essai peugeot 807 2,2l hdi
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 16:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Surtout l'interet des portes classique sur l'Espace, c'etait du marketing, rapprocher le vehicule du monde auto et l'eloigner au maximum du monde utilitaire. Faut se rappeler de l'accueil pour le moins reserve qu'a recu l'Espace au depart, ou les railleurs le comparaient au Traffic.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bref Renault est une poule mouillée, mais je parie qu'ils mettront les portes coulissantes sur l'Espace V.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 16:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 16:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref Renault est une poule mouillée, mais je parie qu'ils mettront les portes coulissantes sur l'Espace V.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand on voit le coté innovant de la gamme Peugeot, parler de poule mouillée pour Renault me semble un brin audacieux W
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+mardi 29 avril 2003, 17:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ mardi 29 avril 2003, 17:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 16:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 16:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref Renault est une poule mouillée, mais je parie qu'ils mettront les portes coulissantes sur l'Espace V.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand on voit le coté innovant de la gamme Peugeot, parler de poule mouillée pour Renault me semble un brin audacieux W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 17:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Calin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/calin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='calin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 15:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 15:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 16:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Surtout l'interet des portes classique sur l'Espace, c'etait du marketing, rapprocher le vehicule du monde auto et l'eloigner au maximum du monde utilitaire. Faut se rappeler de l'accueil pour le moins reserve qu'a recu l'Espace au depart, ou les railleurs le comparaient au Traffic.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Retard
T'as des notions de Francais qui m'echappent, ou alors tu t'exprimes en patois local bretonnant <!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo--> ??

Renault a eu des couilles de sortir ce vehicule contre l'avis de pas mal de monde, et a reussi a le positionner comme une auto et non une camionette (les portes classique ont joue sur ce point), ce qui permet de facturer l'auto tres cher... et au passage a ouvert la voie aux autres constructeurs plus, disons, timores Tongue...

Quant a l'idee que l'Espace 5 abandonne les portes classiques pour des PLC, j'y crois pas un instant. Non que Renault n'aime pas la chose (rappelons qu'eux ont choisi de sortir le Kangoo AVEC PLC de serie des le depart W) mais c'est de la logique : outre les contraintes ci-dessus evoquees, la PLC garde une connotation utilitaire qui sied peu a un Espace qu'on souhaite positionner "classieux"...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+mardi 29 avril 2003, 17:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ mardi 29 avril 2003, 17:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 17:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Calin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/calin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='calin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Wub-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/wub.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='wub.gif'><!--endemo--> <!--emo&Ntm-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ntm.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ntm.gif'><!--endemo-->

Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 16:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 16:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les seuls reproches que tu fais au 807 sont la couleur des compteurs et la qualité visuelle des plastiques ? C'est un domaine très subjectif non ? Si je te dis que je déteste l'affichage genre guerre des étoiles de l'Espace ? Et l'ambiance glaciale des teintes gris/gris ?
Et puis pour l'habitabilité faut se reporter aux mesures des mags, le 807 est (un peu) plus large, le coffre (un peu) plus grand <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non ce ne sont pas les seuls... si tu veux tout savoir...

Les rails de la 807 sont d'une autre époque... quel dommage de ne pas pouvoir bouger ses fauteuils sur la longueur du véhicule... La ceinture de sécurité des memes sieges sur l'espace est en avance d'une génération non ? Assise des fauteuils moyenne ! Pas de possibilité de vitre arriere ouvrante pourtant si pratique... etc etc Les boites à gants du 807 sont d'une taille ridicule sauf celle passager et encore (super pratique quand tu conduis seul ton auto W !)
La place à bord ne se retrouve pas dans mon impression... (au passage j'ai un espace long) il existe un equivalent chez pijot ?
je parle pas de ce que tu appelles les gadgets qui sont en nombre important des les premieres version sur l'espace et qui sont tout juste présent sur la finition SV

PS : la qualité des plaqtiques c pas du subjectif c'est du concret...

PS2 : t'as pas répondu à ma question sur le véhicule et la famille ? Marrant ça....

PS3 : La 307 de ma femme est en concession pour la 3eme fois en meme pas 14 000 kms alors qu'aucun souci n'a été à déplorer sur l'espace... peu engageant tu conviendras pour quelqu'un qui possede lui un véhicule des 2 marques ! et donc qu'on ne peut pas taxer d'anti l'un ou l'autre !

PS4 : T'as essayé un nouvel espace ? un espace III ? un 807 ?
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 16:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mardi 29 avril 2003, 15:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 29 avril 2003, 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->porte latterales <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah quand même !
Sincèrement je ne vois pas vraiment d'avantage aux autres systèmes d'ouverture sur un monoespace ! Hormis peut être la masse ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'interet des PLC est evident pour quiconque a deja vu des momes sortir d'une auto ! Mais par contre, ca impose pas mal de contraintes : rails pas evident a masquer, manipulation lourde (donc assistance obligatoire pour generaliser), ouverture des vitres en general ridicule...

