les saloooooooooooooos !!
Moi je la trouve tres belle comme ca, ca fait discret.
mais j'avoue que la LCR je la prefere en jaune.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
C'est moche en gris ...
On dirait une TDI, les couleurs proposées en France sont quand meme nettement plus sympa sur une voiture sportive !
Répondre
pas con comme idée la Supercopa Léon... c'est un bon moyen d'avoir une Léon qui gagne, parce qu'en championnat Gt ... W
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Chuis pas un fan du gris metal. Je vois pas trop en quoi elle serait mieux ainsi qu'en noir, rouge ou jaune. A moins que ce ne soit une peinture a effets comme on en voit parfois (auquel cas ca ressort pas sur les photos) y'a pas de quoi regretter, je trouve.

A moins que ce soit pour la revente <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 28 avril 2003, 10:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 28 avril 2003, 10:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas con comme idée la Supercopa Léon... c'est un bon moyen d'avoir une Léon qui gagne, parce qu'en championnat Gt ... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs vet, c'est pour quand l'inscription ?
Car tu tapes déja 15ch de plus que les autos en course !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :