Sujets : 1,247
Likes Given: 0
D'ailleurs ça me rappelle une anecdote lors d'un pick-up à l'aéroport ! Evidemment toutes les places handicapés prises, je me gare derrière une Jetta pourrie (garée en épi) qui n'avait pas la carte obligatoire et je rentre dans le hall d'arrivée (le parking est visible depuis l'intérieur). 10 minutes passent et je vois le propriétaire de la Jetta retourner à sa voiture avec son copain (loin de présenter le moindre handicap physique si ce n'est une tête de con) et, surprise, étant garé derrière lui, beh il ne sait pas partir !
Des flics patrouillent (parenthèse: ils ne vérifient pas les emplacements spéciaux  ), mais... ils ne peuvent rien dire...  , par contre ça râle sec <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Finalement, après une demi heure (l'avion avait du retard en plus) , la voiture qui était garée à côté de lui s'en va et il arrive à sortir de sa place. Résultat des courses, il a perdu une demi-heure (quand on sait que le parking est à 50 mètres de ces places) et ça m'a occupé pendant l'attente
Sujets : 234
Likes Given: 165
Likes Given: 165
<!--QuoteBegin--Stephane///M+vendredi 09 mai 2003, 08:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stephane///M @ vendredi 09 mai 2003, 08:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--rotoutou+jeudi 08 mai 2003, 14:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (rotoutou @ jeudi 08 mai 2003, 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je n'ai jamais vu de flics sur un parking de supermarché (pas leur juridiction ? :<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ces en.....és sont trop occupés à nous faire chier pour un +30 sur autoroute désertes!!!
Ras le bol.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La plupart du temps, les parkings sont des lieux privés, et je ne suis pas sur que la police puisse intervenir "simplement"...
<!--QuoteBegin--Gracus+vendredi 09 mai 2003, 11:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ vendredi 09 mai 2003, 11:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Stephane///M+vendredi 09 mai 2003, 08:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stephane///M @ vendredi 09 mai 2003, 08:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--rotoutou+jeudi 08 mai 2003, 14:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (rotoutou @ jeudi 08 mai 2003, 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je n'ai jamais vu de flics sur un parking de supermarché (pas leur juridiction ? :<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ces en.....és sont trop occupés à nous faire chier pour un +30 sur autoroute désertes!!!
Ras le bol.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La plupart du temps, les parkings sont des lieux privés, et je ne suis pas sur que la police puisse intervenir "simplement"...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semble qu'ils n'ont pas les compétances nécessaires pour venir mettre une prune si tu grilles un stop sur le parking privé. J'imagine que c'est (malheureusement) pareil pour les places handicapé :L
Sujets : 161
Sur les parking de de Carrefour aux Ulis, il est spécifié que ces emplacements sont reservés aux personnes titulaires d'une carte GIC ou GIG sans quoi le véhicule peut être placé en fourrière...
Dans certains cas le magasin dopit pouvoir donner des droits aux MIB...
J'ai vu (une fois) le camion de la fourrière en embarquer quelques-uns ....
J'ai horreur de ce genre d'attitude : celle qui consiste à avoir la flemme de faire 200 m à pieds et de priver une personne d'un de ses rares avantages... z'ont qu'à se retouver un jour dans un fauteuil roulant et chercher desespéremment une place "aménagée"...
Je crois que les campagnes n'y font rien, il y a encore trop de gorets en france qui ne respectent rien....
Sujets : 44
J'avais cru voir une émission où il était dit que les flics avaient le droit d'intervenir sur les parkings....
Un autre truc qui me met en colère sur les parkings quand il y a un sens de circulation : les gens qui les prennent à contre-sens <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Ted_7+vendredi 09 mai 2003, 09:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ vendredi 09 mai 2003, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) étant garé derrière lui, beh il ne sait pas partir !  (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la que la suspate a bouboules d'une BX prend tout son sens : on passe en position haute et on enjambe la Seven qui voulait bloquer le passage  !
A part ca ici les principaux supermarches ont investi dans un systeme avec barrieres et tout le toutim. Les autres c'est l'anarchie... tant pis pour eux, j'imagine que les handicapes privilegient les magasins qui ont fait l'effort de leur reserver un accueil correct !
M'enfin les places reservees, c'est jamais qu'une partie infime du probleme, hein. Le respect a plein d'autres facons de ne pas s'exprimer !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 276
Likes Given: 108
Likes Given: 108
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 12 mai 2003, 10:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 12 mai 2003, 10:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M'enfin les places reservees, c'est jamais qu'une partie infime du probleme, hein. Le respect a plein d'autres facons de ne pas s'exprimer !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi ce qui m'agace prodigieusement comme marque de manque de respect de l'autre c'est lorsque je vois une voiture dont est éjecté par la fenêtre un papier sale, un paquet de cigarettes vide, son plastique, un mégot etc....
Merde alors! Les gens considèrent qu'on est fait pour vivre dans leur poubelle?
Comment éduquer les générations futures si les adultes ne montrent pas l'exemple!
Un autre exemple : ce week end je suis allé dans un zoo où partout était écrit "ne donnez aucune nourriture aux animaux, ne les rendez pas malades!". Sur ce je vois un gamin (5-6 ans) en train de balancer des pop-corn à des singes. Je lui en fait la remarque. Sur ce le père arrive, prend un pleine poignée de pop corn et la lance aussi. Le gamin lui répète ce que je viens de dire (comme quoi il avait bien compris ce que je venais de lui dire). Et j'entends le père râler, lui dire de pas s'occuper de ce que je venais de dire, qu'on pouvait quand même donner du pop corn aux singes...
Je suis parti en faisant semblant de ne pas voir car je ne voulais pas gâcher la journée par un accrochage mais franchement ce genre de comportement me dégoûte....
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Sujets : 53
Likes Given: 3
Likes Given: 3
<!--QuoteBegin--Protoss Man+lundi 12 mai 2003, 09:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Protoss Man @ lundi 12 mai 2003, 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+lundi 12 mai 2003, 10:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 12 mai 2003, 10:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M'enfin les places reservees, c'est jamais qu'une partie infime du probleme, hein. Le respect a plein d'autres facons de ne pas s'exprimer !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi ce qui m'agace prodigieusement comme marque de manque de respect de l'autre c'est lorsque je vois une voiture dont est éjecté par la fenêtre un papier sale, un paquet de cigarettes vide, son plastique, un mégot etc....
Merde alors! Les gens considèrent qu'on est fait pour vivre dans leur poubelle?
Comment éduquer les générations futures si les adultes ne montrent pas l'exemple!
Un autre exemple : ce week end je suis allé dans un zoo où partout était écrit "ne donnez aucune nourriture aux animaux, ne les rendez pas malades!". Sur ce je vois un gamin (5-6 ans) en train de balancer des pop-corn à des singes. Je lui en fait la remarque. Sur ce le père arrive, prend un pleine poignée de pop corn et la lance aussi. Le gamin lui répète ce que je viens de dire (comme quoi il avait bien compris ce que je venais de lui dire). Et j'entends le père râler, lui dire de pas s'occuper de ce que je venais de dire, qu'on pouvait quand même donner du pop corn aux singes...
Je suis parti en faisant semblant de ne pas voir car je ne voulais pas gâcher la journée par un accrochage mais franchement ce genre de comportement me dégoûte....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dans un cas comme ça a par sortir la bam
tu ne peut rien faire
desolant
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
|