Surtout l'interet des portes classique sur l'Espace, c'etait du marketing, rapprocher le vehicule du monde auto et l'eloigner au maximum du monde utilitaire. Faut se rappeler de l'accueil pour le moins reserve qu'a recu l'Espace au depart, ou les railleurs le comparaient au Traffic.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh veut tu qu'on parle de l'absence d'accoudoir latéral du fait des portes coulissantes du 807 ? W

Moi je vois pas un réel avantage sur les portes classiques... je suis pas candidat d'ailleurs en imaginant que l'option existe sur l'espace meme si tu veux tout savoir...
Répondre
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mardi 29 avril 2003, 17:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ mardi 29 avril 2003, 17:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non ce ne sont pas les seuls... si tu veux tout savoir...

Les rails de la 807 sont d'une autre époque... quel dommage de ne pas pouvoir bouger ses fauteuils sur la longueur du véhicule... La ceinture de sécurité des memes sieges sur l'espace est en avance d'une génération non ? Assise des fauteuils moyenne ! Pas de possibilité de vitre arriere ouvrante pourtant si pratique... etc etc Les boites à gants du 807 sont d'une taille ridicule sauf celle passager et encore (super pratique quand tu conduis seul ton auto W !)
La place à bord ne se retrouve pas dans mon impression... (au passage j'ai un espace long) il existe un equivalent chez pijot ?
je parle pas de ce que tu appelles les gadgets qui sont en nombre important des les premieres version sur l'espace et qui sont tout juste présent sur la finition SV

PS2 : t'as pas répondu à ma question sur le véhicule et la famille ? Marrant ça....

PS3 : La 307 de ma femme est en concession pour la 3eme fois en meme pas 14 000 kms alors qu'aucun souci n'a été à déplorer sur l'espace... peu engageant tu conviendras pour quelqu'un qui possede lui un véhicule des 2 marques ! et donc qu'on ne peut pas taxer d'anti l'un ou l'autre !

PS4 : T'as essayé un nouvel espace ? un espace III ? un 807 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis monté dans les deux et je ne vois aucune différence de qualité de plastique, seulement le style et les couleurs chaleureuses employées dans le 807 me plaisent plus que les formes futuristes mais froides de l'Espace.
Pour les gadgets je croyais que c'était le contraire, t'as les sièges avant qui peuvent tourner ?

PS1 : qu'est ce que t'appelles qualité ? le grain ? la souplesse ? l'assemblage ? Les commentaires des journalistes n'épargnent ni le 807 (assemblage) ni l'Espace et ses plastiques rayables
PS2 : si j'ai répondu, j'ai une xantia et pas d'enfants
PS3 : la non fiabilité des premiers exemplaires de l'Espace IV n'est plus à prouver, ils ont même du arrêter la prod une semaine et tournent maintenant au ralenti
PS4 : je n'ai fait aucun essai de ces bétaillères

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, j'attends de voir un phedra.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Croisé en ville voici quelques minutes !
Couleur gris métal !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 17:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 17:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as des notions de Francais qui m'echappent, ou alors tu t'exprimes en patois local bretonnant <!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo--> ??
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben t'as dit "rapprocher le vehicule du monde auto et l'eloigner au maximum du monde utilitaire.", donc ils n'ont pas osé mettre des portes "d'utilitaires", ils se sont dits "ça marchera jamais" W

Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 17:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 17:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben t'as dit "rapprocher le vehicule du monde auto et l'eloigner au maximum du monde utilitaire.", donc ils n'ont pas osé mettre des portes "d'utilitaires", ils se sont dits "ça marchera jamais" W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Cela dit ... les VW-like bien plus tardifs n'ont pas non plus versé dans la monde de la porte coulissante latérale !
Tout comme les monoespaces compacts !!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 17:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mardi 29 avril 2003, 17:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ mardi 29 avril 2003, 17:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non ce ne sont pas les seuls... si tu  veux tout savoir...

