Sujets : 114
Likes Given: 245
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 25 juin 2003, 14:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 25 juin 2003, 14:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca résoud le pb "suie" à plus de 99%, donc en ce sens, dans quelques années quand toutes les autos seronts fapées, ce sera très bon à prendre!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en "suie" convaincu je parlais sur le cas general pour les avances technologiques, imagines bien qu'habitant ("comme un con") à la campagne le plaisir qu'on a à se faire embrumer dans les montées des les premiers touristes venus, je parle meme pas de l'asphixie avec les temperatures actuelles. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 71
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 25 juin 2003, 14:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 25 juin 2003, 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le FAP? MDR , et alors? t'en as t'en as pas sur ta voiture ca change rien
Ecologie? bah quand je vois les verts ca me rend malade (vert  )
S'en branle du FAP<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
consternant
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 25 juin 2003, 15:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ mercredi 25 juin 2003, 15:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mercredi 25 juin 2003, 14:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 25 juin 2003, 14:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca résoud le pb "suie" à plus de 99%, donc en ce sens, dans quelques années quand toutes les autos seronts fapées, ce sera très bon à prendre!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en "suie" convaincu je parlais sur le cas general pour les avances technologiques, imagines bien qu'habitant ("comme un con") à la campagne le plaisir qu'on a à se faire embrumer dans les montées des les premiers touristes venus, je parle meme pas de l'asphixie avec les temperatures actuelles. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'asphixie, ca provient du souffre dans les carburants je crois bien... Valable également pour les essence quand on tire dessus.
Mais bon, on s'en fout de l'écologie, et puis même on s'en fout que ce soit irrespirable, suffit d'acheter des bouteilles à oxygene  .
Sujets : 379
Je comprends que le sujet soit brulants  Mais n'oubliez pas que tout ceci n'est qu'une discussion ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Sujets : 241
Likes Given: 1,052
<!--QuoteBegin--Mat+mercredi 25 juin 2003, 15:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Mat @ mercredi 25 juin 2003, 15:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 25 juin 2003, 14:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 25 juin 2003, 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le FAP? MDR , et alors? t'en as t'en as pas sur ta voiture ca change rien
Ecologie? bah quand je vois les verts ca me rend malade (vert  )
S'en branle du FAP<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
consternant  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso, je trouve pas les mots........ on dirait du belleile
Between two points
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 25 juin 2003, 14:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 25 juin 2003, 14:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais bon, on s'en fout de l'écologie, et puis même on s'en fout que ce soit irrespirable, suffit d'acheter des bouteilles à oxygene  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Enfermé dans son auto bien protégé par le recyclage et le filtre à pollen shootons nous à l'O2 pendant que le TDI pousse ces manants à grand coups d'appels de phare, bel avenir...
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 25 juin 2003, 15:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ mercredi 25 juin 2003, 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  Enfermé dans son auto bien protégé par le recyclage et le filtre à pollen shootons nous à l'O2 pendant que le TDI pousse ces manants à grand coups d'appels de phare, bel avenir...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu exagères un peu je crois ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 25 juin 2003, 15:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ mercredi 25 juin 2003, 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mercredi 25 juin 2003, 14:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 25 juin 2003, 14:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais bon, on s'en fout de l'écologie, et puis même on s'en fout que ce soit irrespirable, suffit d'acheter des bouteilles à oxygene  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Enfermé dans son auto bien protégé par le recyclage et le filtre à pollen shootons nous à l'O2 pendant que le TDI pousse ces manants à grand coups d'appels de phare, bel avenir...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut peut être pas faire le procès du diesel non plus...
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mercredi 25 juin 2003, 14:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ mercredi 25 juin 2003, 14:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu exagères un peu je crois ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si peu  , je t'assure à lire et voir le comprtement de certains on y tend....
Avec un cerveau compliqué et des raisonnements limité on fait ce qu'on peut tu m'excuseras <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 25 juin 2003, 14:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ mercredi 25 juin 2003, 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mercredi 25 juin 2003, 14:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 25 juin 2003, 14:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais bon, on s'en fout de l'écologie, et puis même on s'en fout que ce soit irrespirable, suffit d'acheter des bouteilles à oxygene  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Enfermé dans son auto bien protégé par le recyclage et le filtre à pollen shootons nous à l'O2 pendant que le TDI pousse ces manants à grand coups d'appels de phare, bel avenir...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et surtt tu ne lis que ce qui permet de te defouler sur les autres, consternant
Lit un peu tout et tu comprendras ..enfin peut etre
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
<!--QuoteBegin--Bozo+mercredi 25 juin 2003, 15:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mercredi 25 juin 2003, 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut peut être pas faire le procès du diesel non plus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand ils seront tous FAPéS les gazouts et catadénoxés (et ils le seront bientot y compris chez VAG, mais ce sera alors une super innovation pour notre environnement!!!!  ), yaura plus de procès qui tiendra.
Sujets : 241
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 25 juin 2003, 15:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 25 juin 2003, 15:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 25 juin 2003, 14:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ mercredi 25 juin 2003, 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mercredi 25 juin 2003, 14:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 25 juin 2003, 14:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais bon, on s'en fout de l'écologie, et puis même on s'en fout que ce soit irrespirable, suffit d'acheter des bouteilles à oxygene  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et surtt tu ne lis que ce qui permet de te defouler sur les autres, consternant
Lit un peu tout et tu comprendras ..enfin peut etre<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu avais été un peu moins "agressif" au début du topic, celui ci n'aurait certainement pas viré au rouge <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Between two points
<!--QuoteBegin--Bozo+mercredi 25 juin 2003, 14:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mercredi 25 juin 2003, 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut peut être pas faire le procès du diesel non plus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Il est vrai tu as aussi des poubelles au benzene qui sont pas mal, le mieux etant l'option: je bouffe autant d'huile que de carburant ou je tire avec le cata froid et ca vient bien  Mais les progres aidant on en voit un peu moins....
Sujets : 113
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 25 juin 2003, 14:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 25 juin 2003, 14:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mercredi 25 juin 2003, 14:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 25 juin 2003, 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 25 juin 2003, 15:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 25 juin 2003, 15:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu estimes que grace au FAP on en revient a des voitures a 0,1% polluante?? alors la
FAP= gaz d'echappement propre? Allez la c'est plus du talibanisme.
FAP=0 par rapport a l'arret pur et simple d'une voiture (alors imagine plusieurs)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Le FAP revient à plus de particules noires. Ca n'est pas du tout la pollution 0, il n'y a pas QUE les particules qui polluent, mais c'est une contribution forte, et dégueulasse à la vue.
Si ca pouvait être eradiqué, ce serait un pas de plus vers une voiture moins sale.
Si on raisonne comme toi, il faut supprimer tous les controles antipollutions, virer les pots catalytiques, c'est pas grave si les bébés des villes  sont asmathiques<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<span style='color:red'>modéré
Je dis que le FAP n'est pas la bonne solution pr la pollution , c'est quasi du marketing.
Oh puis zut , lit ce que j'ai mis en 2 tu comprendras ptet (mais va falloir rassembler les neuronnes)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que te monter un FAP colmaté de 80000km suffirait à te faire changer d'avis sur le principe de la rétention des particules.
Ca vaut mieux que tous les meilleurs longs discours d'écolos ou autres.
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 25 juin 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 25 juin 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et surtt tu ne lis que ce qui permet de te defouler sur les autres, consternant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et c'est moi qui me defoule.....
|