03-24-2003, 11:18 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Jamais dit que la pénalité n'était pas justifiée
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi te sentais tu visé par ma remarque ?
je lance à la cantonnade que je trouve sa pénalité justifiée (sans viser quelqu'un particulierement !!!) et qu'enfin ils ont osé le sanctionner (légèrement quand meme mais c un début) et que plus ça ira, plus son image de pilote pourra etre écornée par un comportement anti-sportif dont il a le secret et qui n'est pas nouveau chez lui !
voila j'ai rien dit de plus....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien je me sens un peu visé lorsqu'au début de ton post tu réponds à l'un de mes posts.
Jamais dit que la pénalité n'était pas justifiée
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pourquoi te sentais tu visé par ma remarque ?

je lance à la cantonnade que je trouve sa pénalité justifiée (sans viser quelqu'un particulierement !!!) et qu'enfin ils ont osé le sanctionner (légèrement quand meme mais c un début) et que plus ça ira, plus son image de pilote pourra etre écornée par un comportement anti-sportif dont il a le secret et qui n'est pas nouveau chez lui !
voila j'ai rien dit de plus....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien je me sens un peu visé lorsqu'au début de ton post tu réponds à l'un de mes posts.

c'est bon c'est noté !!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->