PS4 : T'as essayé un nouvel espace ? un espace III ? un 807 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis monté dans les deux et je ne vois aucune différence de qualité de plastique, seulement le style et les couleurs chaleureuses employées dans le 807 me plaisent plus que les formes futuristes mais froides de l'Espace.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Oki les gouts et les couleurs comme tu dis... Avoues quand meme que le couvercle vert (cendrier ?) est minable dans le 807... je suis d'accord avec toi que l'étendue de plastique de l'espace IV n'est pas là non plus dans la gamme qu'il revendique !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour les gadgets je croyais que c'était le contraire, t'as les sièges avant qui peuvent tourner ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

une preuve de plus que Peugeot à une génération de retard à chaque fois... En effet cela existait sur l'espace III c'est tellement utile qu'il l'ont enlevé dans l'espace IV ... Par contre puisque tu en parles dans un espace IV tu peux rouler en position salon cad avec les passagers arrieres se regardent ! Et meme si on ne pense pas que ce soit utile, là c'est novateur... En effet que les enfants puissent jouer aux cartes sur le fauteuil replié est quand meme bien plus utile que de pouvoir tourner le siege avant à l'arret !

Pile poil une preuve encore de la relative méconnaissance des produits et de leur utilisation...

Pour ma part, j'ai étudié la question dans ses moindres détails puisque je réfléchis au changement de mon espace III... Demandes un doc à peugeot si besoin... Bon d'accord en ce moment ils sont en rupture au niveau national d'apres le vendeur rencontré ce midi W (amateurisme ????)

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS1 : qu'est ce que t'appelles qualité ? le grain ? la souplesse ? l'assemblage ? Les commentaires des journalistes n'épargnent ni le 807 (assemblage) ni l'Espace et ses plastiques rayables

La qualité c'est l'impression que donne la voiture quand tu montes dedans et la fiabilité de cette derniere quand tu la possedes... Il faut distinguer les plastiques rayables comme tu dis d'un défaut d'assemblage on n'est pas dans les memes soucis ultérieurs (rossignols et autres part exemple)... pour les plastiques de toute façon tu ne m'apprend rien puisque j'en ai parlé depuis le début (comme quoi je connais un peu la question). Et puis parfois les journalistes doivent aussi trouver des défauts à toute auto non ?

PS2 : si j'ai répondu, j'ai une xantia et pas d'enfants

No comment, en effet on voit que tu connais sans pb les monospaces et leurs qualités et / ou défauts ! je m'incline... Jap

PS3 : la non fiabilité des premiers exemplaires de l'Espace IV n'est plus à prouver, ils ont même du arrêter la prod une semaine et tournent maintenant au ralenti

Et ce ne fut pas le cas pour la 307 ou d'autres peugeots ? L'avantage du 807 : il s'en veut si peu qu'on a pas besoin de ralentir la cadence non ? Moi je parle de vécu sur l'espace III et sur la 307 pour l'espace IV je te dirais le jour ou j'en aurais un (si j'en ai un un jour W !!!)... De plus tu connais des représentants des victimes des soucis de l'espace IV ??? ... C'est marrant ici on est sur un forum auto et personne à ma connaissance n'a encore relaté ici de soucis sur son espace IV ? Moi là encore je parle de vécu par ma propre personne.

PS4 : je n'ai fait aucun essai de ces bétaillères
Et voila qu'on dérappe et qu'on commence à insulter... Pourquoi tant de haine ??? Plus d'arguments valables ?

Quel dommage qu'on puisse pas confronter sympatiquement tout point de vue différent sans en arriver aux insultes directes ! <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> Roll

Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 16:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 16:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben t'as dit "rapprocher le vehicule du monde auto et l'eloigner au maximum du monde utilitaire.", donc ils n'ont pas osé mettre des portes "d'utilitaires", ils se sont dits "ça marchera jamais" W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Est-ce etre une poule mouillee que choisir de ne pas se tirer une balle dans le pied ?

Ils lancent un nouveau type de vehicules, ils savent que le risque est qu'il soit assimile aux utilitaires. C'est pas une preuve de courage que de tout faire pour renforcer ce risque, c'est de la betise crasse... L'Espace a convaincu sur la duree, et a acquis une image bien plus flatteuse que celle de Renault en general, de par ces details-la entre autres.

Pour les accoudoirs, PyrosB, j'imagine qu'avec un peu de travail ils auraient pu etre incorpores aux sieges, si Peugeot avait eu l'envie de le faire. M'enfin chuis assez d'accord que les PLC entrainent des contraintes pas terrible pour un gain... variable suivant les gens W !

Passque pour mes momes je prendrais bien des PLC a l'AR pour quand j'enleverai la securite-enfants !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mardi 29 avril 2003, 17:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ mardi 29 avril 2003, 17:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et voila qu'on dérappe et qu'on commence à insulter... Pourquoi tant de haine ??? Plus d'arguments valables ?

Quel dommage qu'on puisse pas confronter sympatiquement tout point de vue différent sans en arriver aux insultes directes ! <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te rassure c'était juste une boutade <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Moi j'aime bien les monospaces, leur utilité n'est plus à démontrer <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Même si j'en achèterai jamais un, j'aime pas la position de conduite dominante, enfin il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis W

Répondre

Atteindre :