La fin des "pompes à vélo" chez VW ???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais pas pourquoi mais j'ai plus confiance envers les journalistes qu'envers un possesseur d'A4  :W Surtout que la Laguna est considérée partout comme la référence en confort/tenue de route  :coucou:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce que je dis tu ne sais pas de quoi tu parles tu fais confiance à des journalistes. Moi ça fait longtemps que je me fie pas aux jugements des journalistes pour juger le châssis d'une voiture ! :coucou:

Ils roulent tous les jours en Peugeot, Citroën ou Renault normal qu'ils préfèrent les marques qu'ils conduisent tous les jours. Tous leurs automatismes de conduite sont déjà adaptés aux voitures de ces 3 marques.

Ils seraient essayeurs ou metteurs au point de châssis il ne serait pas journaliste ! :coucou:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->.

Bon le paragraphe sur les journalistes, on connait, pourquoi dis tu que le chassis sport de l'A4 tient mieux qu'une 406 ou une Lag, ou pourquoi pas une 156 ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon le paragraphe sur les journalistes, on connait, pourquoi dis tu que le chassis sport de l'A4 tient mieux qu'une 406 ou une Lag, ou pourquoi pas une 156 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jugement personnel qui vaut ce qu'il vaut ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
faut dire que le chassis sport avec un moteur pas sport..... il est pas trop sollicité.. Ange
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire que le chassis sport avec un moteur pas sport..... il est pas trop sollicité..  Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est sûr au dessus d'un rapport poids puissance de 5,5 kg/ch ya pas de sport ! W W
Répondre
Et c'est reparti pour un tour!!!!!!!!!!!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire que le chassis sport avec un moteur pas sport..... il est pas trop sollicité..  Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh le coup bas W

Je rappellerais seulement que le TDI130 offre autant de couple que le V6 2.8.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire que le chassis sport avec un moteur pas sport..... il est pas trop sollicité..  Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh le coup bas W

Je rappellerais seulement que le TDI130 offre autant de couple que le V6 2.8.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

...et le tdi s'etouffe quand moi je passe la 6 !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire que le chassis sport avec un moteur pas sport..... il est pas trop sollicité..  Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh le coup bas W

Je rappellerais seulement que le TDI130 offre autant de couple que le V6 2.8.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

...et le tdi s'etouffe quand moi je passe la 6 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas conduit de TDI130.
Par contre le V6 TDI 163 cv il montait allègrement en zone rouge sans le moindre signe d'essoufflement.
Je consède que la zone rouge commence vers 4500 tr.

Au niveau "patate" le V6 TDI distille (à mon avis) au moins autant de sensation que le V6 essence 2.8 :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire que le chassis sport avec un moteur pas sport..... il est pas trop sollicité..  Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh le coup bas W

...et le tdi s'etouffe quand moi je passe la 6 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas conduit de TDI130.
Par contre le V6 TDI 163 cv il montait allègrement en zone rouge sans le moindre signe d'essoufflement.
Je consède que la zone rouge commence vers 4500 tr.

Au niveau "patate" le V6 TDI distille (à mon avis) au moins autant de sensation que le V6 essence 2.8 :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas le mien et je connais bien les deux...meme le tdi en 180cv
Répondre
A mon avis pour un niveau de pilotage moyen un TDI suffit largement à s'amuser sur petite route sinueuse ! Plus de puissance c'est souvent pour la frime au feu rouge ou sur autoroute ! W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils roulent tous les jours en Peugeot, Citroën ou Renault normal qu'ils préfèrent les marques qu'ils conduisent tous les jours. Tous leurs automatismes de conduite sont déjà adaptés aux voitures de ces 3 marques.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Heu, les essayeurs que je connais ont des Golf 2, des Volvo 850, des Saab 900 T16S, des Mini, des 911 Carrera 3.2... qu'ils ne conduisent de toute manière que de manière épisodique vu qu'en général ils roulent chaque jour dans une auto différente...

Coucou
Répondre
Bon, je vais apporter ma petite contribution et je crois qu'on ne peut pas me reprocher d'être un taliban VAG W

J'ai une Passat TDI en version sport Retard (TDI/sport W )

Perso je n'ai jamais remarqué aucun pompage de la suspension. Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Heu, les essayeurs que je connais ont des Golf 2, des Volvo 850, des Saab 900 T16S, des Mini, des 911 Carrera 3.2... qu'ils ne conduisent de toute manière que de manière épisodique vu qu'en général ils roulent chaque jour dans une auto différente..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi ils achètent pas des 406 et des Laguna ? W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi ils achètent pas des 406 et des Laguna ?  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pasque c'est cher ! Coucou

Quand ils achètent de la française neuve ou occasion récente, c'est de la 206 ou de la Clio...
Répondre
heuu Roll
j'ai fait 400kms en v6tdi@150 ...et heuu.. Retard

P A S D U T O U T

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au niveau "patate" le V6 TDI distille (à mon avis) au moins autant de sensation que le V6 essence 2.8  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :