Véhicules des forces de l'ordre ...
<!--QuoteBegin--burnout+vendredi 30 mai 2003, 13:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ vendredi 30 mai 2003, 13:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+vendredi 30 mai 2003, 13:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ vendredi 30 mai 2003, 13:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lololebargeot+vendredi 30 mai 2003, 11:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lololebargeot @ vendredi 30 mai 2003, 11:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->certains auraient vu des gendarmes en sub sti sur l'autoroute aux alentours d'Orange... et certaines BAC auraient des subs, audi S4 (autos de récupération auprès des malfrats) notamment sur Marseille...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je comfirme la récupération des voitures saisies.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est assez recent alors ??

ca date de quand ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aucune idée.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Maintenant, quand on roulera à 230 en 206, on risquera la taule. Mais quand ça sera en F575, on devra en plus filer les clefs aux flics !

Tu temps où elles étaient vendues aux enchères, on pouvait faire de bonnes affaires non ?
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+jeudi 29 mai 2003, 17:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ jeudi 29 mai 2003, 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sauf erreur de ma part ce ne sont pas des ST220 mais des ST200 (génération d'avant l'actuelle mondeo).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait, erreur de frappe.
J'en ai croisé une à Grenoble voici deux ans ... péage où était organisé un stage de prévention en échange du montant des contraventions ...

Par contre comme le dit Thunder, je crois qu'ils ont des ST 220 en cours d'acquisition.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
et si on rajoutait un peu de piquant à ce post ..... <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

Je propose qu'on liste ici tous les véhicules des forces de l'ordre mais avec des photos prises par nous même (si c'est autorisé bien sûr Voyons ) !
Qu'en pensez-vous ? W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--QuoteBegin--Droopy+vendredi 30 mai 2003, 23:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ vendredi 30 mai 2003, 23:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et si on rajoutait un peu de piquant à ce post ..... <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

Je propose qu'on liste ici tous les véhicules des forces de l'ordre mais avec des photos prises par nous même (si c'est autorisé bien sûr Voyons ) !
Qu'en pensez-vous ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas pourquoi ce pourrait être interdit ... sauf si situation sur accident ou autre.
A condition de ne pas voir les photos des agents bien sur !

Et eviter les autos "banalisées" démasquées ... par civisme évidemment !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Les voitures banalisees, ils les louent. Cela permet de changer regulierement et faire des economies sur l'entretien.

Sinon, ils ont eu il y a quelques temps un RS4 en evaluation. Refuse a cause du cout d'entretien. La on aurait plus rigoler du tout. Par contre la Mondeo ST 200, j'ai encore un peu de marge quoique jamais vu sur un bord d'autoroute (j'allais peut etre trop vite !!!)

Mr Balsen
Répondre
<!--QuoteBegin--Mr Balsen+samedi 31 mai 2003, 23:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mr Balsen @ samedi 31 mai 2003, 23:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les voitures banalisees, ils les louent. Cela permet de changer regulierement et faire des economies sur l'entretien.

Mr Balsen<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> C'est de la bonne que tu as ???
<!--emo&Join-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_join.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_join.gif'><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Ouaip, ça doit vraiment dépendre des voitures...............ou des pays Icon_biggrin
Répondre
<!--QuoteBegin--Mr Balsen+samedi 31 mai 2003, 22:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mr Balsen @ samedi 31 mai 2003, 22:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les voitures banalisees, ils les louent. Cela permet de changer regulierement et faire des economies sur l'entretien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
WHARF !!! <!--emo&W:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Rigolez bien, les gars. Je tiens cela d'un colonel de gendarmerie que je connais tres tres bien. Cela leur evite aussi d'avoir leur voitures banalisees d'etre connu de tout le monde.

Mr balsen
Répondre
MAis pas en france, si ?

En tous cas, pas pour toutes les voitures (surtout pas celles avec radar intégré par exemple)
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+dimanche 01 juin 2003, 09:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ dimanche 01 juin 2003, 09:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MAis pas en france, si ?

En tous cas, pas pour toutes les voitures (surtout pas celles avec radar intégré par exemple)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il parle des BANALISEES !

Mr Balsen, comme tu sembles bien renseigné, peux tu nous confirmer ou infirmer les rumeurs consistant à pouvoir utiliser les autos des saisies ?

Répondre
Ben les trucs avec radar intégrés, y'a pas marqué "Attention Radar !" dessus (presque parce qu'on voit la plaque noire sur la R21BB.............................sauf que sur les nouvelles 206 Clermontoises (et du périph aussi ?), les radars sont sur les pare-chocs avant et presque invisibles)
Répondre
<!--QuoteBegin--Mr Balsen+dimanche 01 juin 2003, 08:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mr Balsen @ dimanche 01 juin 2003, 08:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rigolez bien, les gars. Je tiens cela d'un colonel de gendarmerie que je connais tres tres bien. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors si tu parles des Gendarmes, j'en sais rien...
Mais côté Police, ils sont bien propriétaires de leurs voitures. Le fait qu'elles soient rapidement connues est certes un problème. Depuis 2/3 ans, elles sont livrées avec plusieurs jeux de plaques (3 ou 4) qui peuvent être changées rapidement (effet relatif Roll ).

Par contre je ne vois pas quelle société prendrait le risque de louer des voitures à la police ou la gendarmerie :
- risque très élevé pour que la voiture soit accidentée
- modifications à apporter (2 tons, prise pour le gyro, boutons de commandes, radio, pare-soleil lumineux, vitres en plexi)
- déterioration très rapide de l'état général (sièges troués par les ceinturons, charnières des portes, toit rayé par le gyro et son cable... et le moteur... Roll 10000 km en voiture de police = 50000 en utilisation normale)

Bref, si une sté loue une voiture à la police, autant qu'elle l'a mette à la casse quand elle la récupère Confused
Répondre
Les plaques peuvent etre changées très rapidement........................ça signifie quoi ça ? Qu'elles sont vissées et non rivetées ? Donc c'est très simple de les reconnaitre si c'est ça <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :