Sujets : 16
Likes Given: 0
Citation :félicitation ! <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
on dirait des jantes selespeed sur ta JTD115 ... tu as demandé un changement ou bien ils livrent les modeles diesel avec des jantes selespeed ?
Les jantes selespeed sont une option.
Alfadream
Citation :Citation :la xsara reprise argus + 1000 €uros soit 13600 et la 147 21300 peinture métal et Jantes 16'' KDO
Et l'interet du diesel ?
C'est visiblement pas pour des raisons économiques vu que tu vend ta Xsara avec une décote enorme...
Sinon, trés belle en noire la 147 
La Xsara n'était pas toute neuve et je l'avais eu pour 1500 €uros.
Je n'ai jamais changé d'auto pour des raisons économiques. L'intéret du diesel ? ça depend des marques, c'est clair qu'une Xsara c'est pas facile à revendre il y en a plein, il suffit de faire un tour sur l'argus ou la centrale.
Autrement elle n'est pas noire ma 147, mais bleue assez foncée.
Alfadream
Sujets : 2
Citation :la xsara reprise argus + 1000 €uros soit 13600 et la 147 21300 peinture métal et Jantes 16'' KDO
Félicitations pour l'achat de cette (même) belle voiture (que moi)!!!
Je suppose que c'est la Distinctive que tu as eu pour ce prix là!
Sais-tu qu'à budjet égal,tu pouvais bénéficier de la JTD 140 Progression?
Si oui,qu'est-ce qui t'a décidé à prendre la 115cv?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Félicitations pour l'achat de cette (même) belle voiture (que moi)!!!
Je suppose que c'est la Distinctive que tu as eu pour ce prix là!
Sais-tu qu'à budjet égal,tu pouvais bénéficier de la JTD 140 Progression?
Si oui,qu'est-ce qui t'a décidé à prendre la 115cv?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est bien une distinctive 115Cv, Pourquoi ? Parce que 115CV c'est déjà pas mal, elle a déjà du coffre la bougresse ! et ensuite je préfère une auto qui assure un bon compromis équipement, performances et pour mon budget c'était la distinctive 115CV.
Alfadream