Histoire d'une XM...
Citation :
Citation :D'ailleurs si les 38 tonnes arrivent a se depasser, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas besoin d'avoir des reprises delamorkitu ou une vitesse de pointe hallucinante !
Effectivement, au bout de 10 minutes et 15 kilomètres, ils arrivent à terminer les dépassements qu'ils entreprennent Retard
Il faut néanmoins compter un doublement de ce délai et de cette distance si jamais une cote se présente pendant le dépassement. Roll

Ouais, enfin une XM Diesel atmo est pas bridee, donc elle a ptet des reprises de 38 tonnes mais qui iront plus loin. Pretendre qu'une XM Diesel atmo est incapable de doubler sur reseau secondaire, ok, mais sur autoroute c'est de la mauvaise foi pure et simple.
Répondre
Si je n'avais pas fait plus de 100 000 km avec des voitures de 45 ch, je pourrais presque y croire. Sans rire, meme c'est parfois un peu compliqué, on peut parfaitement doubler avec une XM D12 comme avec une AX 10...
Répondre
Citation :Pretendre qu'une XM Diesel atmo est incapable de doubler sur reseau secondaire, ok, mais sur autoroute c'est de la mauvaise foi pure et simple.

je vais traduire ma pensée alors pour ceux qui ont pas compris :
une XM mazout atmo peut tout à fait doubler des véhicules lents sur autoroute soit en étant patient, soit en tapant un rapport alors qu'une Clio 1.4 doublera à l'aise en 5
donc pour ceux qui aiment ce genre de conduite ok, maintenant je pourrai pas faire 100 km sans achever le moteur à coup de clé en croix W
Répondre
Citation :Si je n'avais pas fait plus de 100 000 km avec des voitures de 45 ch, je pourrais presque y croire. Sans rire, meme c'est parfois un peu compliqué, on peut parfaitement doubler avec une XM D12 comme avec une AX 10...

Jap Jap Jap Jap

140.000km en twingo puis arosa sdi (voitures surpuissantes s'il en est) et j'ai tres rarement été gené pour doubler, ce n'est qu'une question d'anticipation (et pourtant je sortais d'une...clio 1,4 quand j'ai eu la twingo)
La seule voiture que j'ai conduite et avec laquelle j'ai été gené par le manque de puissance : une corsa 1,2 45ch (daube infame inside)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :