Si tu as une Focus RS bleue...
<!--QuoteBegin--oliv+vendredi 20 juin 2003, 18:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ vendredi 20 juin 2003, 18:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 20 juin 2003, 14:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ vendredi 20 juin 2003, 14:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 20 juin 2003, 09:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ vendredi 20 juin 2003, 09:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 20 juin 2003, 02:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ vendredi 20 juin 2003, 02:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour les 300ch de la calibra faudra sortir l'epreuve au banc parce que vu que ce moteur est tres moyennement preparable... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons le 2L opel moyennement preparable (atmo et turbo s'entend) tu tiens ca d'ou???

Ca doit etre un des meilleurs moulins qu'opel est jamais fait...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut sortir la grosse grosse artillerie (chmt turbos, intercoolers, pompe a essence...) d'apres ce que racontent les mecs du forum calibra<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Desole turbovet, mais la preparation fait effectivement plus de 300 cv, passage au banc compris ds le prix.
Il remodifie tout le moteur pour la fiabilite visiblement, nouveau radiateur, turbo...... bref je ne connais pas trop les details techniques, mais je peux me renseigner <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Et pour avoir vu l efficacite de la bete, surtout compare a une astra turbo phase II 232 cv, ca impressionne.
Sur ce coup la la LCR ne peux rien <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et vu le prix...plus de 30000 Fr, ils ont interes a faire du bon boulot Confused
Répondre
J'ai vu une focus RS il y a un moment de ça. Plus d'un mois.
Et j'en ai vu une aussi il y a 3 semaines. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :