04-28-2003, 04:26 PM
<!--QuoteBegin--Didier+lundi 28 avril 2003, 15:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ lundi 28 avril 2003, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 28 avril 2003, 15:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ lundi 28 avril 2003, 15:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+lundi 28 avril 2003, 14:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ lundi 28 avril 2003, 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 28 avril 2003, 14:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ lundi 28 avril 2003, 14:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+dimanche 27 avril 2003, 22:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ dimanche 27 avril 2003, 22:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors ...histoire de "recadrer" dans l'absolu et dans le sujet, le Touareg ne dispose que d'un blocage inter-ponts.
Les blocages avant et arriere sont une invention helvetique .
Le blocage s'effectue au niveau des roues via les etriers de freins et ceci de manière automatique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
J´ai jamais dis qu´il y avait un diff. avant, j´ai dit et repete qu´il existe une option ( pour le moment pas encore livrable) qui s´appel "blocage electronique du pont arriere".
alors meme si t´en a rien a foutre de mon opinion et de ce que je dis, je te trouve tres con de deformer ce que je dis pour le tourner a ton avantage et me faire passer pour ce que ca t arrangerai que je sois, cad un taliban vw. Tu disais toi meme avoir passe l age de jouer aux barbie.., ´suis pas sur que tu sois toute a fait mur pour arreter d´y jouer tout de suite.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une petite récupération dans l'autre sujet...histoire de te rafraichir la memoire...
En italique Verkaufer
En gras Moi Meme
<i>Toi de toute manière sur le coup tu 'est pas objectif... </i>
Puisque tu t'y connais en Touareg ..."block diff" ça veut dire quoi sur la molette de la console centrale?
C'est pas le blocage arriere?
<i>relis, mon message, j'ai complété.. ( )
non, c'est le blocage de diff. centrale. </i>
Donc tu as un inter-pont...et pas de blocage arriere?
De toute maniere..explique moi l'interet compte tenu du fait que tu as des blocages aux roues par l'intermediaire des freins?
Tu es en train de noyer le poisson...
C'est une DAUBE qui se la joue 4X4!
C'est un bon SUV...qui boit comme un trou...dont les barres de toit sont meme en option en France!
THE truc qui sers à rien selon moi !
Je voulais me faire une opinion...je roule VW MAIS
<i>ben voui, le blocage diff arr. est en options
(et le blocage de différentiel arrière devrait résoudre le 90 % de tes nombreux (
) problèmes de croisements de pont puisqu'il est capable d'envoyer 100 % du couple sur 1 roue)
Si pour toi c une daube, ben t pas bien malin,
qui boit comme un trou : dis moi quel suv V6 essence ne boit pas "comme un trou" quand tu roules comme un " trou du .. (passe moi l'expression)
personnellement je m'en fou des barres de toit (en option ou non) et puis si vraiment t'en veux, c pas les 200 euros qui vont te ruiner..
on dirait que justement parce que tu roules vw, tu tiens un peu trop a rester objectif...
</i>
T'es sur que c'est moi "qui joue à la barbie" ???
En tout cas quand je ne sais pas quelque chose...j'ai au moins l'intelligence de me taire et de demander!
Ton differentiel arrière, avant d dire qu'il existait pas, et bien que j'ai toujours douté de son existence de par la présence d'un blocage roue par roue, j'ai pris la peine de vérifier sa NON-EXISTENCE.
Contrairement à toi, je ne me borne pas à lire et prendre pour bible des plaquettes de présentation.
C'est la...la différence <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T´a l´air d´en savoir plus que moi,
si ta des schemas, textes explicatif, je te serai reconnaissant de nous donner les liens, ce qui permetterai eventuellement de continuer notre mini-fight, si tu veux bien. Merci.
edit 1 x<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce mini-fight me plait en plus !!!
Concernant mes infos...c'est directement à la source que je vais puiser!
C'est à dire VAG France.
Vu la guerre que je leur mene sur mes prises-en-charge...ils commencent à me connaitre!
De plus je suis assez copain avec le chef d'atelier d'une concession.
Je mixe les infos...et voila!
Les tiennes etaient fausses et j'aime bien donner un point de vue objectif et chasser les fausses rumeurs!
Les plaquettes commerciales sont en général un tissu de conneries.
J'attends d'essayer le V10 avec la suspatte en question mais j'ai déja eu vent que c'etait pas non plus la panacée...
Mais je ferme ma gueule avant d'avoir mis mes fesses dedans...et lui aussi il va aller dans la gadoue!
NA !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D´apres les infos d´Yvan, mes infos etaient CORRECTES mon petit Didier.
Passe moi vag france au telephones, que je leur explique comment ca marche un touareg. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Les blocages avant et arriere sont une invention helvetique .
Le blocage s'effectue au niveau des roues via les etriers de freins et ceci de manière automatique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--> J´ai jamais dis qu´il y avait un diff. avant, j´ai dit et repete qu´il existe une option ( pour le moment pas encore livrable) qui s´appel "blocage electronique du pont arriere".
alors meme si t´en a rien a foutre de mon opinion et de ce que je dis, je te trouve tres con de deformer ce que je dis pour le tourner a ton avantage et me faire passer pour ce que ca t arrangerai que je sois, cad un taliban vw. Tu disais toi meme avoir passe l age de jouer aux barbie.., ´suis pas sur que tu sois toute a fait mur pour arreter d´y jouer tout de suite.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Une petite récupération dans l'autre sujet...histoire de te rafraichir la memoire...
En italique Verkaufer
En gras Moi Meme
<i>Toi de toute manière sur le coup tu 'est pas objectif... </i>
Puisque tu t'y connais en Touareg ..."block diff" ça veut dire quoi sur la molette de la console centrale?
C'est pas le blocage arriere?
<i>relis, mon message, j'ai complété.. ( )
non, c'est le blocage de diff. centrale. </i>
Donc tu as un inter-pont...et pas de blocage arriere?
De toute maniere..explique moi l'interet compte tenu du fait que tu as des blocages aux roues par l'intermediaire des freins?
Tu es en train de noyer le poisson...
C'est une DAUBE qui se la joue 4X4!
C'est un bon SUV...qui boit comme un trou...dont les barres de toit sont meme en option en France!
THE truc qui sers à rien selon moi !
Je voulais me faire une opinion...je roule VW MAIS
<i>ben voui, le blocage diff arr. est en options
(et le blocage de différentiel arrière devrait résoudre le 90 % de tes nombreux (
) problèmes de croisements de pont puisqu'il est capable d'envoyer 100 % du couple sur 1 roue) Si pour toi c une daube, ben t pas bien malin,
qui boit comme un trou : dis moi quel suv V6 essence ne boit pas "comme un trou" quand tu roules comme un " trou du .. (passe moi l'expression)
personnellement je m'en fou des barres de toit (en option ou non) et puis si vraiment t'en veux, c pas les 200 euros qui vont te ruiner..
on dirait que justement parce que tu roules vw, tu tiens un peu trop a rester objectif...
</i>T'es sur que c'est moi "qui joue à la barbie" ???
En tout cas quand je ne sais pas quelque chose...j'ai au moins l'intelligence de me taire et de demander!
Ton differentiel arrière, avant d dire qu'il existait pas, et bien que j'ai toujours douté de son existence de par la présence d'un blocage roue par roue, j'ai pris la peine de vérifier sa NON-EXISTENCE.
Contrairement à toi, je ne me borne pas à lire et prendre pour bible des plaquettes de présentation.
C'est la...la différence <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->T´a l´air d´en savoir plus que moi,
si ta des schemas, textes explicatif, je te serai reconnaissant de nous donner les liens, ce qui permetterai eventuellement de continuer notre mini-fight, si tu veux bien. Merci.
edit 1 x<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce mini-fight me plait en plus !!!
Concernant mes infos...c'est directement à la source que je vais puiser!
C'est à dire VAG France.
Vu la guerre que je leur mene sur mes prises-en-charge...ils commencent à me connaitre!
De plus je suis assez copain avec le chef d'atelier d'une concession.
Je mixe les infos...et voila!
Les tiennes etaient fausses et j'aime bien donner un point de vue objectif et chasser les fausses rumeurs!
Les plaquettes commerciales sont en général un tissu de conneries.
J'attends d'essayer le V10 avec la suspatte en question mais j'ai déja eu vent que c'etait pas non plus la panacée...
Mais je ferme ma gueule avant d'avoir mis mes fesses dedans...et lui aussi il va aller dans la gadoue!
NA !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D´apres les infos d´Yvan, mes infos etaient CORRECTES mon petit Didier.
Passe moi vag france au telephones, que je leur explique comment ca marche un touareg. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)
...fais chier je vais y passer l'été!