Mon Ibiza sera bientôt toute neuve !
<!--QuoteBegin--Mat+mercredi 09 juillet 2003, 17:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ mercredi 09 juillet 2003, 17:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur la Leon je n'ai pas le dixième des emmerdes que j'ai eu avec la 307 en 15 000km :
un fusible grillé et une petite fuite de lave-glace sinon RAS.

Ne généralisons pas !

Karen est tombée sur une Ibiza assemblée un lundi matin c'est tout <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En meme temps, l'Ibiza n'est pas la Leon, et ses tarifs non plus ! D'ailleurs les Simpson l'ont achete en connaissance de cause en tant qu'auto <i>economique</i>. Et puis c'est pas non plus trop la mort ce qui leur arrive : l'auto roule (la plupart du temps), c'est quand meme l'essentiel !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 10 juillet 2003, 08:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 10 juillet 2003, 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mat+mercredi 09 juillet 2003, 17:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ mercredi 09 juillet 2003, 17:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur la Leon je n'ai pas le dixième des emmerdes que j'ai eu avec la 307 en 15 000km :

Ne généralisons pas !

Karen est tombée sur une Ibiza assemblée un lundi matin c'est tout  Wink<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En meme temps, l'Ibiza n'est pas la Leon, et ses tarifs non plus ! D'ailleurs les Simpson l'ont achete en connaissance de cause en tant qu'auto <i>economique</i>. Et puis c'est pas non plus trop la mort ce qui leur arrive : l'auto roule (la plupart du temps), c'est quand meme l'essentiel !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'auto n'a jamais eu de panne.
La plupart des problèmes hors amortos sont de l'ordre du défaut de finition, donc rien de dramatique.
Le SAV change les pièces sans discuter, est très accueillant et professionnel.
Par contre le travail n'est pas toujours très soigné, on a eu une rayure sur un cadran du tdb, j'ai du repasser deriière eux pour efixer l'autoradio, et on a eu une petite rayure sur la carosserie.
Le problème, c'est que quand on le constate, c'est difficile de prouver que ce sont eux qui l'ont fait.
Donc on n'insiste pas !
Répondre
<!--QuoteBegin--Mat+mercredi 09 juillet 2003, 17:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ mercredi 09 juillet 2003, 17:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur la Leon je n'ai pas le dixième des emmerdes que j'ai eu avec la 307 en 15 000km :

Ne généralisons pas !

Karen est tombée sur une Ibiza assemblée un lundi matin c'est tout <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil, avec ma Tol' et ma leon, RAS, par contre LM3 a été emmerdé avec sa 1° LTS, sur la 2° (l'actuelle) RAS...

Ca doit dépendre des séries, Seat n'a pas du donner assez de frites aux petits belges pour les assembler ce jour là ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 10 juillet 2003, 09:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 10 juillet 2003, 09:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mat+mercredi 09 juillet 2003, 17:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ mercredi 09 juillet 2003, 17:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur la Leon je n'ai pas le dixième des emmerdes que j'ai eu avec la 307 en 15 000km :

Ne généralisons pas !

Karen est tombée sur une Ibiza assemblée un lundi matin c'est tout  Wink<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil, avec ma Tol' et ma leon, RAS, par contre LM3 a été emmerdé avec sa 1° LTS, sur la 2° (l'actuelle) RAS...

Ca doit dépendre des séries, Seat n'a pas du donner assez de frites aux petits belges pour les assembler ce jour là ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne considère pas être mal tombée. Je profite simplement de ma garantie et du fait que je ne travaille pas actuellement pour faire arranger les petites imperfections. Tout le monde ne l'aurait pas fait. Je suis entièrement satisfaite de ma voiture <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
Ca fait donc de moi le plus heureux des talibans Seatistes ! Jap
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Toyota n'arrivera jamais à percer en France W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 10 juillet 2003, 10:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 10 juillet 2003, 10:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toyota n'arrivera jamais à percer en France W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et Peugeot n'est pas encore prèt de faire faillite W W
Répondre
<!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 10 juillet 2003, 09:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 10 juillet 2003, 09:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mat+mercredi 09 juillet 2003, 17:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ mercredi 09 juillet 2003, 17:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur la Leon je n'ai pas le dixième des emmerdes que j'ai eu avec la 307 en 15 000km :

Ne généralisons pas !

Ca doit dépendre des séries, Seat n'a pas du donner assez de frites aux petits belges pour les assembler ce jour là ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Assemblée en Gelbique l'ibiza ? Voyons
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+vendredi 11 juillet 2003, 00:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 11 juillet 2003, 00:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Assemblée en Gelbique l'ibiza ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, en Espagne, à Martorell je crois.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+vendredi 11 juillet 2003, 08:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ vendredi 11 juillet 2003, 08:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+vendredi 11 juillet 2003, 00:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 11 juillet 2003, 00:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Assemblée en Gelbique l'ibiza ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, en Espagne, à Martorell je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et une partie en Slovaquie maintenant, sur la même chaine que la Polo.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+vendredi 11 juillet 2003, 08:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ vendredi 11 juillet 2003, 08:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+vendredi 11 juillet 2003, 00:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 11 juillet 2003, 00:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non, en Espagne, à Martorell je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chez Seat Sport ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :