, tu roule déjà en Golf, ne cumule pas quand même !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Non, tu roule déjà en Golf, ne cumule pas quand même !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est toujours mieux que d'avoir vendu une 306 pour acheter une vieille geisha ridée!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est toujours mieux que d'avoir vendu une 306 pour acheter une vieille geisha ridée!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non

Je ne vais pas parler voiture avec toi !

Tu ne comprendrais pas <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre

C'est toujours mieux que d'avoir vendu une 306 pour acheter une vieille geisha ridée!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non

Je ne vais pas parler voiture avec toi !

Tu ne comprendrais pas <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De voiture oui...de culture ancestrale japonaise non
Pkoi tu te mets pas un lit de camp dans le forum "ancienne".
Remarque y'a moins de trolls la-bas tu te sentirais seul!
Coucou
Répondre
Citation :De voiture oui...de culture ancestrale japonaise non
Coucou

Dodo

Je te trouve bien sur de toi... pour quelqu'un qui a réussi l'exploit de choisir la compacte pseudo-sportive la plus mauvaise du marché...

Tu cumule avec ta golf quand même !
- c'est la plus mauvaise compacte au point du vue amortissement
- c'est la plus mauvaise compacte V6 au point de vu perfs
- et c'est une des plus chère...

Remarque, moi aussi dans ma jeunesse j'ai fait des erreurs, notament l'achat d'une berline V6 du groupe VW... mais on ne m'y reprendra plus.

Depuis, je suis passé aux vraies voiture <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :De voiture oui...de culture ancestrale japonaise non
Coucou

Dodo

Je te trouve bien sur de toi... pour quelqu'un qui a réussi l'exploit de choisir la compacte pseudo-sportive la plus mauvaise du marché...

Tu cumule avec ta golf quand même !
- c'est la plus mauvaise compacte au point du vue amortissement
- c'est la plus mauvaise compacte V6 au point de vu perfs
- et c'est une des plus chère...

Remarque, moi aussi dans ma jeunesse j'ai fait des erreurs, notament l'achat d'une berline V6 du groupe VW... mais on ne m'y reprendra plus.

Depuis, je suis passé aux vraies voiture <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Comment ça s'appelle déja avoir un penchant pour les vieilles???

Au fait y'en avait beaucoup de compactes en V6 en 2000?
serais curieux de voir ta demonstration!!!
Répondre
Citation :Au fait y'en avait beaucoup de compactes en V6 en 2000?

Tu as raison, je corrige "Une des moins bonnes compactes sprotives tout court".
Répondre
Citation :

Mais c'est la guerre qu'il veut !! Guns
Répondre
Citation :

Ton appréciation d'une voiture est toujours relatives et focalisées sur des chronos et des sensations de journalistes : c'est un peu pauvre pour juger une voiture ! Coucou

Une V6 4-motion a un niveau de performances intéressant par rapport à la production automobile moyenne. Largement de quoi rouler vite et s'amuser en tout cas.

Après à part pour abattre des km de spéciales sur route fermées j'aimerais te voir rivaliser sur route ouverte avec ton ancienne 306 S16 contre une Golf 4 motion bien conduite : tu serais à mon avis très étonné ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :Ton appréciation d'une voiture est toujours relatives et focalisées sur des chronos et des sensations de journalistes : c'est un peu pauvre pour juger une voiture ! Coucou

Une V6 4-motion a un niveau de performances intéressant par rapport à la production automobile moyenne. Largement de quoi rouler vite et s'amuser en tout cas.

Après à part pour abattre des km de spéciales sur route fermées j'aimerais te voir rivaliser sur route ouverte avec ton ancienne 306 S16 contre une Golf 4 motion bien conduite : tu serais à mon avis très étonné ! W

Sans oublier qu'une golf V6 4 motion est en plus confortable, a de très bon sieges, ne fait pas de bruit, et fait un joli bruit (quoi que discret)... en fait, elle est ultra polyvalente bien plus qu'une 306 S16 par ex <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :
Citation :

Mais c'est la guerre qu'il veut !! Guns

Non

Je prèche auprés des masses pour inculquer les vraies valeurs <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Quand je vois un hérétique perdu dans l'erreur qui arbore fièrement un logo de Golf 4 V6, j'essaie de le remettre dans le droit chemin en lui faisant comprendre qu'il est la risée générale et qu'il ferait bien d'enfin acheter une voiture W
Répondre

Atteindre :