F1: SEPANG: épilogue.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Jamais dit que la pénalité n'était pas justifiée  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi te sentais tu visé par ma remarque ? Voyons

je lance à la cantonnade que je trouve sa pénalité justifiée (sans viser quelqu'un particulierement !!!) et qu'enfin ils ont osé le sanctionner (légèrement quand meme mais c un début) et que plus ça ira, plus son image de pilote pourra etre écornée par un comportement anti-sportif dont il a le secret et qui n'est pas nouveau chez lui !

voila j'ai rien dit de plus....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien je me sens un peu visé lorsqu'au début de ton post tu réponds à l'un de mes posts.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vivement le retour en Europe.... et l'arrivée de la F2003-GA  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

celle qui va tout enterrer ?

comme Rino qui allait etre a la ramasse totale c ca??? W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien je me sens un peu visé lorsqu'au début de ton post tu réponds à l'un de mes posts.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah bon ben j'attendrais que tu ne sois pas le dernier posteur alors avant de poster... Jap c'est bon c'est noté !!!!
de façons à ce que tu ne sentes pas visé....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->celle qui va tout enterrer ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vi meme le pilote essayeur si ca continue ainsi W !!

humour only pas de provoc la dedans
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Rhoooo la mauvais perdant ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vu que la Michounette est un tres mauvais perdant c assez normal finalement !!! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Bravo Bravo

Et je suis content qu'une pénalité soit tombé. La technique consistant a destruire des voitures afin qu'après on s'écarte dès qu'on arrive est lamentable (Les Schumis & Montoya) Retard

[Image: poulet.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien je me sens un peu visé lorsqu'au début de ton post tu réponds à l'un de mes posts.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
ah bon ben j'attendrais que tu ne sois pas le dernier posteur alors avant de poster... Jap c'est bon c'est noté !!!!
de façons à ce que tu ne sentes pas visé....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Roll
Puisque tu veux jouer à celui qui ne comprend pas, je reprends le cours des posts, avec quelques annotations afin de t'éclairer.
J'ai donc d'abord posté ceci, en répondant à Thunder
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah, euh, l'humour disparaît avec la défaite ???
Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Non, je n'ai juste jamais été sensible au comique de répétition.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu posts ensuite
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et l'an passé quand c t chou mi partout ca ne te génait pas le comique de répétition ????

Moi je dis que la pénalité il l'a pas volé et que son aura va descendre au fur et à mesure que son manque de fair play va reprendre le dessus !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors excuses-moi mais si ça ne m'est pas adressé...
M'enfin bon...
Répondre
pour la premiere partie de la réponse si...
Pour la seconde non pas spécialement....

je comprends que tu puisse avoir mal compris, allez ça te va ? W
Répondre
Moi, de toute facon, je dis que l'an dernier, même si je n'aime pas Schumi (et que je supportais déjà David Coulthard), Schumi méritait ces victoires. C'est dure à dire, mais bon, c'est comme ca. Un des meilleurs pilotes, bonne voiture, aucune difficulté : ni de son coéquipier qui a l'air d'un pantin, ni des autres top teams à la traine.
Ce n'est pas la faute de Ferrari si les autres sont à la traine. Par contre, c'est la faute de Ferrari et/ou Schumi si le championnat n'a été qu'une mascarade, ou à aucun moment je n'ai vu une pure victoire avec un véritable esprit sportif... (singeries entre Schumi & Barricho par exemple)

Cette année en tout cas, l'année commence sans qu'une écurie n'ecrase sur la piste les autres. McLaren domine à l'heure actuelle car ils finissent mieux, et c'est normal.

Je n'aime pas Schumi, mais je me dis quelque chose, si ce n'est pas lui, cela aurait été quelqu'un d'autre...
Répondre
Citation :je comprends que tu puisse avoir mal compris, allez ça te va ? W
Hmmm... oui... ça me va :wink:
Répondre

Atteindre :