C'est un camouflage, et bien doué celui capable d'en distinguer les lignes finales
Perso, je vois une Golf IV maquillé, avec comme l'a dit didier des éléments rapporté...
Un mulet, quoi.
Quand à la ressemblance Megane II, j'avoue que je seche <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 599
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--King Crimson+mercredi 21 mai 2003, 12:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mercredi 21 mai 2003, 12:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso, je vois une Golf IV maquillé, avec comme l'a dit didier des éléments rapporté...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca en dit long sur la nouveauté que va apporter la Golf V  La plate-forme n'a pas du beaucoup changer car les volumes sont quasi-identiques.
Sinon bien sûr que c'est la nouvelle, le hayon n'a rien à voir, le capot, horizontal sur la IV est ici bien pentu et le détail qui tue : la porte arrière avec son air de Phaeton.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 643
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 21 mai 2003, 11:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mercredi 21 mai 2003, 11:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 21 mai 2003, 10:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 21 mai 2003, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé de vous decevoir-ou de ravir certains- mais ces "spyshots"
sont pour couillonner le monde!
Comme VW le fait souvent.
Nous retrouvons sur ces photos une Golf IV déguisée.
Regardez bien les portes... c'est celles de l'actuelle.
Les feux...idem mais masqués.
Les jantes...des Audi actuelles.
Le hayon...celui de l'actuelle/
Donc pas de soucis, elle ne ressemblera pas à CA !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois pas non,
Le profil est tres ressemblant certes, mais l´avant des portieres avant semble legerement different,
Les feux semblent pas etre les meme, la ligne du hayon semble legerement plus inclinee que sur la 4.
Et les jantes ne veulent rien dire de toute facon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ...histoire de mettre en avant mon "sale caractere",
je persiste dans mes propos!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 21 mai 2003, 12:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Didier @ mercredi 21 mai 2003, 12:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben ...histoire de mettre en avant mon "sale caractere",
je persiste dans mes propos!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
RDV dans même pas 3 mois  En tout cas la Golf restera assez Golf ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 68
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 21 mai 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Didier @ mercredi 21 mai 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 21 mai 2003, 11:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 21 mai 2003, 11:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 21 mai 2003, 10:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Didier @ mercredi 21 mai 2003, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé de vous decevoir-ou de ravir certains- mais ces "spyshots"
sont pour couillonner le monde!
Comme VW le fait souvent.
Nous retrouvons sur ces photos une Golf IV déguisée.
Regardez bien les portes... c'est celles de l'actuelle.
Les feux...idem mais masqués.
Les jantes...des Audi actuelles.
Le hayon...celui de l'actuelle/
Donc pas de soucis, elle ne ressemblera pas à CA !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois pas non,
Le profil est tres ressemblant certes, mais l´avant des portieres avant semble legerement different,
Les feux semblent pas etre les meme, la ligne du hayon semble legerement plus inclinee que sur la 4.
Et les jantes ne veulent rien dire de toute facon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ...histoire de mettre en avant mon "sale caractere",
je persiste dans mes propos!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a aussi le bas du hayon, légèrement courbé, c'est une 5 à moins que tu n'aies pas de golf 4 mais une golf 2 Boston tunée, en réalité, pour te planter à ce point ?  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Breton+mercredi 21 mai 2003, 12:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Breton @ mercredi 21 mai 2003, 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 21 mai 2003, 12:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Didier @ mercredi 21 mai 2003, 12:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben ...histoire de mettre en avant mon "sale caractere",
RDV dans même pas 3 mois  En tout cas la Golf restera assez Golf ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair mais compte tenu du fait que la golf V est eaborée sur une nouvelle plateforme qui gagne encore quelques centimetres, je suis certain que ces photos sont des conneries, ou de vieilles "spyshots" ressorties.
L'empattement de la V est plus important que celui de la IV ce qui n'est pas le cas sur ces photos.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 282
pour ma part et au vue des ces mauvaises photos difficile de juger ,la seule chose que je dirais c'est que les ressemblance avec la 307 et encore plus avec la megane sont du folklore (l'une pour son avant tres typé et l'autre pour son ar encore plus typé) car la on peu comme dit glouba voir un vehicule tres proche de l'actuel (ce qui est logique et annonce depuis le debut comme tel) avec juste et ca c'est visible (desole didier mais c'est tellement court sur l'actuel) un empattement plus long et un capot egalement un peu plus long (crash test inside...)
De toute facon etant construite sur la meme base que la new A3 (et ca inclus le tablier avant cher vw) les volumes seront tres proche..
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
<!--QuoteBegin--lexus+mercredi 21 mai 2003, 12:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (lexus @ mercredi 21 mai 2003, 12:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un empattement plus long<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet il a enfin une taille normale pour la longueur de la voiture, ils y auront mis le temps
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 68
<!--QuoteBegin--Bern+mardi 20 mai 2003, 18:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bern @ mardi 20 mai 2003, 18:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sujets : 373
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 20 mai 2003, 21:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mardi 20 mai 2003, 21:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--pehun+mardi 20 mai 2003, 20:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (pehun @ mardi 20 mai 2003, 20:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mardi 20 mai 2003, 19:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mardi 20 mai 2003, 19:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mardi 20 mai 2003, 19:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 20 mai 2003, 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le capot semble bien long non ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour mettre le W8 ... histoire de contrer la LCR MTM ;;;<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'aurais dit W12, moi!
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
c'est tellement des bourins, chez vag!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quoi mettre des bons moteurs dans des voitures c'est etre bourrin et mettre des moteurs anemiques dans des autres c'est koi?
Arrete de deconner va , aller ujne pillule et au lit merci  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
primo, je t'enmerdes!
et secondo, c'est plutot mon truc, les marques de bourrins! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 21 mai 2003, 12:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ mercredi 21 mai 2003, 12:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bern+mardi 20 mai 2003, 18:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bern @ mardi 20 mai 2003, 18:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
![[Image: hero_golf_2-0_s.jpg]](http://www.volkswagen.com.au/_media/images/showroom/golf/hatchback/hero_golf_2-0_s.jpg) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
No comment!
Merci Gaston!
Sujets : 139
Pas pareil le hayon, surtout la vitre. La découpe de la portière est une peu différente, forme de la vitre aussi.
Sujets : 113
<!--QuoteBegin--Bozo+mardi 20 mai 2003, 18:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 20 mai 2003, 18:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le capot semble bien long non ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les contraintes crah-test l'impose de + en plus.
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--Yvan+mercredi 21 mai 2003, 12:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Yvan @ mercredi 21 mai 2003, 12:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas pareil le hayon, surtout la vitre. La découpe de la portière est une peu différente, forme de la vitre aussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 113
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 20 mai 2003, 21:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mardi 20 mai 2003, 21:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--pehun+mardi 20 mai 2003, 20:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (pehun @ mardi 20 mai 2003, 20:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mardi 20 mai 2003, 19:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mardi 20 mai 2003, 19:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mardi 20 mai 2003, 19:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 20 mai 2003, 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le capot semble bien long non ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour mettre le W8 ... histoire de contrer la LCR MTM ;;;<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'aurais dit W12, moi!
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
c'est tellement des bourins, chez vag!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quoi mettre des bons moteurs dans des voitures c'est etre bourrin et mettre des moteurs anemiques dans des autres c'est koi?
Arrete de deconner va , aller ujne pillule et au lit merci  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca sent le taliban VW à plein nez ici !
|