Le gouvernement nous a caché....
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 06 mai 2003, 10:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 06 mai 2003, 10:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 06 mai 2003, 10:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 06 mai 2003, 10:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Maintenant p'tet que t'apprecie d'avoir des connards qui tapent le 150 devant ton portail (ben ouais, eux trouvent que c'est pas dangereux). Moi pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ne tombe pas dans l'exagération ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

Personne en respecte le 130 sur autoroute. C'est 150 en retour dense de week end et pas de radar car trop de monde .... par contre 150 quand il y a peu de monde mais suffisamment pour pas rentrer bredouille là on sort les radars.

Les jours de pluie dense ou tout le monde se suit à 130 sans visibilité pas de radar non plus ! Retard

Donc en gros les limitations sur autoroute c'est quand il y a personne et qu'il fait beau qu'il faut les respecter ! Si ça c'est pas un truc débile ! Retard

En gros on nous explique qu'il est moins dangereux de rouler à 130 au milieu d'un traffic dense que de rouler à 200 tout seul ! Qu'ils arrêtent d'homologuer des voitures qui roulent à 250 alors ! Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
deja qu'ils arretent d'homologuer otut ce qui depasse le 130

en commencant par la MBRC ! W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--Gu+lundi 05 mai 2003, 22:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gu @ lundi 05 mai 2003, 22:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur autoroute c'est impressionnant... J'ai fait pratiquement 2000 kms d'autoroute ces derniers jours... Y'a plus personne qui bombarde !

PS : 180 compteur = 169 sur le GPS... -5% ca fait 160... Bref faut etre a un petit 180 et on prend que 2 points et 90 €... moi ça me va ! surtout vu l'état actuel de la file de gauche... je viens de faire Poitiers Nantes en coupant 2 fois le régulateur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
chauffard va W
Répondre
<!--QuoteBegin--Mat+mardi 06 mai 2003, 10:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ mardi 06 mai 2003, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->chauffard va W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais sans le savoir finalement ! Je savais pas que le TGEV était passé a +30... Je viens de faire Poitiers Nantes a 163 de moyenne (*) de tirelire a tirelire... ca fait froid dans le dos ça !

(*) : devinez la conso !
Répondre
<!--QuoteBegin--Gu+mardi 06 mai 2003, 15:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gu @ mardi 06 mai 2003, 15:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mat+mardi 06 mai 2003, 10:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ mardi 06 mai 2003, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->chauffard va  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais sans le savoir finalement ! Je savais pas que le TGEV était passé a +30... Je viens de faire Poitiers Nantes a 163 de moyenne (*) de tirelire a tirelire... ca fait froid dans le dos ça !

(*) : devinez la conso !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
160 de moyenne = 16 litres de moyenne ! W W

Sinon d'après Glouba tu n'es pas un chauffard criminel mais un C.O.N. ce qui est mieux je trouve ! W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 06 mai 2003, 15:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 06 mai 2003, 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gu+mardi 06 mai 2003, 15:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gu @ mardi 06 mai 2003, 15:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mat+mardi 06 mai 2003, 10:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ mardi 06 mai 2003, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->chauffard va  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

(*) : devinez la conso !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
160 de moyenne = 16 litres de moyenne ! W W

Sinon d'après Glouba tu n'es pas un chauffard criminel mais un C.O.N. ce qui est mieux je trouve ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un CONtribuable oui ! quoique ce WE j'ai rien donné aux MIB !

PS : c'est moins de 16L... beaucoup moins !
Répondre
<!--QuoteBegin--Gu+mardi 06 mai 2003, 14:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gu @ mardi 06 mai 2003, 14:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un CONtribuable oui ! quoique ce WE j'ai rien donné aux MIB !

PS : c'est moins de 16L... beaucoup moins !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Indirectement la TIPP de ta conso a quand meme servi a payer leurs salaires Tongue !

Allez, au pif, 10.5 L/100.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Gu+mardi 06 mai 2003, 15:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gu @ mardi 06 mai 2003, 15:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS : c'est moins de 16L... beaucoup moins !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu qu'avec ma Porsche je ferai 12 litres et avec mon turbo mazout 7 litres ... Voyons ... Vu qu'une voiture du Mantap se rapporoche plus d'un TDI que d'un Orgasm .... Voyons je ferai du 1/3 2/3 donc MANTAP = TDI + 1/3(ORGASM - TDI) = 7 + 5/3 = 8,7 litres de moyenne ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--Gu+mardi 06 mai 2003, 14:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gu @ mardi 06 mai 2003, 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui mais sans le savoir finalement ! Je savais pas que le TGEV était passé a +30... Je viens de faire Poitiers Nantes a 163 de moyenne (*) de tirelire a tirelire... ca fait froid dans le dos ça !

