Vu ce soir une C2
<!--QuoteBegin--Bozo+vendredi 11 juillet 2003, 09:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ vendredi 11 juillet 2003, 09:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+vendredi 11 juillet 2003, 10:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 11 juillet 2003, 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que je sache il n'y a pas que des aveugles qui achètent les C3  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est surement parce qu'elle a d'autres qualites que le tdb parce que là... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso je le trouve tout de meme pas vilain, ce TdB. Le trait est sympa, les couleurs et meme le toucher, ca passe. C'est la qualite de la realisation qu'est deplorable.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
[Image: 3221817072.jpg]

Pas si atroce ....
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--QuoteBegin--baxter+vendredi 11 juillet 2003, 10:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ vendredi 11 juillet 2003, 10:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas si atroce ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
de design il est pas moche , les areaterus presentent bien !

en photo on voit pas trop la mauvaise qualite des plastocs !
et de la gravure de moule !

et surtout on voit pas la finition type , cache colonne de direction qui tiens pas et tombe regulierement (vu et testé sur toutes les C3 que j'ai testé meme a l'arret )

en photo on voit pas non plus, qu'il se deforme comme un tupperware des que l'on appui dessus !

bref le ramage ne vaut pas le plumage !!

ca fait cheap et c'est clairement en desaccord avec le positionnement de prix de la C3 !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
ben moi je prefere largemnt le TdB de la che 3 a celui de la clio meme 2,2 . M'enfin le plus chouette reste celui de la 206 a condition qu'il soit gris et pas noir. Quand au probleme d'assemblage (reel sur les premiere serie) il a bien été amelioré donc
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Attend de voir sur la C2... ils n'ont pas envie de se faire descendre comme avec la C3... personnellement j'évite les a priori...

[Image: 09.jpg]

L'intérieur n'est pas vilain...
Par contre si c'est comme dans la C3 ils ont définitivement perdu un client (ou plutôt une cliente en l'espèce Mme Baxter)...
Mr Baxter est déjà parti chez Volvo, Mme Baxter risque aussi de partir ailleurs...
Par contre vu le nombre de C3 qui se vendent tout le monde ne partage pas cette opinion... pour avoir essayé deux C3 (1.4 Essence et 1.4 Hdi) je les ai trouvées sympa et agréable à conduire et rien ne m'est tombé sur les genoux... par contre l'intérieur n'a pas plu à Mme Baxter, comme c'est elle qui y passera le plus de temps elle a son droit de veto sur le sujet...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--QuoteBegin--baxter+vendredi 11 juillet 2003, 11:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ vendredi 11 juillet 2003, 11:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour avoir essayé deux C3 (1.4 Essence et 1.4 Hdi) je les ai trouvées sympa et agréable à conduire<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour peu que le hdi soit le 70 ch ! j'approuve

par contre pour l'assemblage et qualite du tableau de bord

je maintiens que c'est ce qui se fait de pire en ce moment (or design)

suffit de voir comment le portillon de boite a gant se tort quand on l'ouvre !

et ca s'est pas un defaut de preserie , mais clairement du grattage de grammes de plastocs pour economie

vraiment digne d'une traban prototype ! Roll

ils ont deja perdus une achteuse chez les Baxter mais aussi chez les Burnout
Pimousse etait parti pour , mais le tableau de bord et la hdi 90ch ont eu raison de ses illusions !
Répondre
c'est quand meme hallucinant parce que pour l'avoir eu 6 mois cette C3, le seul vrai soucis de finition que j'ai eu etait un probleme de vibration du cache volant ( que citroen n'a d'ailleurs pas reussi a resoudre Confused )
sinon pas de soucis particulier et pas plus de rossignol que dans ma precedente 206 ( je crois que tu connais bien Burnout <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )

franchement j'avoue que le tableau de bord est en plastique dur ( comme celui de la 206 et de beaucoup d'autre Roll ) et alors. le seul truc qui m'exasperait dans cette voiture c'etait plutot la mesquinerie sur certains accessoires ( eclairage de boite a gants, ODB) mais sinon pour la finition en elle meme rien a dire.........
ah si quand meme, ne pas nettoyer les enjoliveurs au Karcher le vernis se barre W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+vendredi 11 juillet 2003, 12:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 11 juillet 2003, 12:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est quand meme hallucinant parce que pour l'avoir eu 6 mois cette C3, le seul vrai soucis de finition que j'ai eu etait un probleme de vibration du cache volant ( que citroen n'a d'ailleurs pas reussi a resoudre Confused )
sinon pas de soucis particulier et pas plus de rossignol que dans ma precedente 206 ( je crois que tu connais bien Burnout <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bon alors dans l'ordre :

