Essai Passat V6 TDI 180
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 23 juin 2003, 17:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ lundi 23 juin 2003, 17:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors a ce moment la, tu lui sort le grand jeux :
Le Livret de service prodé ABT avec la jolie attestation de garantie ABT/ Audi.
Et hop! Meme pas besoin du porte-monnaie !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'après ce que j'ai compris à l'époque ou on parlait de çà, ca n'existe qu'en Suisse, mais je peux me gourrer.
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 23 juin 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 23 juin 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 23 juin 2003, 17:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ lundi 23 juin 2003, 17:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors a ce moment la, tu lui sort le grand jeux :
Et hop! Meme pas besoin du porte-monnaie !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'après ce que j'ai compris à l'époque ou on parlait de çà, ca n'existe qu'en Suisse, mais je peux me gourrer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
alors la, je sais pas pour la France.. Jap
Répondre
10 l de moyenne avec le V6 TDI c ce que je faisais en roulant en permanence au taquet... c quand meme pas frequente de pouvoir (et de vouloir) le faire

pour moi sur le papier je prends le mazout de suite : le couple est bien plus interessant que la puissance brute et je susi sur qu'au contraire, le moteur a plus de repondant a tous les regimes que le V6 essence, suffit de regarder la courbe de couple pour ca : essence pouat.

enfin chose importante : le facteur poids influence tres peu les perfs d'un mazout comme ca alors que sur l'atmo V6 essence ca se ressent.

donc a part le bruit (et encore) et le talibanisme : mazout powa. Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 17:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 17:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et je susi sur qu'au contraire, le moteur a plus de repondant a tous les regimes que le V6 essence, suffit de regarder la courbe de couple pour ca : essence pouat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On peut voir la courbe de couple du V6 TDI et du V6 essence?
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 23 juin 2003, 16:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 23 juin 2003, 16:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On peut voir la courbe de couple du V6 TDI et du V6 essence?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu vas faire ton taliban je le sens W

Il y a qu'a voir l'etagement, il est dit premiere tres courte ca veut deja dire pas mal de chose en soit..
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+lundi 23 juin 2003, 17:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ lundi 23 juin 2003, 17:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 23 juin 2003, 16:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 23 juin 2003, 16:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On peut voir la courbe de couple du V6 TDI et du V6 essence?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu vas faire ton taliban je le sens W

Il y a qu'a voir l'etagement, il est dit premiere tres courte ca veut deja dire pas mal de chose en soit..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca veut dire que le TDi est creux en dessous de 1500trs mais ca c pas nouveau !
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 16:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 16:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca veut dire que le TDi est creux en dessous de 1500trs mais ca c pas nouveau !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a peu de TD qui sont pas creux meme sous les 2000 tr/min en soit, j'ai essayé une 320d il y a peu et c'est la galere pour la tenir en 5 en ville dans la legalité, ca fait partie des details pour lesquels le charbon mantapisé n'aura surement jamais mes faveurs... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+lundi 23 juin 2003, 16:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ lundi 23 juin 2003, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a peu de TD qui sont pas creux meme sous les 2000 tr/min en soit, j'ai essayé une 320d il y a peu et c'est la galere pour la tenir en 5 en ville dans la legalité, ca fait partie des details pour lesquels le charbon mantapisé n'aura surement jamais mes faveurs... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En meme temps ta 19 tu la menes en 5e a 50 en ville <!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo--> ??
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
enfin suffit de mettre une boitauto et c le bonheur absolu, en plus ca colle bien a la philosophie routiere de la bestiole W
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 23 juin 2003, 16:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ lundi 23 juin 2003, 16:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 23 juin 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 23 juin 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 23 juin 2003, 17:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ lundi 23 juin 2003, 17:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors a ce moment la, tu lui sort le grand jeux :
D'après ce que j'ai compris à l'époque ou on parlait de çà, ca n'existe qu'en Suisse, mais je peux me gourrer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
alors la, je sais pas pour la France.. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En Allemagne la Garantie Abt est valable jusqu´a 100´000 km respectivement jusqu´a la fin de la garantie d´usine. En France comme ailleurs c´est tres probablement la meme chose.
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 17:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 17:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin suffit de mettre une boitauto et c le bonheur absolu, en plus ca colle bien a la philosophie routiere de la bestiole W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je viens de voir la courbe du 2.5 V6 TDI d'origine chez ABT... en effet avec 130NM à 1000 TPM, mieux vaut passer à la tiptro, c'est le choix le plus judicieux.
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 23 juin 2003, 16:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 23 juin 2003, 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+lundi 23 juin 2003, 16:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ lundi 23 juin 2003, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a peu de TD qui sont pas creux meme sous les 2000 tr/min en soit, j'ai essayé une 320d il y a peu et c'est la galere pour la tenir en 5 en ville dans la legalité, ca fait partie des details pour lesquels le charbon mantapisé n'aura surement jamais mes faveurs... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En meme temps ta 19 tu la menes en 5e a 50 en ville <!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo--> ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la 5 tire 33km/h pour 1000, donc je te laisse deviner <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> la dessus ce moulin est un regal tu peux le critiquer pour sa "molesse" en dessous de 4000 en mode POWA ON mais pas pour sa souplesse, il se promene sur le ralenti sur tous les rapports (Mecacyl powa en plus).
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 23 juin 2003, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 23 juin 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 17:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 17:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin suffit de mettre une boitauto et c le bonheur absolu, en plus ca colle bien a la philosophie routiere de la bestiole W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je viens de voir la courbe du 2.5 V6 TDI d'origine chez ABT... en effet avec 130NM à 1000 TPM, mieux vaut passer à la tiptro, c'est le choix le plus judicieux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
enfin c pas tous les jours qu'on se traine a 1000trs/min... on en revient toujours a ca Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 17:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 17:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin c pas tous les jours qu'on se traine a 1000trs/min... on en revient toujours a ca Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En l'occurence, quand tu roules en ville, tu te traines en dessous de 50, voire 60 si tu es un délinquant routier (W ) en général... en ce qui me concerne, c'est ts les jours que je fais de la ville, donc tous les jours que j'en profite .
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 16:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 16:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin c pas tous les jours qu'on se traine a 1000trs/min... on en revient toujours a ca Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca depend en ville j'y passe le plus clair de mon temps, suivant l'utilité qu'on a de l'auto et sa conduite c'est un critère, pour moi c'est important ca me soule d'entendre le moteur si c'est pour se trainer...
Répondre

Atteindre :