Méfiez-vous des rasoirs double-lames ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non  

Chez un particulier qui m'en vend une dizaine pour 320 euros  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il habiterait pas dans une rue portant un nom de région (ex: "Av du Dauphiné"). :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si si si pourquoi , tu le connais ? je serai la bas à 17h00 avec le peugeot partner ..... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Petit message de Burnout qui vient de se faire prendre en photo apres avoir remis les gaz (toutes propositions gardée eut égard au carburant consommé !  :wink:  W  pas taper !) en étant passé devant une jumelle laser. 3 kms plus loins la seconde lame (également appelé second effet kiss cool  W  W  W ) la pris en photo, les yeux agards, les cheveux dans le vent et le nez dans le guidon. Ce petit exercice a eu lieu sur l'autoroute Paris - Clermont-Ferrand. Attention pour tout ceux qui se rendent à l'AG via cette autoroute (oui oui Burnout est parti aujourd'hui alors que l'AG a lieu dans une semaine !  W  W  W )

Manifestement  cette pratique est de plus en plus répandue. Turbovet m'a fait état d'une technique identique apres le péage sur l'A11...

A quand le rasoir triple lames pour raser les délinquants autoroutiers de tres pret ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Du côté de Strasbourg (Ichtratsheim)ils utilisent une technique analogue, mais encore plus vicieuse.
Le premier radar est parfaitement visible, donc si tu te fais prendre c'est uniquement de ta faute, mais ensuite à environ 200 m d'intervalle il y a on pas 1 mais 2 radars (l'un après env. 200m et l'autre à prés env. 400 m) bien planqués ceux-la.
Alors celui qui veux faire le malin en réaccélérant après le premier radar W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si si si pourquoi , tu le connais ?  je serai la bas à 17h00 avec le peugeot partner ..... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est un ami d'un ami. Je ne l'ai encore jamais recontré... Si vous voulez de l'aide. :wink:

PS: Je ne pourrai pas resté longtemps, car j'ai le petit à récupérer à 17H30.
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Bzz-bzz... aie !
Répondre
N'empêche, si vous arrivez à les voir les radars, c'est que vous passez trop lentement devant W W W

OK je sors !! W
Répondre
[Image: 13_2003.jpg]

Excellent !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voyons

tu installes une salle de ciné dans ton chateau c'est ca ???

dis tu m'invites stp W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour la projection post AG !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pour la projection post AG !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons c'est la projection de la collection personnelle de films d'el gato c'est ca ? Dents
Répondre
ben , on va dire que les sieges sont demontés et loin d'etre installés , c'est prévu pendant mes vacances de paques ..... :wink:

Merci à Lorenz d'etre passé me faire un petit coucou avec sa Golf TDI 150 ..... dans laquelle j'ai pu faire un petit tour jusqu'au pub ou nous avons bu un C*** .... Coucou
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :ben , on va dire que les sieges sont demontés et loin d'etre installés , c'est prévu pendant mes vacances de paques ..... :wink:

Merci à Lorenz d'etre passé me faire un petit coucou avec sa Golf TDI 150 ..... dans laquelle j'ai pu faire un petit tour jusqu'au pub ou nous avons bu un C*** .... Coucou

Jap Ce fut avec plaisir. Merci pour ton invitation. Coucou
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre

Atteindre :