- j'ai pas parlé de rossignol dans la C3 , mais ca doit etre ni mieux/ni pir que dans la 206

- dans ma 206 , il en reste plus qu'un !! mais il est difficile a tuer !! W W (et c'ets un cache de colonen de direction
pas assez de fixation a la conception (manque 2 vis) surement le meme grignotage que pour ta C3

- les plastique sont aussi durs dans la 206 et dans la C3 , mais le grainge est moins cheap dans la 206 (a mon sens ) et le tablea de bord de la 206 doit etre peint e qui n'est pas le cas de celui e la C3 (je crois)

- la structure du tableau de bord doit etre bien plus cheap aussi , aux vues des deformations qu'il prend idem pour boite a gants

bref tout dans ce tableau de bord transpire l'economie !!

pourtant , que j'aime le design de cette bagnole !!! Love
Répondre
Sans prejuger de la qualite reelle de la chose, le fait est que les apparences plaident pas pour elle : la moindre visite chez Citroen suffit pour penser (a tort, semble-t-il) que l'ensemble tiendra pas 6 mois. Faire de la qualite qui ressemble a de la sous-merde, c'est un exploit qui ne merite pas d'etre repete trop souvent, je pense...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+vendredi 11 juillet 2003, 12:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ vendredi 11 juillet 2003, 12:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la moindre visite chez Citroen suffit pour penser (a tort, semble-t-il) que l'ensemble tiendra pas 6 mois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca tombe bien, c'est le temps que je l'ai gardé <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

non effectivement je suis d'accord pour dire que la qualité visuelle du tableau de bord (dont parle Burnout egalement Jap ) est loin d'etre au niveau d'une voiture "moderne" et n'a malheuresement rien a envier à une BX. Et il est nettement moins bon que celui d'une clio Jap
d'ailleurs je crois qu'ils ont du changer le grain sur les derniers modeles Voyons
mais c'est vrai que vis a vis du positionnement tarifaire de la C3, ils auraient pu faire mieux
mais l'assemblage en lui meme ne m'a pas semblé catastrophique outre mesure, en tout cas pas pire que sur d'autres petites voitures, polo exceptée ( mais bon la on tape pas dans les memes prix).

et puis les autres qualités de la voitures ont largement compensé <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--burnout+vendredi 11 juillet 2003, 12:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ vendredi 11 juillet 2003, 12:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- dans ma 206 , il en reste plus qu'un !! mais il est difficile a tuer !! W W (et c'ets un cache de colonen de direction
pas assez de fixation a la conception (manque 2 vis) surement le meme grignotage que pour ta C3

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi c'etait le moyeu (cache airbag en fait) qui ne tenait que par 2 clips et donc rentrait en vibration des la moindre bosse. et a premier vue il cherchait une solution chez citroen mais quand je vois que c'est le meme volant encore aujourd'hui j'ai des doutes <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+vendredi 11 juillet 2003, 12:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 11 juillet 2003, 12:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est quand meme hallucinant parce que pour l'avoir eu 6 mois cette C3, le seul vrai soucis de finition que j'ai eu etait un probleme de vibration du cache volant ( que citroen n'a d'ailleurs pas reussi a resoudre Confused )
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le logo qui change toute perception <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
je remonte le post !!!

j'ai des photos de la C2

il suffit que quelqu'un me donne son mail pour qu'il les upload !
Répondre
Lu ce WE : le TdB de la C2 serait integralement peint, ce qui lui confererait un meilleur aspect... Maintenant sera-ce sur toutes les versions ?
Répondre

Atteindre :