Sujets : 68
Likes Given: 0
07-10-2003, 04:34 PM
(Modification du message : 07-10-2003, 04:36 PM par Zouz.)
<!--QuoteBegin--Titane+jeudi 10 juillet 2003, 13:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titane @ jeudi 10 juillet 2003, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rassurez-moi, elle sortira en boite manuelle ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
3 choix :
- Manuelle 6 rappports.
- Automatique 6 rapports avec Steptronic.
- SMG (Sequential Manual Gearbox) avec les commandes au volant et un levier.
Sinon voilà ce qu'elle donne en noir.
![[Image: E63_032.jpg]](http://zoouz.free.fr/other/e63/TMP_fichiers/E63_032.jpg)
Sujets : 44
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Sujets : 22
<!--QuoteBegin--Titane+jeudi 10 juillet 2003, 15:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titane @ jeudi 10 juillet 2003, 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi, et c'est mieux en noir
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Gool+jeudi 10 juillet 2003, 16:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gool @ jeudi 10 juillet 2003, 16:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+jeudi 10 juillet 2003, 15:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titane @ jeudi 10 juillet 2003, 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi, et c'est mieux en noir<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toujours plus beau en noir une voiture, je ne concois les voitures que dans cette couleur la <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> c'est tellement classe
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 992
Likes Given: 2
<!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 10 juillet 2003, 08:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Mc Fly @ jeudi 10 juillet 2003, 08:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Son profil desccendant me fait penser à celui d'une 911...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'osais pas la faire celle là ... surtout sur la photo de profil je trouve ..... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Par contre, je suis content du retour de la fameuse série 6 de BMW ..... on commençait à s'impatienter ..... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 992
<!--QuoteBegin--Thunder+jeudi 10 juillet 2003, 09:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Thunder @ jeudi 10 juillet 2003, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 10 juillet 2003, 08:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ jeudi 10 juillet 2003, 08:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve le coffre franchement raté particulièrement de profil... mais quel gachis !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
+1<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Pour un amoureux des 911 .... je suis sur le cul de ton point de vue là !
T'es sûr de ce que t'as écrit .... ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 5
Je trouve aussi que l'arrière ressemble à des americaines comme Chrysler. Autrement avant assez sympa.
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+jeudi 10 juillet 2003, 11:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ jeudi 10 juillet 2003, 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle me fait penser a la 607.. suis-je le seul dans ce cas la ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben pas a la 607, mais a une remplacante du Coupe 406, effectivement. Hormis les vues de face, j'aurais bien vu un logo Peugeot la-dessus.
M'enfin ca n'a rien d'extraordinaire, quand on y pense, vu le conservatisme ambiant chez Pigeot <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 242
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+jeudi 10 juillet 2003, 08:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ jeudi 10 juillet 2003, 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En plus ils ont certainement pas fait exprès.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je lisais ce topic, je faisais cette remarque (/ Porsche) à mon frère, et tiens je vois ton post qui va dans le même sens... C'est rigolo !
Sujets : 71
Moi je trouve qu'elle a des airs de coupé 406 !
Sujets : 139
Le nouveau style BMW s'affirme et s'affine. La 7 a provoqué, mais la 5 et la 7 tout en étant dans le style sont plus abouties. BMW a trouvé un nouvelle image. Beaucoup moins classique, mais comparez une ancienne 5 et la nouvelle, vous verrez que l'ancienne a pris un sérieux coup de vieux. Si ce style demeure dans la lignée des 2 dernières réalisation, alors BMW aura réussi à se donner une nouvelle image; Pas facile dans le domaine du haut de gamme.
Tant que nous sommes chez BMW, le X5 s'offre une nouvelle calandre, une boite 6 en auto comme en manuelle, et un prix revu à la hausse.
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--Yvan+vendredi 11 juillet 2003, 15:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Yvan @ vendredi 11 juillet 2003, 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le nouveau style BMW s'affirme et s'affine. La 7 a provoqué, mais la 5 et la 7 tout en étant dans le style sont plus abouties. BMW a trouvé un nouvelle image. Beaucoup moins classique, mais comparez une ancienne 5 et la nouvelle, vous verrez que l'ancienne a pris un sérieux coup de vieux. Si ce style demeure dans la lignée des 2 dernières réalisation, alors BMW aura réussi à se donner une nouvelle image; Pas facile dans le domaine du haut de gamme.
Tant que nous sommes chez BMW, le X5 s'offre une nouvelle calandre, une boite 6 en auto comme en manuelle, et un prix revu à la hausse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C´est pas tout trouver un style, il faut encore qu´il plaise... bien que..
Chaque marque ont un style, qui plait ou déplait selon les gens, les pays, les continents.
Peut-etre que la serie 7 plait aux américains, et en europe la série 7 se vend certainement parce que c´est une BMW.
Avec du recul, il faut voir la 7 comme une rupture très franche avec le style BMW bâti depuis 15 ans. Elle avait ce rôle et celui de préparer le travail pour les nouveautés à suivre.
Je ne l'aime pas beaucoup, surtout du coté de la malle arrière. La 5 et la 6 ont un arrière qui reprend le même principe mais bien mieux intégré. Cette 7 impose quand une image de très grosse berline. Audi prend moins de risque, et Mercedes a bien réagit après le tank lancé en 90. La S est beaucoup plus fine et mieux proportionnée.
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--Yvan+vendredi 11 juillet 2003, 15:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ vendredi 11 juillet 2003, 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec du recul, il faut voir la 7 comme une rupture très franche avec le style BMW bâti depuis 15 ans. Elle avait ce rôle et celui de préparer le travail pour les nouveautés à suivre.
Je ne l'aime pas beaucoup, surtout du coté de la malle arrière. La 5 et la 6 ont un arrière qui reprend le même principe mais bien mieux intégré. Cette 7 impose quand une image de très grosse berline. Audi prend moins de risque, et Mercedes a bien réagit après le tank lancé en 90. La S est beaucoup plus fine et mieux proportionnée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je veux bien qu´ils aient voulus changer de style, mais pourquoi avoir fait un truc aussi Marssien ?
La A8 est tellement belle, sobre et racée elle choque pas par son physique étrange comme le fait la 7, mais elle choque par sa beauté, comme toute les autres auto devrait le faire.
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+vendredi 11 juillet 2003, 15:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ vendredi 11 juillet 2003, 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+vendredi 11 juillet 2003, 15:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ vendredi 11 juillet 2003, 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec du recul, il faut voir la 7 comme une rupture très franche avec le style BMW bâti depuis 15 ans. Elle avait ce rôle et celui de préparer le travail pour les nouveautés à suivre.
Je ne l'aime pas beaucoup, surtout du coté de la malle arrière. La 5 et la 6 ont un arrière qui reprend le même principe mais bien mieux intégré. Cette 7 impose quand une image de très grosse berline. Audi prend moins de risque, et Mercedes a bien réagit après le tank lancé en 90. La S est beaucoup plus fine et mieux proportionnée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je veux bien qu´ils aient voulus changer de style, mais pourquoi avoir fait un truc aussi Marssien ?
La A8 est tellement belle, sobre et racée elle choque pas par son physique étrange comme le fait la 7, mais elle choque par sa beauté, comme toute les autres auto devrait le faire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui d'accord pour le coté choquant de la 7 mais regarde la 5 elle en reprend tous les principes et elle ne choque pas. Dire que l'identité d'Audi est plus belle je n'en sais rien, la future avec la calandre en 2 parties très massive ne me plait pas, mais il faudra attendre la prochaine A6 pour voir sur pièce.
|