La moyenne monte mais c'est pas encore ca, un peu poussif le Mantap. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> W

La conso encore trop surement <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 06 mai 2003, 14:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 06 mai 2003, 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu qu'une voiture du Mantap se rapporoche plus d'un TDI que d'un Orgasm ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> va le dire aux possesseurs de sub et autres trous à SP du genre W
Répondre
Je propose pour pouvoir financer la baisse de 30% de l'impot sur le revenu sur 5 ans, de saisir les véhicules des contrevenants, et de les vendre aux enchères dans la semaine.Il y aurait d'excellentes affaires. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Le conducteur fautif pourrait, quant à lui, bénéficier des charters mis en place par le gouvernement, sa maison pourrait être saisie, sa femme intégrée à des réseaux de prostitution, bref, il y a tant de choses à faire... Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--burnout+mardi 06 mai 2003, 08:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ mardi 06 mai 2003, 08:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Jay+lundi 05 mai 2003, 21:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ lundi 05 mai 2003, 21:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--thom+lundi 05 mai 2003, 21:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (thom @ lundi 05 mai 2003, 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On peut voir le texte d'une autre manière : à partir de 80km/h en ville, on risque le TGEV et ca c'est tres bien Jap
On verra bien la facon dont les sanctions seront appliquées.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> autant je suis d'accord avec glouba et bart qu'il y a peu de radars, autant sur tous ceux que j'ai déjà vu ca doit tourner à 5% en ville Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
5 %

eh ben t'es gentil

les radars vu en ville ne sont jamais pour faire de la prevention, ni une action ciblée sur un point noir

mais seulement pour faire du pognon

les seuls que je vois en ville sont :

- derriere le panneau agglomeration alors que la premiere maison est a + de 500 m
- sur les rocades limitée à 50 au mieu 70 avec route a chaussée separée (la logique voudrait un 110 km/h)

bref que des pieges a pognon
un peage quoi!!

les jackys, et maman pressées qui passent a fond les gamelles devant l'ecole primaire et les 2 colleges et lycées de ma rue ont encore de beaux jours devant eux !!

un logique implacable ! Retard Retard Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Eh mieux vaut un radar pompe à fric à l'entrée de la ville que sur une autoroute de toute facon, il sera toujours plus utile.
Ce d'autant que sur ceux qui se font gauler juste derrière le panneau, il y en a une certaine part qui se feraient tout aussi bien gauler 500m plus loin au milieu des habitations (et je sais de quoi je parle, ya un specimen qui détruit ma voiture il y a un mois...)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 06 mai 2003, 15:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 06 mai 2003, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gu+mardi 06 mai 2003, 15:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gu @ mardi 06 mai 2003, 15:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS : c'est moins de 16L... beaucoup moins !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu qu'avec ma Porsche je ferai 12 litres et avec mon turbo mazout 7 litres ... Voyons ... Vu qu'une voiture du Mantap se rapporoche plus d'un TDI que d'un Orgasm .... Voyons je ferai du 1/3 2/3 donc MANTAP = TDI + 1/3(ORGASM - TDI) = 7 + 5/3 = 8,7 litres de moyenne ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la vache <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ça c'est de la formule <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> ça doit être ça en plus W
Répondre
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 06 mai 2003, 15:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 06 mai 2003, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[QUOTE=Gu,mardi 06 mai 2003, 15:33]Vu qu'avec ma Porsche je ferai 12 litres et avec mon turbo mazout 7 litres ... Voyons ... Vu qu'une voiture du Mantap se rapporoche plus d'un TDI que d'un Orgasm .... Voyons je ferai du 1/3 2/3 donc MANTAP = TDI + 1/3(ORGASM - TDI) = 7 + 5/3 = 8,7 litres de moyenne ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne connais pas le nunliouité 180 ni l'a3 mais à vu de nez pour 163 de moyenne réelle je dirais aux alentours de 10.5-11l si c'était assez stabilisé.

et les 12l de la porsche ce n'est pas un peu optimiste ?
Répondre
<!--QuoteBegin--Jay+mercredi 07 mai 2003, 00:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ mercredi 07 mai 2003, 00:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne connais pas le nunliouité 180 ni l'a3 mais à vu de nez pour 163 de moyenne réelle je dirais aux alentours de 10.5-11l si c'était assez stabilisé.

et les 12l de la porsche ce n'est pas un peu optimiste ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
11L2 précisement. Je précise qu'il s'agit bien d'une moyenne réelle.
Répondre
<!--QuoteBegin--Cat Man @ lundi 05 mai 2003+ 22:21 --></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat Man @ lundi 05 mai 2003 @ 22:21 )</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu as raison saucisson.... Le journal officiel, c'est le journal de mickey tant que tu y es  .... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Perso j'aurai plutôt dit Picsou Magazine moi vu le contexte W ...

Sinon ma remarque ne portait non pas sur le côté officiel desdites modifications, mais sur les décideurs qui font que ces dernières le deviennent.
Répondre

Atteindre :