07-03-2003, 03:31 PM
Bon, j'ai fait un peu mumuse hier, ca donne ca (a droite, l'original)
![[Image: renaultmeganecc3m.jpg]](http://www.ifrance.com/gloubaland/temp/vroum/renaultmeganecc3m.jpg)
![[Image: renaultmeganecc3m.jpg]](http://www.ifrance.com/gloubaland/temp/vroum/renaultmeganecc3m.jpg)
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
|
Megane C+C
|
|
07-03-2003, 03:31 PM
Bon, j'ai fait un peu mumuse hier, ca donne ca (a droite, l'original)
![]()
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
07-03-2003, 03:41 PM
C'est bon tu es déjà assez bon pour mettre le Quément au chomage ...
Ca doit un intermittent du spectacle non ?
07-03-2003, 03:47 PM
je pense que le porte à faux AR doit avoir été etudié autrement que par photoshop
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
07-03-2003, 03:51 PM
<!--QuoteBegin--jeffo+jeudi 03 juillet 2003, 15:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jeffo @ jeudi 03 juillet 2003, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense que le porte à faux AR doit avoir été etudié autrement que par photoshop
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui, ca a été fait par un calcul de rentabilité sous Excel ![]()
07-03-2003, 03:55 PM
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 03 juillet 2003, 15:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 03 juillet 2003, 15:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, ca a été fait par un calcul de rentabilité sous Excel
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui je crois que c'est plutot ça
07-03-2003, 04:20 PM
<!--QuoteBegin--jeffo+jeudi 03 juillet 2003, 14:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jeffo @ jeudi 03 juillet 2003, 14:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense que le porte à faux AR doit avoir été etudié autrement que par photoshop
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->En l'occurence c'est avec The Gimp, dans lequel je debute completement (mais ici j'installe jamais un soft commercial)... C'etait juste pour illustrer mon propos comme quoi le desequilibre de la ligne tenait beaucoup au rapport empattement/porte-a-faux. Sinon cote rentabilite, je rappelle que la plate-forme a empattement allonge existe, c'est celle des versions 4 portes et break <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->.
07-03-2003, 04:30 PM
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 03 juillet 2003, 16:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 03 juillet 2003, 16:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon cote rentabilite, je rappelle que la plate-forme a empattement allonge existe, c'est celle des versions 4 portes et break <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Qui doit être cette fois trop longue pour en faire un CC.
07-03-2003, 04:36 PM
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 03 juillet 2003, 15:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 03 juillet 2003, 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 03 juillet 2003, 16:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 03 juillet 2003, 16:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon cote rentabilite, je rappelle que la plate-forme a empattement allonge existe, c'est celle des versions 4 portes et break <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Qui doit être cette fois trop longue pour en faire un CC.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> L'empattement a pas progresse de 45 cms ...
07-03-2003, 04:38 PM
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 03 juillet 2003, 16:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 03 juillet 2003, 16:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+jeudi 03 juillet 2003, 15:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 03 juillet 2003, 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 03 juillet 2003, 16:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 03 juillet 2003, 16:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon cote rentabilite, je rappelle que la plate-forme a empattement allonge existe, c'est celle des versions 4 portes et break <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Qui doit être cette fois trop longue pour en faire un CC.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> L'empattement a pas progresse de 45 cms ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->AMHA y'a forcément une raison technique
07-03-2003, 04:49 PM
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 03 juillet 2003, 15:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 03 juillet 2003, 15:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->AMHA y'a forcément une raison technique<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
P'tet qu'en live elle est mieux comme ca qu'avec un empattement long ?
07-04-2003, 10:55 AM
Guimauve odorante,
Houuuuuuuuuu les mauvaises langues!!!! Personnellement, si je gagnais 21'500 Euros au loto, la Megane II C+C m'irait très bien. J'adore son design, n'en déplaise à certains (histoire de goûts). Evitez les remarques "hi hi, elle ne sera qu'avec un DCI" et autres. Le DCI en question sera un 1.9DCI/120 très honorable, qui aura le mérite de concilier "plaisir de conduire" et "économies". D'après ce que j'ai lu, l'entrée de gamme (1.6 16V 110CV) coûtera 21'000 et quelques euros, contre 24'000 et quelques euros pour la 307CC; loin des remarques hâtives faites à la vue de 2 photos numériques sur ce forum, j'ai la certitude que ce modèle va se vendre comme des petits pains. D'aucuns trouvent la Megane 2 (berline laide), il n'empêche que c'est le modèle le plus vendu du moment (j'en ai moi-même une depuis un mois, et j'en suis ravi (au lit)). Renault rulezzzz! Kokinou
07-04-2003, 10:59 AM
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 03 juillet 2003, 16:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 03 juillet 2003, 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->P'tet qu'en live elle est mieux comme ca qu'avec un empattement long ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je recopie une réponse que j'ai faite ailleurs :<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est surtout que le toit ne rentrerait plus ![]() Le porte à faux est peut être là pour des contraintes techniques, çà ne vous a pas effleuré l'esprit? ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
07-04-2003, 11:18 AM
<!--QuoteBegin--Toine+vendredi 04 juillet 2003, 09:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ vendredi 04 juillet 2003, 09:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je recopie une réponse que j'ai faite ailleurs :<!--QuoteBegin--Toine+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est surtout que le toit ne rentrerait plus ![]() Le porte à faux est peut être là pour des contraintes techniques, çà ne vous a pas effleuré l'esprit? <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> La longueur du coffre n'a pas varie, seul l'emplacement des passages de roues evolue (donc la hauteur dispo pour ranger le mecanisme, en gros). Rappelons que le design, le vrai, c'est precisement le mariage de la conception et du style. En l'occurence si les stylistes avaient choisi l'empattement long, nul doute qu'il aurait ete possible de le faire !
07-04-2003, 11:27 AM
masi a quel cout alors, pour memoire la 307 CC est elle aussi allongée de l'ar ..
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
07-04-2003, 11:33 AM
<!--QuoteBegin--lexus+vendredi 04 juillet 2003, 10:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ vendredi 04 juillet 2003, 10:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->masi a quel cout alors, pour memoire la 307 CC est elle aussi allongée de l'ar ..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas une reference esthetique, la 307 CC ! Enfin, si, en tant que zero-absolu c'est une forme de reference, mais pas strictement positive <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|