Golf R32 DSG
<!--QuoteBegin--Bart+mardi 08 juillet 2003, 14:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 08 juillet 2003, 14:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 08 juillet 2003, 13:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 08 juillet 2003, 13:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La RS6 et la mercedes AMG n'ont pas une vraie boite séquentielle.
C'est une boite auto à convertisseur de couple calssique, otpimisée pour la vitesse de passage des rapports.
une tiptronic overclockée quoi ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelle est la definition exacte d´une boite séquentielle ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne voulais pas dire séquentielle mais séquentielle robotisée.
En gros c'est une boite manuelle avec un embrayage, mais cet embrayage est piloté électroniquement, ainsi que le changement des rapports.
Une tipronic n'est pas dans ce cas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ta vu que la boite robotisée de la Enzo a été jugée un peu lente dans l´emission de Turbo.
W

A quand une boite DSG dans les ferrouze ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 08 juillet 2003, 11:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 08 juillet 2003, 11:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honnêtement, ca me fait bizarre de voir ca dans une sportive...
[Image: levier.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pas du tout cela dans la RS32!!! promis je poste des photos de Mac ( W )dedans au salon de l'auto et c'était une vrai boîte!!!!

Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--MacDerick+mercredi 09 juillet 2003, 04:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MacDerick @ mercredi 09 juillet 2003, 04:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 08 juillet 2003, 11:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 08 juillet 2003, 11:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honnêtement, ca me fait bizarre de voir ca dans une sportive...
[Image: levier.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pas du tout cela dans la RS32!!! promis je poste des photos de Mac ( W )dedans au salon de l'auto et c'était une vrai boîte!!!!

Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La il s´agit de la R32 avec une boite DSG, pas de la R32 normale.
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 08 juillet 2003, 12:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 08 juillet 2003, 12:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 08 juillet 2003, 11:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 08 juillet 2003, 11:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 08 juillet 2003, 11:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 08 juillet 2003, 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--CC+mardi 08 juillet 2003, 11:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (CC @ mardi 08 juillet 2003, 11:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 08 juillet 2003, 12:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 08 juillet 2003, 12:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honnêtement, ca me fait bizarre de voir ca dans une sportive...
Selection toujours inversee... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour avoir la tiptronic sur l'audi je peux dire que je vois ce que les gens veulent dire par inversé?
Tu montes les vitesse ben tu pousse le levier et quadn tu descend les vitesse tu tires ca parait logique enfin moi ca me parait une bonne solution, meme si l'inverse me derangerais pas mais je vois vraiment pas ce qu'il y a de si terrible a ce que le + soit en haut et le - en bas... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben quand t'accélère, tu es collé en arrière donc tu tires <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Quand tu freines, tu es projeté en avant donc tu pousses le levier pour rétrograder <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons

On parle d'une voiture pas d'un avion de chasse, meme si la voiture est une sportive c'est franchement pas une poussé de F1 voir d'une super tourisme!

Si c'est que ca qui tire des larmes a certains Retard
En tout cas je trouve ca plaisant sur ma voiture et vu la production actuelle en terme de boite semi auto je dois pas etre le seul.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
z'avez qu'a utiliser les commandes au volant quand ca va vite (c'est fait pour)

et le levier a basse vitesse
Répondre
<!--QuoteBegin--Gool+mercredi 09 juillet 2003, 10:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gool @ mercredi 09 juillet 2003, 10:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 08 juillet 2003, 12:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 08 juillet 2003, 12:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 08 juillet 2003, 11:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 08 juillet 2003, 11:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 08 juillet 2003, 11:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 08 juillet 2003, 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--CC+mardi 08 juillet 2003, 11:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (CC @ mardi 08 juillet 2003, 11:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 08 juillet 2003, 12:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 08 juillet 2003, 12:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honnêtement, ca me fait bizarre de voir ca dans une sportive...
Selection toujours inversee... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour avoir la tiptronic sur l'audi je peux dire que je vois ce que les gens veulent dire par inversé?
Tu montes les vitesse ben tu pousse le levier et quadn tu descend les vitesse tu tires ca parait logique enfin moi ca me parait une bonne solution, meme si l'inverse me derangerais pas mais je vois vraiment pas ce qu'il y a de si terrible a ce que le + soit en haut et le - en bas... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben quand t'accélère, tu es collé en arrière donc tu tires <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Quand tu freines, tu es projeté en avant donc tu pousses le levier pour rétrograder <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons

On parle d'une voiture pas d'un avion de chasse, meme si la voiture est une sportive c'est franchement pas une poussé de F1 voir d'une super tourisme!

En tout cas je trouve ca plaisant sur ma voiture et vu la production actuelle en terme de boite semi auto je dois pas etre le seul.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et le levier a basse vitesse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En tout cas moi quand je conduit une Tiptro, c´est rare que j´utilise le selecteur de rapport. Je dois pas etre le seul non plus.
Répondre
<!--QuoteBegin--Gool+mercredi 09 juillet 2003, 10:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gool @ mercredi 09 juillet 2003, 10:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 08 juillet 2003, 12:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 08 juillet 2003, 12:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 08 juillet 2003, 11:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 08 juillet 2003, 11:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 08 juillet 2003, 11:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 08 juillet 2003, 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--CC+mardi 08 juillet 2003, 11:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (CC @ mardi 08 juillet 2003, 11:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 08 juillet 2003, 12:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 08 juillet 2003, 12:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honnêtement, ca me fait bizarre de voir ca dans une sportive...
Voyons

et le levier a basse vitesse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
commandes au volant j'ai <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> mais ca ne change rien le plus est en haut et le moins en bas <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
ça sert à rien ces conneries!
W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 09 juillet 2003, 08:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mercredi 09 juillet 2003, 08:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--MacDerick+mercredi 09 juillet 2003, 04:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MacDerick @ mercredi 09 juillet 2003, 04:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 08 juillet 2003, 11:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 08 juillet 2003, 11:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honnêtement, ca me fait bizarre de voir ca dans une sportive...

Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La il s´agit de la R32 avec une boite DSG, pas de la R32 normale.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autant pour moi Jap

Mea Culpa

Jap Jap Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 09 juillet 2003, 22:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 09 juillet 2003, 22:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça sert à rien ces conneries!
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
BlueR32 !!! t´en est ou ?!?!???

<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 13:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 13:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 08 juillet 2003, 13:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 08 juillet 2003, 13:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 14:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 14:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 08 juillet 2003, 13:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 08 juillet 2003, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 14:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 08 juillet 2003, 13:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 08 juillet 2003, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->-Renault IDE
-Peugeot/Citroen HPI
-Mercedes 350SL
-Mitubishi GDI
-Alfa JTS

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca veut dire quoi HPI, GDI, JTS ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
JTS, c'est Jet Thrust Stoechiometric
Orthographe non garantie ...
HPI, j'imagine que c'est High Pressure Injection
GDI, ca doit etre Gasoline Direct Injection
IDE: Injection Directe d'Essence<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et ta future voiture sera une jts ou une diesel ?

Z´auront quoi comme moteur jts chez alfa dans 3 mois ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ma future sera une JTD.

Actuellement ils ont le 2.0 JTS 165ch.
Et très bientot: 1.6 JTS 130ch et 1.8 JTS 150ch.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et ils vont tous les mettre sur la 147 et 156 ?
la 166 a droit elle aussi au 1,6 JTS ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la 156 pour commencer, 147 plus tard.
les moteurs essence de la 147 sont une norme euro au dessus des la 156 (d'ou l'ecart de perfs de conso entre les deux tres favorable a la 156 , malgres son surpoids)

j'ai essaye le 2.0l JTS... jme croyais dans un diesel. Retard <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> ca fait un bruit de camion comparé au 2.0l TS

les jts ne sont plus twinspark, ca doit venir de ca... par contre le gain de couple est assez consequant et fort agreable.
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 09 juillet 2003, 22:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 09 juillet 2003, 22:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça sert à rien ces conneries!
libre a toi de le penser...
en attendant sur la R32 non seulement elle va plus vite mais en plus elle consomme moins (1,3l soit disant) alors si ca se verifie je dis pas que ca sert a rien mais plutot bravo le progres
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+jeudi 10 juillet 2003, 11:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ jeudi 10 juillet 2003, 11:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 09 juillet 2003, 22:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 09 juillet 2003, 22:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça sert à rien ces conneries!
libre a toi de le penser...
en attendant sur la R32 non seulement elle va plus vite mais en plus elle consomme moins (1,3l soit disant) alors si ca se verifie je dis pas que ca sert a rien mais plutot bravo le progres<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je m´y collerai, pour faire un essai de cette R32 DSG.. dès quelle sortira Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--Gool+jeudi 10 juillet 2003, 12:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gool @ jeudi 10 juillet 2003, 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la 156 pour commencer, 147 plus tard.
les moteurs essence de la 147 sont une norme euro au dessus des la 156 (d'ou l'ecart de perfs de conso entre les deux tres favorable a la 156 , malgres son surpoids)

j'ai essaye le 2.0l JTS... jme croyais dans un diesel. Retard <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> ca fait un bruit de camion comparé au 2.0l TS

les jts ne sont plus twinspark, ca doit venir de ca... par contre le gain de couple est assez consequant et fort agreable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les moteurs de la 156 sont à la meme norme Euro que ceux de la 147, sauf pour la GTA qui est euro3 alors que la 147 est euro4.
Les TS sont stictement identiques depuis qu'euro3 est en application.

Le mien est un euro2, et c'est vrai qu'il a l'air nettement moins gourmand que les derniers.

Concernant le JTS, on entend tous les sons de cloche, mais apparamment le bruit est moins bien que sur les TS.
C'est plus lié à l'injection directe qu'à la suppression du TwinSpark qui a surtout un but d'optimisation du rendement/pollution.
Répondre
Moi le principe de la DSG me plait beaucoup, c'est l'avenir des boites robotisées. Il faut la fiabiliser d'abord et la monter ailleurs que dans cette golf vieillissante que je n'aime pas. Pour la dernière remarque le TT ne plait pas non plus, attendons la généralisation sur d'autres produits VAG
Répondre
<!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 10 juillet 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 10 juillet 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi le principe de la DSG me plait beaucoup, c'est l'avenir des boites robotisées. Il faut la fiabiliser d'abord et la monter ailleurs que dans cette golf vieillissante que je n'aime pas. Pour la dernière remarque le TT ne plait pas non plus, attendons la généralisation sur d'autres produits VAG<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et oui mais elle plait a beaucoup cette golf, tu la trouves horrible je la trouve magnifique et fort heureusement tout le monde a des gouts different, c'est ce qu'on appelle la variété W
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre

Atteindre :